essie | opi | vernis

On my nail: JAG U ARE de ESSIE

5 août 2013
Bonsoir à toutes.
 
Dans ma folie des vernis depuis bientôt deux ans, si je ne devais choisir qu'une couleur parmi toute celle que je possède (et part du jaune, je crois que j'ai au moins une nuance de chaque), ça serait le ROUGE. Je trouve que cette couleur incarne la classe, la féminité....bref j'adore.
 
J'ai donc porté pour la première fois mon deuxième ESSIE, acheté lors des soldes chez Marionnaud. Il s'agit de la couleur JAG U ARE. C'est un rouge relativement vif, assez irisé. Bref super joli.
Par contre, concernant la tenue, je suis carrément déçue. Je l'ai posé vendredi après-midi, et le samedi il s'était déjà pas mal écaillé, du coup détestant ça, le dimanche j'avais tout enlevé. Un peu sur ma faim sur ce coup la
 
De plus j'ai ajouté en accent nail mon OPI THE IMPOSSIBLE de la collection Mariah Carey. C'est un LIQUID SAND, c'est à dire, qu'il est effet sable, comme les SUGAR MAT de chez KIKO.
 
Honnêtement, quand je l'ai acheté j'avais pas saisi que c'était ce genre de vernis, je suis sure que je ne l'aurais pas acheté (la preuve je n'ai pas craqué su les KIKO), mais en fait j'aime bien, mais pas sur tout les ongles, déja j'aurais peur de ne jamais réussir à tout enlever.
Ce vernis possède également des petites étoiles (qui sont juste impossible à prendre en photos) mais je n'ai pas encore réussi à les attraper (roooooooh c'est beau).
 
Je vous laisse en photo.
Bonne soirée les filles
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Little piche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *