soin

Mes mains sont très gourmandes

23 février 2014

Bonjour à toutes

Lors d'une précédente commande chez Yves Rocher, je m'étais laissée tenter par la collection de Noel très gourmande au cacao.

En plus de la crème pour les mains Cacao Framboise, j'ai glissé dans mon panier les deux autres senteurs de la gamme.

La marque proposait les senteurs suivantes:

-Cacao-pistache

-Cacao-Orange.

fevrier blog 060

Les tubes se présentent dans un plastique souple. Le format est bien pratique, on ne perd pas de produit.

Ces crèmes pour les mains ont une contenance de 75 ml.

fevrier blog 061

Les odeurs sont à tomber.

Ma préféré est sans aucun doute la crème Cacao-Pistache. Je trouve que c'est la plus gourmande des trois, pour ma part.

fevrier blog 062

Le produit n'est pas trop grand. La crème pénètre bien. Quand je les ai acheté, je n'avais pas trop les mains sèches. Du coup, ce produit me convenait bien. Mais en ce moment, j'ai les mains très très sèches, du coup l'hydratation n'est pas assez forte. Du coup, je m'en sert beaucoup plus en journée, pour pouvoir m'hydrater les mains rapidement au bureau par exemple.

fevrier blog 064

Niveau composition, pas de paraben, mais on note la présence de Phénoxyéthanol.

En conclusion, ces éditions limitées "Cacao" d'Yves Rocher sont sympa au point de vue de leur odeur ultra gourmande. Mais l'hydratation est trop faible à mon goût.

Etant donné, que cette collection est sortie avant les fêtes, je ne suis pas sûre que nous puissions encore la trouver. Mais la marque sort une collection de Noel chaque année.

Je ne trouve plus les prix, mais il me semble que ces crèmes étaient au alentours des deux euros

Et vous avez vous testé cette gamme?

Prenez soin de vous.

Littlepiche

(Visited 2 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro !
    Ces Crèmes ont l’air sympa ! Ma préférence irait pour le parfum cacao-pistache ! ^_^ Mmmm !!!!! Elle doit sentir trop bon ! Et en plus elle a un prix très abordable !
    Dommage pour le phenoxyethanol…
    Bonne journée !
    Bizzzz

  2. Coucou! Je les ai toutes les 3 ces petites crèmes et j’adore leur odeur!!! Elles sont à tomber, je me force à ne pas renifler mes mains tellement ça sent bon. En fait je ne saurais pas dire laquelle je préfère, ça dépend du jour et du moment de la journée. Par contre je trouve que cacao/pistache sent plus l’amande que la pistache! Et sinon elles sont pas super nourrissantes pour ma part, c’est plus un produit plaisir! bonne journée

  3. Je n’ai pas du tout testé cette gamme, parce que je déteste l’odeur de cacao ou de chocolat dans les produits de beauté (sauf le beurre de cacao, qui n’a pour moi pas du tout une odeur de cacao ou de chocolat). Par contre j’en ai lu du bien un peu partout, visiblement pour les adeptes l’odeur est top ! Dommage que l’hydratation de soit pas au rendez-vous … :/
    Bon dimanche soir, des bisous <3

  4. Coucou.
    Je n’ai jamais testé cette gamme de chez Yves Rocher car j’achète très peu de produits de cette marque (enfin si, je l’ai testée mais en savon pour les mains, non pas en crème). Au niveau crèmes pour les mains, je possède seulement celle à l’arnica offerte par mon amoureux, ainsi que l’une datant de l’édition de Noël d’il y a deux ans que je n’ai toujours pas terminée et que je vais être contrainte de jeter car elle va se périmer (celle au citron et à la vanille).
    De gros bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *