debby | make up story | vernis

make up story…et nouveaux vernis (oups ca rime)

17 août 2013
Salut les filles.
 
Profitant d'un petit temps de libre jeudi après midi après le boulot, je suis allé à la découverte d'une enseigne qui vient d'ouvrir par chez moi.
Make up Story.
 
Concrètement c'est un espèce de Kiko ou les marques Biguine et Debby entre autres sont vendues. Les vernis sont à 2,50 Euros (comme une célèbre enseigne) et le choix est vaste.
Certains vernis possèdent d'ailleurs peu de cochonnerie.
 
J'ai pris 4 vernis, dont deux plutôt pour l'hiver, des couleurs que je possédait chez Agnès B mais les vernis ont plus que souffert. Et deux autres plutôt pour l'été (oui la fille qui espère que l'été va durer encore trèèèèèèèès longtemps tellement elle déteste l'hiver).
Et j'ai également pris des guides pour la french, on va essayer quelques petits nail-art discret mais sympathique.
 
Par contre j'arrive pas à rendre hommage aux couleurs des vernis sur les photos, la lumière n'est pas du tout avec moi.
 
 
 
 Nous avons un bleu nuit irisé et assez profond (le genre de couleur que j'adore pour l'hiver)
 
 Un turquoise clair et vif
 
Un violet dans le même style que le bleu, profond foncé et irisé
 
 Et un bleu lavande, le genre de couleur que je porte rarement (en même temps je n'en possédait pas), mais que j'ai hâte d'essayer
 
 
Et les guides de french.
 
Je n'ai pas encore essayer les vernis, donc je ne pourrais pas vous parler de la pose, tenue et qualité. Par contre, l'accueil des vendeuses...bof bof j'avais l'impression de la faire bien c****, et au final ils coûtent peut être comme des kiko, mais les kiko ont des contenances de 11ml alors que cela sont de 7,5. Donc au final, c'est un petit peu l'arnaque.
 
Voila pour cet article sur ce nouveau magasin. Connaissez vous? Vos impressions.
 
Et j'ai fait un petit tour chez Sephora ce matin pour prendre la Naked à ma meilleure amie à l'occasion de son anniversaire. Rupture de partout sur la 1 et 2. Je me suis rabattue sur la Smoked. Heureusement qu'elle est emballé, je serais déjà en train de l'essayer mdr.
 
A bientôt
Littlepiche
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *