elf | haul

Petit Haul du mois d’octobre chez ELF

1 décembre 2013

Salut les filles.

Au jourd"hui je viens vous présenter la dernière commande que j'ai passé sur le site d'ELF. J'ai plein de choses à vous présenter, mais je préfère respecter un ordre dans mes articles (surement que mes collections de Noel seront présentes en Aout mdr).

Je voulais prendre quelques articles à l'occasion de l'anniversaire de ma soeur, et du coup j'en ai profité pour compléter mon panier.

Duo Cream en teinte Black Licorne et Butter Pecan.

Ceux sont des ombres à paupières crèmes. Elles sont très peu pigmentées, mais elles me servent de base à paupières car la texture est assez grasses. C'est pas le produit du siècle mais ca rend bien service.

articles en tout genre en cours 089

articles en tout genre en cours 090

articles en tout genre en cours 091

Blush marbré 

J'en ai pris deux (ils n'ont pas de nom ceux là). Ce sont des blush cuits qui sont parfaits pour tout les jours. La pigmentation est légère, mais elle me convient pour les maquillages quotidien.

articles en tout genre en cours 092

articles en tout genre en cours 093

articles en tout genre en cours 094

Jumbo en teinte Little Miss Thing et Forest Nymph.

J'aime beaucoup ces petits jumbo. C'est ultra pratique quand on veut aller vite. Il a juste un peu tendance à filer dans les plis. Il faut que j'essaie avec une base.

articles en tout genre en cours 095

articles en tout genre en cours 096

Rouge à lèvres en teinte Sociable. 

Je connais bien ces rouges à lèvres j'en ai déja deux. Celui-ci est assez flashy, et c'est un jolie framboise. Je l'aime beaucoup, et la tenue est assez correcte (pour un euro en même temps je vais pas chipoter).

articles en tout genre en cours 097

articles en tout genre en cours 098

articles en tout genre en cours 099

Palette de fard cuit en teinte NYC

C'est une palette dans des tons plutôt hivernaux (gris, marrons, taupe, blanc, rose). C'est un peu ma déception de la commande. Les couleurs sont jolies, mais moyennement pigmentées. Et vu que ce sont des fards à paillettes, ils font beaucoup de chute (mais utilisé mouillé ca va beaucoup mieux). Mais je sait que je risque d'utiliser cette palette pour les fêtes de fin d'années, car les couleurs s'y prêtent bien.

articles en tout genre en cours 100

articles en tout genre en cours 101

articles en tout genre en cours 103

Voila pour ma dernière commande. Elf, je trouve qu'il y a de bons produits, même si je sait qu'ayant goûté à d'autres marques désormais, je n'acheterais pas que ça. Mais ca reste un très bon compromis.

Et vous quels sont vos produits de cette marque?

Des bisous

LittlePiche

(Visited 1 times, 1 visits today)
    1. COucou. Les blush sont discrets. Oui les rouges à lèvres me déssechent les lèvres, mais en fait ca me le fait avec quasiment toutes les marques. Du coup je met automatiquement un baume à lèvres et plus de soucis
      Bisous

  1. C’est quoi un Jumbo ? c’est pour maquiller quoi ?
    J’ai toujours été épatée des filles qui utilisent plein de couleurs sur les yeux !
    Moi sorti du noir et du blanc irisé, je sais pas utiliser le reste ! Et mes deux poudres je les ai depuis au moins 10 ans !
    Faut assortir à quoi ? à ses vêtements ? à ses yeux ?
    Et quand je regarde les tutos de maquillage, j’ai l’impression que mes paupières sont trop petites pour mettre et dessiner tous les détails du tutoriel !!
    On peut voir tes yeux maquillés ? Tu m’explique comment faut faire ?

    1. Je te rassure il y a quelques temps encore, je ne connaissait pas tout ca, et puis je me suis pris de passion (enfin entre autre, j’ai d’autres passions un peu moins futiles). On se connait? Tu as un blog? J’ai déja mis des photos de maquillage sur ce blog, plutôt cet été. Mais j’en referais surement si je trouve un peu de temps. Mais personnellement je reste simple dans mes maquillages, pour tout les jours et aller au travail, pas besoin d’en faire des tonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *