bioderma | l'oreal | lineance | makeup | soin

Nouveautés dans ma salle de bain

12 septembre 2013
 
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je vous parle des petites nouveautés qui sont apparu dans ma salle de bain depuis quelques semaines.
 
 
 
Tout d'abord, le Sebium mat de Bioderma. Il s'agit d'un fluide hydratant et matifiant que j'utilise en ce moment en guise de crème de jour.  Elle est destinée aux peaux mixtes à grasses. Donc pile poil mon type de peau (à mon grand désespoir).
C'est un soin anti brillance (que j'utilise en complément de l'eau micellaire de la même marque), anti-brillance longue durée et absorbe l'excès de sébum.
Je l'utilise depuis plus d'une semaine, et j'aime beaucoup. Elle pénètre facilement, donc parfait pour se maquiller après.
Au niveau de la brillance, la différence est pas énorme mais j'en vois une quand même. A voir donc sur la durée. Mais je ne désespère pas de trouver LE produit parfait.
 
 
 
 J'utilise l'huile démaquillante sensationnelle de L'oreal depuis un peu mois d'un mois. C'est la première fois que j'utilise ce genre de produit, étant plus habitué aux biphasés ou lait démaquillant de temps en temps (je suis pas fan des lait, je trouve que ça démaquille rien du tout). La c'est juste le bonheur: plus besoin de coton, et ça enlève tout tout tout, même mon eternel liner.
Je ne sait pas encore quelles sont les autres huiles sur le marché, L'oreal en général c'est pas ma tasse de thé, mais bon avant de me lancer dans la recherche du produit qui me plaît, je voulais tester en premier. Donc super contente.
 
 
 
 
 
Ce weekend, dans mon Stockomania, j'ai pris ce gommage bio de la marque Lineance. Il s'adresse surtout pour la zone peau d'orange. Il sent bon la cramberry. J'ai pas une cellulite très marqué, mais bon en ce moment cette zone me rend un peu dingue, alors je voulais ce genre de produit. Pour l'instant je l'ai utilisé une seule fois, mais j'ai beaucoup aimé. A voir sur la durée.
 
 
 
 
 Enfin, le crayon qui m'a fait le plus suée.
J'ai du faire tout les magasins possible et imaginable pour le trouver en vain. J'ai fini par l'acheter sur internet sur ASOS.
Il s'agit du Scandaleys de Rimmel. C'est un crayon nude que je recherchais pour la muqueuse inférieure.
Il est super, la tenue est top. Je suis de plus en plus fan de cette marque.
 
 
 
Et vous quels sont vos dernières trouvailles.
LittlePiche
(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Comme toi enfin a cause de toi…. l'huile démaquillante mais mixa auuuu top j'adore je l'ai prêté a une collèguePuis ma routine nuxe j'ai hésité avec bioderma car j'ai l'eau micellaire mais on verra… Un gommage neutrogena au pamplemousse rose Le crayon nude je connais en sephora enfin j'ai vu quelques part. … ca rend bien (photooo lol)Bref ce week end je me mets a jour et j'essaie sur hellocoton a publié mes articles grrrBisous

  2. Ah ben je connaissais pas les crayons couleur "peau"… ? moi je met du blanc tous les jours, parfois du noir, mais couleur peau? inconnu au bataillon ! ^^merci pour la decouverte !!!pour le l'oreal, euuuhhh… beurk, nan jamais sur mon viasege je ne remettrais du l'oreal ! qu'elle qu'en soit la forme !!! lolEt tu sais j'etais ANTI-LAIT, j'aurais meme pu faire des greves anti-lait-demaquillant !!!! Mais alors depuis que j'ai trouvé celui de sdm, que j'utilise comme un "gel" demaquillant, dans mon bain, avec ma lingette lavable et tout, ben sérieux, ca m'a changé la vie ! ( et le tube m'a duré 4 mois ! )Des bises !!!!A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *