bourjois | kiko | miss cop | vernis

On my nails: black and white

5 octobre 2013
Bonsoir les filles. 
Cette semaine, je ne sait pas si c'est l'humeur du moment ou autre, mais j'ai eu envie de noir. J'adore le noir sur les ongles, on aime ou on aime pas, mais je trouve que ça va avec tout. 

Sur cette manucure j'ai utilisé le noir de Miss cop N°12 acheté dans mon Stockomania. Je l'ai depuis un moment et je l'adore (et il descend bien dit donc). Et grace à mon dotting tool de chez Bourjois, j'ai utilisé un vernis blanc de Kiko (n°203), qui est un vernis spécial french mancure.

J'ai également utilisé le top coat de Kiko 3 en 1 Shine. Ce vernis sert de base coat (mais je ne l'ai pas utilisé pour ca, j'ai ma base Mavala pour l'instant), fortifiant d'ongles et sèche vite (la aussi septique, j'en utilise des mieux). Par contre, il a une particularité, mon vernis tient une semaine, voire même plus. Je l'ai posé jeudi dernier, enlevé ce jeudi et il n'avait pas bronché. C'est pratique quand on ne supporte pas d'avoir des ongles sans vernis (oui oui je suis dinguo je trouve mes mains moches sans et la tentation de reprendre la sale habitude de se ronger les ongles est trop forte), et surtout quand on sait que la semaine va être compliqué et qu'on aura pas de temps de changer de couleur.

Donc bon point pour cette base 3 en 1.

Place aux photos.







Dotting tool Bourjois

Miss Cop Pop Nails N°12


Kiko French Manucure N°203



BaseCoat TopCoat Kiko

Bonne soirée et bon weekend. 
LittlePiche
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *