essie | manucure | vernis

On my nails: Buy me a Cameo by Essie

3 décembre 2013

Bonsoir les filles.

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai acheté lors de promo aux Galeries Lafayetttes au mois de Septembre ou d'Octobre ( oui 27 ans et demi et une mémoire de poisson rouge).

Il s'agit d'un vernis de la marque Essie. Son titre est Buy me a cameo.....euh si je traduit ca veut dire "achète moi un chameau ou un camée". Mouai pourquoi pas?

Il s'agit d'un joli vernis doré avec des reflets roses. On pourrait même dire que c'est une sorte de Rose Gold. Il est très irisé.

L'application est plus que correcte. Le pinceau des vernis Essie est bien, même si je préfère les OPI. Par contre niveau tenue, je crois que j'ai vraiment un problème avec cette marque, il s'écaille relativement vite sur moi. Mais bon vu que c'est une couleur plutôt nude, ca ne se voit pas trop si un accro se fait trop rapidement.

Voici les images:

memoire appareil photo 492 memoire appareil photo 493

memoire appareil photo 494 memoire appareil photo 496 memoire appareil photo 497

memoire appareil photo 498

J'aime beaucoup cette couleur, car elle fait naturelle et elle est portable avec tout quand on ne veut pas en faire des tonnes.

Et vous quel est votre manucure du moment?

Bonne soirée

LittlePiche

(Visited 8 times, 1 visits today)
  1. Bonjour !
    c’est une jolie couleur !
    Moi j’ai pas de verni, je sais jamais bien l’appliquer.
    enfin si à ma main gauche ca va, après la main droite c’est juste pas possible!
    loooooooool
    donc je verni pas.
    Ah au fait ta traduction du nom est très drôle mais en anglais chameau ca se dit CAMEL.
    cameo en anglais ca veut dire camée, c’est un bijou ovale comportant unportrait de profil.
    c’est plus glamour qu’un chameau ! looooool

    1. Oui effectivement j’ai lu la mauvaise traduction. Apparement ca se dit mais bon pas grave, ce n’est pas le sujet de l’article. Pour appliquer le vernis, mon astuce c’est de commencer par ma main droite et après la gauche. Du coup ca aide bien, et d’utiliser un seche-vite pour éviter les accro.
      Bises

  2. LOL j’allais ta laisser un comm sur ta traduction de cameo ! Ben oui, c’est pas chameau, chameau c’est « camel » ! ( c’est pour ca qu’il y a un chameau sur les clopes Camel ! ^^ )
    Concernant la couleur, euuuuh…. ouais c’est joli sur toi mais je n’achete plus du tout ce genre de couleurs, en fait ca me rappelle trop mes premiers vernis, à l’époque ou le choix de couelurs était un peu limité entre beige-rose-rouge-doré ( et encore ! )
    Punaise, ca va que ca a changé hein !
    (vive le pétant ! ^^)
    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *