make up

Inspiration Brazil: mon make up de l’été

16 juin 2014

Coucou les filles,

Si certaines ont loupé la tendance du moment aux teintes estivales, au Brésil, la coupe du monde....je crois qu'une piqûre de rappel.

Ca fait un moment que je voulais présenter de nouveaux maquillages sur le blog, mais j'avoue que ce n'est pas le genre d'article le plus simple pour moi.

Mais bon, je me rattrape, et aujourd'hui je vous présente un maquillage plutôt verdâtres.

C'est parti.

Juin 027

Voici les produits utilisés:

Au niveau du teint, une bb cream, un peu de correcteur et poudre. Il a fait très très chaud ici, du coup j'ai pas mal allégé ma routine teint, j'ai d'ailleurs quelques produits à vous présenter.

Juin 031

-Base à paupière I love Stage d'ESSENCE

-Palette Naked Basics (fards Foxy et Venus)

-Fard Lovely Fantasia N°27 de Beauty Success

-Fard Jazzy Green N°16 de Beauty Success

-Eyeliner gel Black ELF

-Crayon pour les yeux Make Up For Ever N°1

-Crayon Scandaleys 005 Nude

-Mascara i love Extreme d'ESSENCE.

Juin 009

J'ai commencé par appliquer ma base à paupière Essence sur toute la paupière mobile.

Il faut absolument que je vous parle de cette base d'ailleurs.

J'ai ensuite unifier ma paupière en remontant jusqu'au sourcil avec le fard WOS de la palette Naked Basics. Cela permet de donner plus d'intensiter aux fards que je vais appliquer ensuite.

Juin 011

J'ai ensuite pris le fard Lovely Green Fantasia de la marque Beauty Success ( produit reçu par la marque). C'est un superbe vert anis pâle; qui me faisait peur quand je l'ai reçu.

Je l'ai posé en coin interne de ma paupière.

Pour donner plus d'intensité à ce fard qui est relativement clair, je l'ai appliqué avec un pinceau mouillé.

Juin 012

J'ai procédé à la même étape avec le fard Jazzy Green que j'ai appliqué en coin externe en remontant jusqu'au creux de ma paupière pour redéfinir mon regard.

Je l'ai également appliqué humidifier (ces fards là sont d'ailleurs beaucoup plus jolis appliqués de la sorte).

J'ai estompé mon fard.

Juin 013

J'ai pris le fard Venus de la palette Naked basics et je l'ai appliqué en arcade sourcilière, pour donner un coup de propre et un peu de lumière.

Juin 019

En ce moment, je ne jure que par le liner, du coup j'ai appliqué mon liner gel noir ELF en ras-de-cil, mais avec un pinceau très fin pour obtenir un trait relativement fin, qui se fonde au maquillage et j'y ai passé légèrement dessus mon fard vert foncé Jazzy Green

Juin 021

En ras-de-cil inférieur, j'ai appliqué mon crayon vert Make up For Ever (que j'utilise pas mal en ce moment, je l'aime beaucoup).

Et j'ai appliqué mon éternel Scandaleys en teinte Nude en muqueuse pour agrandir le regard.

Une bonne couche de mascara, et le tour est joué.

Juin 026

J'ai adoré porter ce maquillage. Je le trouve très frais et de saison. En plus, il était assorti à ma jolie robe verte (ben quoi, t'assortis pas ton maquillage à tes fringues)?

J'ai appliqué le rouge Velvet Edition de chez Bourjois en teinte Nude-iste sur mes lèvres. Je ne voulais pas faire too-much avec de la couleur.

Juin 028

En bref, cet été j'ai très envie de couleur, de fun et de gaieté.

Et vous aimez-vous ce genre de maquillage?

Portez-vous ce genre de couleur? 

Prenez-soin de vous.

Littlepiche.

  1. J’aime beaucoup ton maquillage ! Ce que j’aime le plus c’est que le vert reste discret et donc le make up est très portable. Le crayon vert que tu as appliqué en ras de cils apporte un joli coup de pep’s au maquillage mais sans en faire trop. Bref, tout ça pour dire que ton maquillage inspiration brazil est très réussi !
    Belle journée ! 🙂
    Bisous !

    1. En principe, je fais des make-up portable tout les jours. Mais de temps en temps j’aime beaucoup apporter une touche d’originalité.
      J’adore ce crayon vert, je le porte énormément en ce moment. Et il apporte la touche qui manque au maquillage.
      Merci beaucoup pour tes jolies compliments.
      Bises

  2. Ce vert en ras-de-cil inférieur te va hyper bien !!! Je trouve qu’il met très bien tes yeux en valeur (le duo vert/marron peut-être ?). En plus il est raccord avec ton haut 😉
    Et le fard Jazzy Green en coin externe pour faire une petite touche de vert moins vert (si tu vois ce que je veux dire ?!), c’est une très bonne idée 🙂
    Gros bisous <3

    1. Oh merci miss boominette^^
      Le vert est une couleur que j’ai toujours aimé. Du coup j’aime beaucoup, et ayant les yeux marrons avec des reflets verts (si si ça existe), je trouve que ça passe bien.
      Et le ras-de cil apporte la touche de pep’s que je voulais.

      Je vois ce que tu veut dire: la touche de vert, mais pour atténuer l’aspect vert, avec un vert qui tire pas trop sur le vert (tu me suis????)
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *