algotherm | beauty bird | glossy box | l'oreal | lollipops

Glossy Box du mois de Juillet

13 août 2013
Je reviens vous présenter la Glossy Box de Juillet que j'ai reçu......ce matin. Ça commence fort hein. Bon allez je râle pas l'abonnement m'a été offert. Je ne râle pas.

Bon ok je suis un peu déçu du contenu. Pour avoir vu partout du OPI ou du BATISTE, c'est juste un peu la frustration de ne pas l'avoir. 

Après les box c'est la roulette russe, c'est le jeu ma pauvre lucette. 




Déjà, la box est super jolie, très coloré. Elle a trouvé une jolie place dans ma coiffeuse. 




 Le magazine, ainsi que le menu, même l'intérieur est super mignon. Bon 
point. 

 Et voici le contenu:

  • Optima Solaire à boire (full size) des Laboratoires Vitarmonyl. Ce sont des ampoules au goût de pêche abricot pour préparer, activer et prolonger votre bronzage. Clairement je n'ai absolument jamais utilisé ce genre de produit, et j'aime pas me gaver de ça. Je suis pas forcement toujours clean dans les produits que j'utilise, mais je déteste les médicaments et autres. De plus, j'ai déjà bronzé donc pas trop d'utilité. Il périme en 2015, au pire je l'utiliserais l'année prochaine. 


  •  Beautybird Fly High! Active foot gel, en full size. Ce gel tonifie, rafraîchit et revitalise les pieds et les jambes fatigués par de longues journées d'activité. Il est particulièrement recommandé après une activité physique ou une soirée dansante. (source Glossy Box). Ça je pense que je vais aimer car j'ai pas mal de soucis de circulation sanguine, et rétention d'eau. Donc ça devrais être bien. 


  •  Gloss "Silence je brille" de Lollipops Make Up. De couleur rose, ses nacres captent la lumière et irisent délicatement vos lèvres. Enrichi en vitamine E anti-âge et en huile de jojoba pour une action nourrissante et longue tenue, il nourrit et protège vos lèvres avec un indice SPF12. Son parfum rend addictif. 

C'est rigolo car Lollipops c'est une marque que j'adore en maroquinerie et chaussures mais je ne connaissait pas les cosmétiques. Il a l'air mignon comme tout et j'avoue l'odeur acidulé est a tombé. Full size


  •  Masque relaxant yeux Algotherm. Action fraîcheur minute. Ce masque frisson, à la texture onctueuse ravive et délasse le contour de l'oeil. La peau parait plus lisse, plus douce et plus hydratée. C'est une marque que j'ai testé il y a des années pour des traitement pour de l'acné, et c'était tout doux pour la peau. Donc à tester. 


  •  Shampooing Mythic Oil de L'Oreal. Shampooing soin purifiant pour tous les types de cheveux. Brillance et nutrition. La aussi, grosse déception, car je déteste les shampooing  de cette marque, et je n'utilise quasiment plus de shampooing avec du silicone et sulfate. Donc je pense qu'il servira en cas de weekend ou pour aller à la piscine.


  •  Et les Goodies, les élastiques néons. On en a toujours besoin (surtout moi je les laisse traîner de partout) donc toujours utile et les couleurs sont fun pour l'été


Avis mitigé pour cette box, après j'ai tellement vu de spoilers que je m'en était fait toute une montagne. Je sait que je ne restera pas forcément abonnée après la fin de celui ci, car les box c'est bien mais on se lasse vite et on devient exigeant. 

Et vous qu'avez vous eu? 

Des gros bisous 
Littlepiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *