produits finis | soin

Mes produits terminés du mois de Mai 2014

2 juin 2014

Hello les filles.

On se retrouve comme tout les mois pour faire le bilan du mois concernant les produits terminés.

Je continue dans ma lignée je termine avant d'entamer. Mais ca y est je vois le bout des produits qui étaient entamés depuis la vie des rats.

blog mai 044

-Gels douches

J'ai terminé un Douche Crème Douceurs de nos régions à la vanille douche de Polynésie.

Vous savez que j'aime beaucoup les gels douche de la marque Dop. Celui ci satine et adoucie la peau, ne contient pas de paraben (mais plein d'autres cochonnerie). Mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour celui-ci. J'ai eu des gels douche à la vanille ou l'odeur était beaucoup présente que celui-ci. Je crois que j'en ai un autre en stock, mais je pense que je ne le rachèterais pas.

J'ai également terminé le Bain Douche à la noix de coco de malaisie des plaisirs Natures de Yves Rocher. On l'a aimé toute les deux, mon chéri et moi. L'odeur est terrible, mais pas entêtante. J'aime beaucoup cette gamme de chez Yves Rocher. L'odeur est parfaite pour la saison.

J'ai encore un stock à écouler en matière de gels douches, mais je pourrais y revenir sans problème.

blog mai 045

-Cheveux.

J'ai terminé le shampoing Dove Repair therapy soin et couleur au sérum nutritif et fibre active pour cheveux colorés.

J'avais ce shampoing dans mes stock, que j'avais acheté à Stockomania il me semble. Il est pas mal, mais en fait ce n'est pas une marque vers laquelle je me tourne en règle générale, et étant donnée que je veux épuiser mes stocks pour utiliser des produits naturels, je ne le rachèterais pas.

J'ai également terminé un Soin après-shampoing réparateur et protecteur pour cheveux normaux ou épais de la marque Pantene Pro V que ma soeur m'a donné.

Pareil, que pour le shampoing, il n'est pas nul mais il y a mieux.

Donc pour les mêmes raisons, je ne le rachèterais pas.

blog mai 046

-Visage

A mon grand regret, j'ai terminé le Lait-Crème Concentré de la marque Embryolisse. 

Je ne m'étale pas dessus, je lui ai consacré un article. Je l'ai adoré, et il faut absolument que je repasse une commande pour la racheter car elle a fait un bien fou à ma peau.

Donc ouiiii je la rachèterais.

J'ai terminé le masque Purifiant Visage à l'argile enrichi aux oligo-éléments pour tous types de peau de la marque Byphasse.

Composition ultra craca (4 parabens on en parle???). Je ne me tourne plus vers ce genre de produits. Donc je ne la rachèterais pas.

Je pense que je vais d'ailleurs fabriquer toute seule mon prochain masque. J'ai très envie de me mettre à fabriquer certains cosmétiques. Le masque pour le visage est dans cette liste.

Enfin, j'ai terminé le Glow By Dr Brandt revitalizing retinol eye cream. C'est un contour des yeux que j'ai eu dans une Glossy Box. J'ai certes la peau mixte, mais j'ai un contour des yeux ultra sensible. Donc il me faut quelques choses de costaud.  J'ai beaucoup aimé ce contour des yeux, mais je ne le racheterais pas pour la simple et bonne raison qu'il coute un oeil, un bras et une demi jambe. Tant pis pour toi.

blog mai 047

-Corps

J'ai terminé le Gommage Gourmand pour le corps à la mangue et au fruit de la passion de la marque Monoprix. 

Ayant oublié d'emporter un gommage lors de mes vacances l'été dernier, et aimant beaucoup me gommer le corps après une journée à la plage, j'ai acheté celui-ci à la va-vite pour me dépanner.

L'odeur est terrible, mais l'efficacité beaucoup moins. Les grains sont trop gros, on dirais des pépins de fruits (pourtant je ne suis pas une chochotte du gommage), et la présence de paraben et phénoxyéthanol ( j'étais encore mal éduqué l'été dernier^^).

J'ai terminé le Promenade sur le Boulevard de Lush. C'est une crème revigorante pour les pieds

Une crème pour les pieds de 225g , elle m'a duré une éternité.  Je l'ai beaucoup aimé. Elle sentait trop bon et la couleur rose était girly à souhait. La composition était assez sympa aussi.

Ce fut l'un de mes premiers achats chez Lush d'ailleurs. Le vendeur m'avait conseillé de la laisser au frigo, et effectivement elle faisait un bien fou.

Je ne l'ai pas racheté car elle coûte quand même un certain prix et j'utilise celle de chez Secret de Miel que j'aime bien aussi.

blog mai 048

-Hygiène

Un énième déo Monsavon. Celui-ci fait partie de la nouvelle gamme des déodorants compressé, au lait et fleur de cerisier et beurre de Karité.

Même si je sait que la composition n'est pas très clean, malheureusement j'ai du mal à trouver un déodorant efficace et clean.  J'ai l'impression que ça ne va pas ensemble.

Je ne le rachète pas car j'en ai d'autres d'avance et je vais également tester ceux de chez Cadum

J'ai également terminé le dissolvant soin Fabuleux de Bourjois.

Il est à l'huile d'amande douce nourrissante et sans acétone. Et il est parfumé aux fruits rouges et vanille.

Il y a des choses que j'ai aimé et pas aimé dans ce dissolvant.

D'habitude, je prend toujours des dissolvants sans acétone de marque distributeur, et la c'est mon chéri qui me l'a ramené des courses.

J'ai beaucoup aimé le système de flacon pompe, ou l'on met son coton et on appuie dessus. C'est ultra pratique.

J'ai bien aimé aussi le fait que, grâce à la présence d'huile d'amande douce, l'ongle est nourri, et le dissolvant n’abîme pas l'ongle.

Par contre, niveau démaquillage, peu mieux faire. Mes dissolvants premier prix enlève mieux le vernis que celui-ci. Il faut s'armer de patience et frotter.

Donc je ne pense pas que je le rachèterais (même si j'adore la version bain-dissolvant de la marque).

-Lèvres.blog mai 049

-Lèvres. 

J'ai terminé un soin des lèvres anti-dessèchement de Mixa.

Le genre de baume qui est toujours pratique à avoir dans son sac à main.

Je ne le rachète pas car j'en ai d'autres, mais il est pas mal.

blog mai 050

-Make-up

J'ai terminé le correcteur Hide the Blemish Concealer de la marque Rimmel. 

Je vous avez fait un article à propos de ce correcteur. Finalement je ne l'ai plus utilisé en tant qu'anti-cerne car je trouvais qu'il était difficile à étaler. Par contre, il était super chouette en tant que correcteur d'imperfections.

Mais je préfère quand même les textures plus crémeuses.

J'ai également terminé la BB cream Miracle Skin Perfector pour peaux mixtes à grasses de la marque Garnier. 

Ca a été je t'aime/moi non plus avec cette bb cream. Elle était couvrante, mais son odeur d'alcool avait tendance à m'inconforter.

J'ai pas mal de produits teints à vous présenter, mais je l'ai remplacé par une Kiko et une So Bio Etic. Je vous en parle bientôt.

Enfin, j'ai terminé un gros favori, que je ne vous ai jamais presenté depuis que j'ai mon blog (WTF espèce de blogueuse en carton).

Il s'agit de la High Definition Powder de chez ELF. Il s'agit d'une poudre HD matifiante. La mienne était jaune et parfaite pour ma carnation.

Pour quelques euros, j'ai trouvé cette poudre top top top. Hormis le packaging un peu galère, je conseille vraiment cette poudre, surtout si vous recherchez de la matité comme moi.

Je ne l'ai pas racheté pour l'instant, car je veux finir mes poudres en cours et j'aimerais tester celle de chez Make Up For Ever et celle de chez Lily Lolo.

blog mai 051

-Echantillons.

Le parfum La Vie est belle de Lancôme. 

Je l'ai adoré (pas pour Julia Roberts parce que elle, je ne l'aime pas).

L'eau de teint Nude Magique de L'Oréal. Le genre de produit qui a fait un tapage monstre (comme la CC cream de Bourjois), et honnêtement, je ne comprend pas pourquoi. Aucune couvrance, aucun éclat au teint. Un peu cher pour ce que c'est.

blog mai 052

-Les miniatures utilisées à Londres.

Rien de bien magique, à part LE produit coup de cœur que je risque certainement de m'acheter en Full size.

Il s'agit du baume d'amour pour le corps de la marque Le Couvent des Minimes. J'adore cette marque (par contre le shampoing, je ne l'ai pas aimé il sent trop l'homme).

La crème corporelle est terrible, une odeur de produits pour bébé, une texture beurre. J'ai complètement craqué et je l'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte.

Londres 2014 236

Voila pour cette session produits terminés....et rendez-vous le mois prochain.

Prenez soin de vous.

Littlepiche.

  1. Tiens j’ai acheté l anti cernes ce matin je savais pas quoi prendre j’ai pris l’un des moins cher c’était celui la
    je sais pas pkoi mais j’ai l’impression d’avoir un masque autour des yeux genre un bronzage avec lunette du coup je vais tenté ca … je me suis pas exposé j’espère que ce n’est pas le masque de grossesse
    et l’eau de teint j’ai été séduite avec l’échantillon mais une fois le full size acheté j’ai trouvé moyen notamment l’application du produit car ce n’est pas un flacon pompe et tellement liquide bref

    félicitations tu as finis plein de produits

    1. Euh je ne peux pas te dire, je n’ai pas eu de masque de grossesse. Je faisait ultra attention la dessus car j’ai tendance à avoir des taches blanches qui sortent sur le visage facilement l’été.
      L’eau de teint, c’est une belle connerie, surement bourrée de silicone. Du coup, pores bouchés et boutons assurés.

      Ouai je suis contente, surtout que je veux essayer de fabriquer des trucs moi-meme alors j’épure.
      Bises

      1. Seb voit rien lol mais au pire j’irai au dermatologue
        Ici c’est pas l afluence de soleil donc j’ai pas du faire mega attention mais sur je me suis pas exposé
        Pr les trucs a faire soit même j’ai vu des recettes sur aroma zone mais comme ils disent a manipuler avec précaution ca fait peur lol mais j’ai vu des masques capillaire sympa 😉

  2. Waouw, tu as fini plein de produits dis donc ! Tu m’impressionnes ^^
    Dommage pour le gommage corporel de Monoprix, il avait l’air bien sympa pour l’été :/ Je ne suis pas une chochotte du gommage non plus, mais il y a des imites 😉
    Gros bisous <3

    1. Oui effectivement, j’ai mis un bon coup dans le stock d’échantillons en partant deux fois en weekend….et de toute façon je n’entame rien si le produit en cours n’est pas terminé .

      Oui l’odeur du gommage est sympa, mais je suis sure qu’on peut trouver mieux et plus clean.
      des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *