Uncategorized

La vie est belle en col claudine

22 janvier 2014

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, on va parler mode. J'avais fait un "Haul" au tout début de mon blog, mais je me suis rendue compte que je n'en avait pas refait depuis. J'aimerais faire des tenues du jour avec des photos sympa, mais je manque un peu de temps.

En Novembre, j'ai complètement flashé sur ce haut, que j'ai trouvé chez Berskha. C'est une enseigne ou je ne vais absolument jamais. Je trouve que ça fait très jeune (enfin je me comprend), plutôt habit de jeune fille qui sort beaucoup en discothèque, ce qui n'est pas mon cas.

Et en rentrant par le plus grand des hasard dans le magasin, je suis complètement tombée amoureuse de cette blouse, et je ne pouvais pas partir sans.

blog janvier 551

C'est un haut assez léger. Il est manche 3/4 et légèrement transparent au niveau des manches. Je le porte généralement avec un gilet, ou un blazer. Mais je pense qu'il sera encore mieux pour la demi-saison.  Les matières se superpose sur le bas de cette blouse, donnant cet effet deux en un (on dirait qu'on a mit un autre haut dessous).

blog janvier 552

 Cette blouse est couleur bordeaux. C'est une couleur que j'affectionne de plus en plus, que ce soit vestimentairement parlant, ou même au niveau du make-up, je trouve que c'est une couleur parfaire pour la saison. Et vous pouvez donc voir le col Claudine noir, qui fait selon moi toute la classe de cet habit.

blog janvier 553 blog janvier 554

Il y a également quelques petits détails sympa, tel que l'arrière (admirez mon magnifique carré plongeant ^^), il y a une petit bouton doré, qui relie les deux parties du col, et qui donne cet effet "goutte" que j'aime beaucoup. Et on retrouve le même type de fermeture au niveau des manches.

Bref je suis complètement fana de cette blouse, et de cette couleur qui au dire de mes collègues me va bien.

Et le col Claudine, je suis de plus en plus accro. Ma mode à moi est plutôt décalé, j'aime tout ce qui est robe, volant, dentelles, froufrou, et rétro (je serais née dans les années 50, je serais une fashionista). Du coup, je trouve que le col Claudine rentre un peu dans mon univers.

Et vous quels sont les modes que vous affectionnez?

Prenez soin de vous.

Littlepiche

(Visited 3 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro !

    Ce haut te va très bien ! J’aime bien la couleur et le petit détail dans le dos ! C’est très féminin ! J’adore !(Ton carré plogeant te va très bien !!! ^_^)

    J’aime porter des choses qui me plaisent tout simplement ! Je ne vais pas m’habiller avec un vêtement juste parce que c’est la mode. Je porte souvent des robes ou des jeans. Etant plutôt frileuse, je suis adepte des superpositions !

    Bonne journée !

    Bizzzz

    1. Coucou. J’adore ce haut également. (et merci pour le carré plongeant….la seule coupe qui me va à mon gout). Je ne suis pas la mode, parce que je la trouve souvent ridicule. Je suis énormément en robe, je me sent à l’aise. Et je porte de plus en plus de jeans depuis que je suis venue à bout de mes kilos. Et pareil, j’ai toujours un gilet sous la main, je travaille en plus dans une boite de surgelés….même si je suis dans les bureaux, on est pas à l’abri des -25 degrés des chambres froides.
      Bizzzzzzzzz

  2. Je trouve que ton haut est trop joli et très féminin ! Je n’ai aucun col claudine car j’ai toujours eu peur que ça fasse « mémé », or celui ci est super chic et féminin, il m’en faut un >< j'irais faire un tour à bershka alors ^^
    Gros bisous !

  3. Super joli!!
    J’aime beaucoup et je trouve que cette couleur te vas a merveille ça te rend lumineuse!
    Et j’avoue j’aime bcp ta coupe aussi!
    Prend pas la grosse tête hein 😉 mais jsuis fan!

  4. Les cols claudine… Ah, ces chers cols claudine. Pendant un temps, j’en avais au moins quatre, mais au fil du temps ils ont commencé à ne plus trop s’accorder avec mes goûts vestimentaires. J’en cherche donc de plus simples, tels de jolis blancs ou bleus. Je les trouve si splendides! ♥.

  5. Je suis fan des cols claudine ! J’en ai d’ailleurs commandé un y a pas longtemps et j’attend avec impatience de le retrouver dans ma boite aux lettres 😀
    Et Bershka est un de mes magasins préféré, bien qu’il n’y en ai pas dans ma région 🙁

    Bref, j’adore ta blouse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *