haul | vernis

Les petits plaisirs….de moi à moi^^

16 avril 2014

Bonjour à toutes.

Quand j'entreprend un changement important dans ma vie, un défi à accomplir, je me fixe des objectifs et souvent je me récompense quand j'y arrive.

Je sait c'est complètement puéril et stupide (genre j'ai besoin d'une image ou un bon point comme quand on était à l'école), mais ça marche.

C'est ce qu'il c'est passé pour mon rééquilibrage alimentaire que j'ai entrepris en septembre jusqu'en Février.

Quand je suis arrivé à mon objectif qui était de perdre 10 kilos (je les ai pas tout a fait perdu j'en ai perdu 8 ^^), j'ai décidé de me récompenser.

C'est donc pour ces "raisons" que ces produits ont atteri chez moi (sinon hein je n'aurais jamais craqué...mon œil oui).

Un tour chez Marionnaud, un chèque cadeau en main et une super promo 2 articles achetés, le troisième offert....Et voila le carnage.

mars blog 018

Ca faisait des mois et des mois que je lorgnais sur une Terracotta de Guerlain. D'une part, je trouve le packaging sublime, et je revais d'en avoir une.

J'ai choisi une version légère car je fait très rarement du contouring du coup je m'en sert majoritairement de blush.

Cette Terracotta est un peu mon précieux: c'est mon premier produit de maquillage de luxe (sauf les mascara YSL que je me prend avec le CE de mon travail).

Je vous en parlerais plus en détail dans un autre article.

mars blog 020

Je suis dans une période de teinte très claire, opaque et nude en matière de vernis. Je voulais me prendre Ballet Slippers de chez Essie, mais il ne l'avait pas dans mon Marionnaud (mais depuis je l'ai trouvé niark niark niark).

J'ai donc pris la teinte Allure qui est un beige claire relativement transparent. C'est une petite déception car je le pensait plus opaque que ça. Je ne l'ai pas encore porté mais avec des tops coat à paillettes, ce vernis trouvera son intérêt.

mars blog 021

mars blog 022

Et j'ai craqué sur la célèbre teinte de chez ESSIE: Fidji. Je comprend le buzz pour ce vernis et pour la teinte. Je l'ai porté la semaine dernière et il a intrigué beaucoup de monde et moi j'en suis complètement tombé amoureuse.

C'est un rose très pale, limite blanc mais sans être blanc, très opaque.

Je ne vous en dis pas plus, je vous en reparle très vite, mais je sent que je ne vais porter que lui cette saison.

mars blog 023

mars blog 024

Et vous quels sont vos derniers petits plaisirs?

Prenez soin de vous

Littlepiche

  1. Coucou Caro !

    Tu as bien raison de te faire plaisir ! ^_^ On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ! 😉

    J’ai la Terracotta light pour les blondes et je l’aime beaucoup ! Rien que son packaging est superbe ! Sa couleur convient très bien à ma peau claire et me donne bonne mine immédiatement !

    Tes vernis son également très jolis ! Ces couleurs sont très douces et doivent être faciles à porter. Je ne possède pas encore de vernis Essie mais ils ont l’air très bien !

    Mes derniers petits plaisirs : de jolis produits de maquillage que je présenterai prochainement sur mon Blog ! 😉

    Grosses bises et belle journée ensoleillée !

    1. Coucou.
      La Terracotta, cela fait des années que je bavais dessus. Même encore maintenant, je l’utilise avec parcimonie de peur qu’on me l’enlève^^.
      Les vernis Essie ont des couleurs de dingue, j’ai juste un problème avec la tenue.
      Hate de voir tes nouveautés.
      De bisous

  2. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se faire plaisir … au contraire même 😉
    Et la Terracotta et les vernis nude c’est un excellent choix pour le retour des beaux jours 😉
    Gros bisous ma belle <3

  3. Tu as eu bien raison de te faire plaisir ! En plus ce sont des produits qui vont te durer longtemps ! Il faut se faire plaisir de temps en temps, ça fait du bien au moral 🙂 Le fiji de essie est un vernis super, je le trouve trop beau ! Bisous ma belle et bon weekend !

  4. Bonsoir
    Je ne trouve pas ça puérile. ça motive au contraire et ça a vraiment bien fonctionner ^_^ 8 kilos c’est extra comme résultat . E tout cas j’ai hâte de pouvoir voir ton articles sur les vernis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *