auchan | bebebiafine | caudalie | dexeryl | jovees | kiko | l'oreal | maybelline | produits finis | sanex | Schwarzkopf

Mes produits terminées du mois d’octobre 2013/ Rachète ou pas

3 novembre 2013
Bonjour à tous. 

Aujourd'hui, je vous présente les produits que j'ai terminé en ce mois d'octobre 2013.

J'ai décidé de terminer tout ce qui est entamé dans ma salle de bain et que j'ai du mal à utiliser donc je pense que ces articles vont être bien fournis dans les mois qui viennent. 

On commence par les gels douches. 

J'ai terminé mon Sanex dermo natural, un gel douche crème au germe de blé, qui était un 600 ml que j'avais acheté en Espagne cet été. Mon chéri l'a utilisé avec moi. J'aime beaucoup ce gel douche, il est très doux pour la peau, qui a cet aspect cocooning que j'aime l'hiver. Le seul reproche que je peux lui faire c'est que c'est dommage que l'odeur ne soit pas plus marqué. 

Nous en avions acheté deux, donc je le rachèterais pas tout de suite, mais je sait que l'on peut les trouver dans les Stockomania pour pas trop cher 


Continuons par les produits pour les cheveux. 

J'ai terminé l'après shampoing Asia Liss de la gamme Gliss de Schwarzkopf. Il est destiné aux personnes ayant les cheveux rebelles et difficiles à lisser.  Il est à l'extrait de bambou et d'orchidée. 

Je ne l'ai pas détesté mais je ne l'ai pas adoré non plus. Sans plus, et je n'utilise plus ou plus beaucoup de silicone dans mes cheveux (même si je vois toujours pas de différence, ça me donne juste bonne conscience lol). Donc je ne le rachèterais pas 




On passe désormais aux démaquillants. 

J'ai terminé les lingettes démaquillantes visage, yeux, lèvres et cou waterproof de la marque Auchan. Elles sont destinées à tous types de peaux. 
Je les ai acheté lors d'un weekend, et je les ai laissé dans un coin après....et je sait pourquoi, car elles sont horribles. Elles m'ont agressé la peau, j'ai eu des rougeurs. Bref je déteste les lingettes. Donc je ne les rachèterais pas. (Je les ai terminé pour enlever des swatchs).

Et en matière de démaquillant, j'ai terminé une miniature de 30ml de l'eau micellaire démaquillante de Caudalie. Elle est à l'eau de raison bio et camomille. Elle est censée démaquiller  les yeux et le visage, mêmes les plus sensibles. Et la composition est très clean (pas de parabens, phtalates, huiles minérales.....). 
Ce produit démaquille bien le visage, mais n'enlève absolument pas le mascara des yeux. Et j'avoue que j'aime bien utiliser qu'un seul produit pour tout, donc je ne rachèterais pas ce produit. 


Passons aux gommages pour le visage. 

J'ai terminé le Purifying Scrub de Kiko. Il s'agit d'un gommage purifiant et lissant.
Ma foi, ce gommage ne payait pas de mine, mais je l'ai bien aimé. Les grains n'étaient pas trop gros, et ce produit avait une bonne odeur d'agrumes très agréable. 
Je le rachèterais volontiers, si je passe commande chez Kiko (ou si il ouvre enfin une boutique par chez moi). 

J'ai également terminé un échantillon de la crème exfoliante abricot de la marque Jovees, que j'avais eu lors de ma commande sur le site Univeda. 
Ce gommage sent trop bon, il contient également des amandes et des noix. Je crois que cette marque n'est pas trop donnée, mais j'aime beaucoup ce gommage. Et ce sont des produits avec une composition relativement clean pour celles que ça intéresse. 


Vient le temps des crèmes corporelles. 

Je triche un peu involontairement car je n'ai pas terminé ce produit. Mon  médecin m'avait prescrit la Dexeryl car ma peau était devenu atopique suite à un choc émotionnel et du stress. Mais depuis, elle traînait dans le placard et la date de péremption est dépassée. Mais je m'en suis servie en guise de crème hydratante pendant quelques temps. 

Bon honnêtement je ne me souhaite pas de la racheter, je préfère quand tout va bien. 


Place au make up. 

J'ai (malheureusement) terminé le natural concealer de Kiko en teinte 02. C'est un anti-cerne liquide que j'ai adoré. Il passe malheureusement trop vite. 
Donc à l'occasion d'une commande chez Kiko (un jour peut être car le mode No Buy est activé), je m'en prendrais plusieurs car vraiment il était très bien.

J'ai également terminé le Stylo Eyeliner Infaillible de L'oreal. C'est un stylo rétractable tenue 16h et waterproof. 
Je l'ai beaucoup aimé, car il est facile d'utilisation et bien pratique quand vous n'avez pas le temps le matin. 
Je ne le rachèterais pas de suite, car j'ai encore de quoi faire, mais je pourrais le racheter, ou me tourner sur le master eyeliner de Maybelline. 

Et j'ai également terminé le mascara The Rocket de Maybelline. C'est juste LE mascara de grande surface selon moi. Je l'adore et je le rachèterais sans aucune hésitation. La brosse est en picot et juste à la taille qu'il faut. 
J'ai adoré l'utiliser. 



Et enfin, en catégorie accessoires si je peux la nommer ainsi.

J'ai terminé la crème lavante cheveux et corps de la marque BebeBiafine. Mais je n'ai pas utilisé ce produit pour mon bébé, mais plutôt pour mes pinceaux. Il les a chouchouté et bien nettoyé. 

Et malheureusement, un pinceau à fond de teint me quitte ce mois-ci. Il s'agit du Face 106 de Kiko. Je m'en sépare car ce pinceau ne me satisfait pas. Il perd ses poils et on se retrouve avec une quantité de poils à enlever sur le visage. Bref pas glam du tout. Et j'ai reçu dernièrement ma commande de pinceaux Reals techniques (revue bientôt c'est promis). 


Voila pour cet article de six pied de long. 

Et vous quels sont vos produits terminés du mois? 

Des bisous 
LittlePiche 
(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Coucouuu ! Me revoilà ! lolLe dexeryl….. ca me tue de voir que des médecins conseillent ca, c'est bourré de dérivés de pétrole, une horreur en tube !!!!!Pour le reste ton mascara rocket a l'air bien ! et le pinceau kiko idem je l'avais acheté en Italie et il m'a gavé avec ses poils pourris ! lolA+Doudouandkabuki

  2. J'avais ce tube depuis des années. Mais bon en faisant un tri, la poubelle s'imposait. Le mascara est trop bien, je pense que je resterais sur celui la. Et le pinceau de toute façon quand tu as gouté aux reals techniques, tu peux plus prendre autre chose

  3. Pas mal de produits terminés, c'est impressionnant ^^ merci pour les revues en même temps, je me tiendrais à l'écart des lingettes auchan, j'aurais trop peur que ça m'agresse aussi comme ça te l'a fait. Bisous

  4. Ben j'essaie de tout terminer avant d'entamer d'autres produits. Ca permet d'épurer. En fait je crois que je deteste tout ce qui est lingettes démaquillantes, je trouve que ca irrite et ca n'enlève absolument bien. Bisous

  5. Pareil, je ne suis pas fan de lingettes surtout parce que ça n'enlève pas le maquillage des yeux … j'en achète plus du tout maintenant, je préfère me balader avec un petit pot de démaquillant si je pars en voyage =)

  6. Coucou Caro !

    Très sympa ton Blog comme ça ! ^_^

    Le gommage Jovees a l’air bien ! J’aime bien leur crème qui ai de bonne qualité !

    Je connais la crème Dexeryl, elle est pas mal. Mais depuis que je sais qu’elle contient des paraben je ne l’utilise plus et le pédiatre a arrêté de la prescrire pour ma Puce pour cette raison.

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *