accent nail | agnes B | opi | vernis

Noël sur mes ongles

28 décembre 2013

Bonjour les filles.

Je vous présente aujourd'hui la manucure que j'ai porté pendant les fêtes de Noël.

Un peu déçu car je voulais essayer de faire quelque chose d'un peu foufou, mais prenant la route j'ai manqué de temps.

Donc je suis restée simple, mais en gardant l'esprit festif.

J'ai utilisé pour cette manucure deux vernis.

Le principal est un vernis de la marque Agnès B que j'ai acheté à Noel dernier (et que je n'ai plus porté depuis d'ailleurs). Il s'agit du Mini B 40 secondes en teinte Rock'n Red. C'est un rouge bordeaux avec des paillettes rosées et noires. Je ne suis pas fan de ces vernis. Quand je ne connaissait rien d'autres, je me ruait dessus, mais je trouve que le rendu n'est pas terrible. De plus ce vernis a un aspect granuleux qui me déplaît. Bref j'en suis pas fana du tout. J'avais peur du démaquillage mais avec un peu d'huile de coude, ça c'est passé en douceur.

J'ai également utilisé en accent nail le vernis "When monkeys fly!" de chez OPI, acheté récemment lors de la vente privée de la marque chez Showroom Privé (je vous ferais un haul un jour peut être quand j'aurais écrit tous mes millions d'articles ^^). C'est un vernis, plutôt un top coat avec d'énormes paillettes dorées et des plus petites. Parfait pour les fêtes.

make up et blog fin decembre noel beauty success 001 make up et blog fin decembre noel beauty success 002 make up et blog fin decembre noel beauty success 003 make up et blog fin decembre noel beauty success 004 make up et blog fin decembre noel beauty success 005

Ce n'est pas ma manucure préférée, mais elle reste quand même dans l'esprit de Noel.

Et vous qu'avez vous porter à Noel?

 Des bisous

LittlePiche

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *