glossy box | vernis

Glossy box du mois d’Aout

25 août 2013
Coucou les filles.
Hier soir j'ai trouvé dans ma boite aux lettres la Glossy du mois d'Aout. Je suis beaucoup plus ravie que celle du mois dernier.

J'ai tenu bon j'ai pas regardé de spoiler pour avoir vraiment l'effet de surprise.

Passons au contenu:





La boite n'est pas aussi fun que le mois dernier mais bon c'est pas grave


 Le menu

Et voici les produits :

Lingettes de plage dessalantes rafraîchissantes de la marque Jean D'Estrees. Je ne connais pas cette marque mais ce qui me plait c'est que c'est sans paraben et sans phenoxyethanol (j'essaie de faire plus attention). Ces lingettes imprégnées d"une émulsion sans alcool, sont idéales pour nettoyer, dessaler et hydrater le visage et le corps, durant l'été. A utiliser après chaque bain, plus particulièrement après la plage ou lors de vos voyages ou déplacements. 
Ce produit est un full size. 
Malheureusement je ne pense pas retourner a la plage cet été, qui a plutôt tendance a tirer vers la fin. Mais je pense qu'elles trouveront une place dans mon sac, en cas de journée à l'extérieur, pour se rafraîchir. 
A tester donc. 


Un shampooing Ultimate Huile Précieuse Gliss de la marque imprononçable Schwarzkopf. Enrichie en huile d'argan précieuse, ce shampoing de 50ml élimine les impuretés tout en apportant à vos cheveux une nutrition lumière, une réparation intense et une action anti-casse. Encore un shampooing et de marque de commerce donc bof bof. Et j'achète rarement ce genre de marque en plus. Il trouvera une place dans mon vanity en cas de weekend ou dans mon sac de piscine. 


Brume pour le visage à l'eau de Seltz de la marque Anatomicals. Cette brume pour le visage rafraîchit, hydrate et apaise la peau grâce à ces extraits de menthe poivrée et de lavande. 
J'adore ce produit (c'est un full size de 100ml). Je le met personnellement le matin après mon eau micellaire de Bioderma, pour réveiller mon visage avant de faire mon teint. J'avais déja eu l'occasion de tester un produit de cette marque lors d'une Glossy Box de Février ou Mars. C'était un gel douche à la rose. Bref jolie découverte.


Vernis Brook Street de la marque Nails Inc. Ce vernis à ongles corail fera pétiller votre manucure pour profiter pleinement de l'été. 
Alors celui la j'ai trop hâte de le tester car je n'ai jamais tester les vernis de cette marque, et vu le prix j'aimerais savoir ce qu'il a dans le ventre. La couleur a l'air canon. 


Crayon 2 en 1 Eye-liner/ Ombre à paupière de la marque Jelly Pong Pong. La couleur est plutôt prune. Je pense que je le porterais plutôt cet hiver, mais j'aime beaucoup la couleur. Et je ne connais pas du tout la marque. A tester donc 


Et en goodies un masque relaxant pour les yeux à mettre au frais. Vu mon état de fatigue, ce soir je teste. 




Et vous qu'avez vous reçu? 
Bonne soirée
Littlepiche 
(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Rah jsuis degoutée, j'ai eu exactement la même box que toi sauf que j'ai eu un cabas en toile avec en gros le logo glossybox au lieu du masque yeaux … Le vernis nails inc est super je trouve, je viens de le poser et il est presque opaque en une couche 🙂 Moi aussi j'adooore le spray, il est super rafraichissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *