make up | revue

On a toute une harmonie naturelle

12 avril 2014

Bonjour les filles.

Quand la marque Beauty Success m'a contacté pour me proposer de définir mon harmonie naturelle grâce à la couleur de mes yeux, ma curiosité a pris le dessus.

On croit savoir les couleurs qui nous vont.....mais entre ce qui nous va et nos goûts, il y a souvent un fossé.

J'ai donc fait confiance à la marque, mais j'avoue que mon fort intérieur avait un peu peur.

Ma peur est très vite partie quand j'ai reçu le colis. Et je me suis dis, que finalement je n'était pas très loin de la vérité, car j'ai reçu des teintes que je porte quasiment quotidiennement.

J'ai pour ma part des yeux marrons, au reflet vert (oui oui ça existe je te vois toi la bas, me dire que j'invente des couleurs).

Et le maquilleur de la marque Beauty Success a donc défini que j'était d'harmonie chaude (on parle toujours de maquillage on est d'accord^^).

J'ai donc reçu trois fards à paupières. Ce sont des Wet and dry en mono, que l'on peut appliquer sec ou humidifié, comme je vous avait présenté ici.

-Brun Expresso N°7 : un très joli marron légèrement irisé que je trouve superbe.

-Sweet Pêche N°5: comme son nom l'indique, une couleur orange pêche qui fait peur comme ça, mais qui est très légère et du plus bel effet. C'est un fard à paupières plutot satiné.

-Brun Cachemire N°6: le fard pailleté de la sélection. C'est un marron plutôt cuivré avec des micro paillette argentées. Encore une fois, je trouve ce fard splendide.

Et voici mon harmonie naturelle au complet. Je trouve ces fards très complémentaires.

La photo de mes swatchs ne rend pas juste aux couleurs, mais la pigmentation est au rendez-vous. Ces fards sont très légèrement poudreux, mais pas plus qu'un fard Urban Decay et beaucoup moins qu'un fard Too Faced.

Je trouve par contre qui si on veut une couleur plus intense, il vaut mieux les utiliser avec un pinceau humidifié. La couleur et la pigmentation ressort beaucoup mieux.

Je vous propose donc un maquillage complet.

J'ai donc utilisé les trois fards de la marque Beauty Success, un feutre liner noir Be a BombShell, un crayon chair de Rimmel, un mascara de chez Essence (une revue arrive bientôt), un blush marbré de chez ELF et une rouge à lèvres RIMMEL en teinte 264 Coffee Shimmer (revue ici).

C'est un maquillage très léger, pour ne pas dire le maquillage que je porte quasiment tout les jours pour aller travailler.

J'ai appliqué dans le creux de la paupières et en coin externe le fard Brun Expresso, que j'ai estompé pour que cela soit harmonieux, j'ai ensuite posé le fard pailleté (les paillettes ne ressortent pas beaucoup par contre, pour celles qui n'aiment pas trop les paillettes par exemple), Brun Cachemire sur la paupière mobile. Et j'ai ensuite posé le fard Sweet Pêche en coin interne et coin lumière et sous l'arcade sourcilière pour donner un coup de propre au maquillage.

J'ai ensuite appliqué du liner pour donner un peu plus d'intensité au maquillage, et j'ai repris le fard Brun Expresso que j'ai appliqué en ras de cil inférieur pour donner de l'intensité.

J'ai ensuite appliqué du crayon de couleur chair dans la muqueuse inférieure pour donner un coup de regard éveillé. Un peu de mascara, et du blush et un rouge à lèvres dans les mêmes tons que le maquillage pour ne pas trop contraster.

Et voila le travail.

J'aime beaucoup travailler ces fards à paupières qui sont de très bonnes qualités.

Ils méritent vraiment à être connu.

Vous pouvez les trouver sur le site de la marque BeautySuccess, ou en boutique si vous avez la chance d'en avoir une part chez vous.

Je remercie encore une fois la marque de m'avoir envoyer ces produits et Laure qui était mon interlocutrice.

Et vous connaissez-vous ces fards à paupières? La marque?

Et connaissez-vous votre harmonie naturelle

Prenez soin de vous.

Littlepiche.

(Visited 7 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro !

    Ce maquillage est très réussi et te va super bien ! Tu es très jolie !!!! ^_^

    Je trouve super l’idée de recevoir du maquillage en fonction de la couleur de ses yeux ! Laure de Beauty Success a très bien choisi !

    Gros bisous et bon week-end !

    1. Coucou Mumu.
      Tu es adorable.
      J’avoue quand on m’a proposé de recevoir des couleurs adaptées à mes yeux, j’ai eu peur de recevoir quelque chose qui ne me convienne pas.
      Mais au final c’est pile poil les teintes que je porte au quotidien.
      Des bisous

  2. J’ai lu l’article d’une autre blogueuse sur l’harmonie naturelle proposé par Beauty success , ça m’a surprise !! :)Mais les fards choisis sont très beaux !! 🙂

    1. J’ai regardé vite fait. Certaines ont eu des couleurs relativement flash mais qui vont avec la couleur de leur yeux. Personnellement je suis ravie car ce sont des couleurs que je porte au quotidien.

  3. Oh mais le résultat est vraiment canon !!! Je crois que de tous les maquillages que je t’ai vu porter jusque-là, celui-ci est celui qui te met le plus en valeur, vraiment ! Comme quoi, ils ne sont pas fous chez Beauty Success : ils ont bien su choisir les couleurs qui t’iraient le mieux … et toi, tu as très bien su les utiliser 🙂
    Le nude que tu as fait est vraiment ultra sophistiqué, et il te fait un regard profond et sexy. On dirait vraiment que ces fards ont été faits pour toi, c’est fou 🙂
    J’avais aussi été contactée par la marque il y a quelques mois sur le même principe (m’envoyer des fards à paupières adaptés à mon harmonie naturelle), mais j’avais eu des fards complètement différents (en même temps ça n’est pas très étonnant, vu qu’on n’a pas du tout le même type de physique). Je crois que tu avais lu mon article, mais je n’en suis plus certaine ? Comme toi j’avais eu un peu peur avant de les utiliser (surtout qu’ils étaient un peu plus colorés que les tiens ^^), mais au final j’ai trouvé qu’ils avaient été très bien choisis pour moi aussi 🙂
    Gros bisous <3

    1. Oui je me souvient de ton article. J’avais reçu les mêmes teintes que toi d’ailleurs. Ton commentaire me touche beaucoup car j’ai mis tout mon coeur à faire ce maquillage pour vraiment tester à fond ces fards à paupières. J’aime le nude mais le nude fade ne me va pas. J’ai la peau mate si j’intensifie pas un minimum mes maquillages j’ai l’air malade.
      Merci pour le regard sexy^^
      Gros bisous

      1. On va dire des soeurs jumelles alors, car je pense que l’on est de la même année ou pas loin.
        A mort le nude fadas….surtout qu’en ce moment je suis dans ma période fait péter les lèvres colorés.
        Bisous Sister Sonia ^^

  4. Je rejoins les autres commentaires, les couleurs sont sublimes et te mettent tellement en valeur !
    C’est hallucinant de voir qu’une couleur de FAP peut à ce point illuminer le regard ! (Ce qui fait un peu peur, c’est que l’inverse doit également être vrai et qu’un FAP mal choisi doit tellement ternir notre potentiel sexy 🙁 )

    1. Alors ces fards font sortir mon potentiel sexy alors. Moi qui est du mal à assumer mon image (même en ayant perdu du poids et d’avoir retrouver un corps que je n’avait plus depuis longtemps j’ai encore du mal à m’assumer mon image. Alors vos commentaires me font un bien fou vous pouvez même vous imaginer. Alors mon penchant psychologique vous dit merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *