Uncategorized

Une petite présentation s’impose

18 juillet 2013
Bonjour, à tous et à toutes,
Je m'appelle Littledinde, petite dinde, casse pied, ou plus communément Caroline.
Jeune femme dynamique, belle, mince (euh  tout ça c'est dans mes rêves hein on est d'accord), âgée de 27 ans (et toute mes dents), mariée et maman d'un bébé boucan.

A travers ce blog, je vais converser avec celles qui le veulent bien de mode, de beauté....bref tout ce qui nous passionne nous les filles, sans langue de bois bien entendu.
De plus, contrairement à beaucoup de blog beauté, je ne vous parlerais que très peu de produits de luxe de certaines marques que nous connaissons tous. La raison est simple : J' AI PAS LES MOYENS, et puis j'estime qu'il y a suffisamment de produits correct et abordable sur le marché, respectueux de l'environnement (je me comprend: je ne suis pas une pro bio, mais j'essaie d'un peu plus regarder ce que j'utilise)....

Enfin, ma plus grande passion dans le makeup et les cosmétiques sont les VERNIS. Ce sont mes autres enfants, je commence à avoir une jolie collection maintenant et je ne peux plus vivre sans.

Voila pour la présentation, je vais essayer d'être le plus régulière possible, même si c'est difficile de mener vie professionnelle de maman de femme de front.

A bientôt les poulettes






(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *