revue

Les accessoires de la beauty addict

14 août 2014

Coucou les filles.

Quand j'ai commencé ma "carrière " et collection de beauty addict, je ne devais posséder d'une pince à épiler et un pinceau à embout mousse ( tu sait le truc que désormais quand tu en as un dans une palette, tu le met de coté).

Mais de fil en aiguilles, j'ai appris l'existence d'accessoires qui me sont devenus indispensables.

blogo juillet 039

Qui dis douche, dis éponge ou fleur de douche.

Pour ma part, j'utilise depuis peu une éponge de bain type mer.

C'est la marque Elite Models Spa qui propose ce genre de produit que vous pouvez trouver en grande surface ou bien chez Make Up Story.

Cette éponge de bain type mer s'inspire de la forme des éponges de mer marines.

J'aime beaucoup l'utiliser car je trouve qu'elle propose un nettoyage intense.

Je suis contente d'avoir remplacé ma fleure de douche qui ne ressemblait plus à rien par cette éponge.

blogo juillet 040

La présence d'une éponge Konjac sur mon blog n'est pas une nouveauté.

Je vous en ai déjà parlé au tout début de mon blog l'année dernière.

Même si je n'y ai pas trouvé des effets de foufou, j'ai surtout aimé la sensation de nettoyage en douceur.

Du coup, j'ai recraqué dans mon Make Up Story (ou j'ai d'ailleurs appris  à la vendeuse à quoi cela servait et qu'il existait différentes versions....on dit merci les blogueuses beauté).

Pour celles qui ne connaissent pas (comme la vendeuse): l'éponge Konjac est composée de fibres végétales 100% naturelles issues de l'Amorphophallus Konjac, une plante originaire d'Asie. Véritable secret de beauté ancestral des japonaises, cette éponge biodégradable ne contient aucun colorant, additif ni conservateur.

 Naturellement exfoliée, la peau est propre et douce. Respectant le PH naturel de la peau, l'éponge Konjac convient à tous les types de peaux. Sa texture unique permet même de l'utiliser seule, sans avoir besoin d'aucun démaquillant ni savon. (source Elite).

Pour ma part, je l'utilise quotidiennement, quand je me nettoie le visage. J'utilise un gel nettoyant avec, et je trouve que cela permet de nettoyant son visage en profondeur (surtout pour ma peau à imperfections) mais en douceur.

Celle que j'utilise actuellement vient de chez Elite Models Spa.

blogo juillet 041

J'ai découvert le beauty blender l'année dernière, bien avant d'ouvrir mon blog.

J'étais intrigué par cette petite forme de mousse.

Comme vous pouvez le voir, mon beauty blender de chez KIKO a bien vécu, je n'arrive plus à le laver, mais je l'ai gardé uniquement pour cet article.

Son utilisation première a été pendant longtemps pour appliquer et estomper mon anti-cernes et correcteur.

Mais depuis quelques temps, ayant quelques petits soucis avec mon pinceau à fond de teint (merci monsieur je perd mes poils), je me suis mise à l'utiliser pour appliquer ma BB cream. Et en fait, j'adore le rendu qui est plus naturel qu'au pinceau.

Vu que KIKO n'en vend plus (arrêtez moi si je me trompe), j'ai pris la version de chez Yves Rocher et qui est tout aussi bien (et qui coûte 5,90 euros).

blogo juillet 042

On parle vraiment de cet accessoire là?

J'ai la chance de n'avoir jamais trop maltraité mes sourcils, du coup je ne vais pas me les faire épiler. Mais j'ai toujours ma pince à épiler avec moi (on ne sait jamais en cas d'agression ^^)

Je possède celle de chez Elite et je l'aime beaucoup.

blogo juillet 043

 (oui je sait il est encore dans l'emballage, mais j'attend d'avoir usé mon ancien qui est loin d'être présentable sur la toile).

Pendant longtemps, un recourbe-cils, c'était un engin de torture sado-masochiste (ouai carrément????).

J'ai testé pour la première fois suite à un cadeau de chez Glossy Box et j'ai adoré.

Certes, je ne m'en sert pas tout les jours, mais quand j'ai envie d'un joli effet sur les yeux, je dégaine le fameux accessoire de torture qui finalement ne torture pas tant que cela.

blogo juillet 044

Je ne vous ai pas parlé de pinceaux, car j'en ai acheté quelques uns dernièrement et il faut que je vous fasse un article dessus, mais c'est l'un des accessoires qui a changé ma vie et ma façon de me maquiller.

Et vous êtes-vous "accessoires addict"?

Connaissez-vous et utilisez-vous ces accessoires?

Prenez soin de vous.

Littlepiche.

(Visited 2 times, 1 visits today)
  1. t’as tout acheté chez élite toi lol moi je viens de me racheter une éponge konjac aussi, elle est encore toute neuve dans son petit emballage. Je vais peut être la tester tout à l’heure pour me faire un grand nettoyage de peau

  2. Mdr c’est trop ca les pinceaux mousse
    j’arrive pas à les jeter mais il servent a rien
    je n’ai jamais été fan d’ailleurs j’utilisais le doigt …
    pr l’éponge konjac j’avais celle de chez elite trouvé chez auchan
    mais elle a mourru bien oui malheureusement ca meurt lol
    mais je l’ai adoré car elle fait bien mousser en attendant j’utilise ma brosse de chez Agnès b … et mes mains lol qd j’y pense c’est pas top lol
    et le rebourbe cil il y a des années j’en avait eu un mais je savais pas l’utiliser lol je me suis pincé mauvais souvenir puis j’ai retenté bien plus tard miracle et ayant de longs cils par fois ils m’embêtent lol alors je recourbe 😉 et ca fait sympa quoi qu’il en soit.
    La pince a épiler OMG j’en ai même une dans mon sac a main je vais chez l’esthéticienne tt les mois tellement ils poussent et comme je sais pas faire je fait faire mdr pdt 9 mois ca été mais la grrr le retour lol
    l’éponge de teint de kiko au début je m’en servait pas mnt plus facilement pour lanticerne ou a bb crème nivea qui est epaisse.

    1. Et oui, une konjac a une durée de vie. Mais j’adore.

      La brosse Cosmence, je ne suis pas plus convaincue que cela pour l’instant. Il faut que je la ressorte un peu. Mais elle m’agresse trop la peau.

      Pour le coup, j’ai jamais fait faire mes sourcils chez l’esthéticienne, j’ai trop peur de me retrouver avec une ligne de cils toutes fines.

      L’éponge, je m’en servait principalement pour l’anti cernes, mais depuis cet été, j’applique ma bb cream avec et j’adore le rendu, et son aspect modulable.
      Des bisous

  3. Coucou Caro !

    Ho la la !!!!! J’ai failli prendre un de ces produits pour notre projet !!!!! Au final je n’ai pris qu’un exemplaire pour tester avant sur moi ! J’ai bien fait !!!!!! Tu me fais des sueurs froides tu sais ?!?!?! 😉

    J’aime beaucoup la marque Elite ! Je trouve qu’ils proposent des produits de qualité à des prix accessibles.

    Il y a donc un de ces produits que je vais prochainement tester !!!! Je ne te dirai pas lequel ! Na !!!!! 😉

    Gros bisous ma jolie et très bon week-end !

    1. Mais je suis sure d »avoir deviné ……hihihihihih.

      Je rigole encore comme une baleine devant ton commentaire.
      Quand je te dis que je tremble des que je vois que tu as publié.
      .
      J’ai hate de lire ton avis….sur le produit mystère ^^.

      Des bisous

  4. Le recourbe cils me fait peur et me fera toujours peur, lol ! J’utilise mes doigts pour les courber un petit peu juste avant le mascara, car mes cils sont déjà courbés à la base, c’est juste que comme je dors la tête écrasée par le coussin, ils finissent par pointer vers les côtés xD

  5. Les accessoires beauté, c’est vraiment les petits riens qui te changent complètement la vie ! Il n’y a que le recourbe-cil dont je me passe parce que j’utilise la base pour cils de M.A.C. que j’adore, qui est bien plus pratique, et qui ne me casse jamais aucun cil 😉
    Sinon c’est drôle, parce que ton éponge de douche, je l’utilise pour rincer mes masques sans avoir à frotter moi 😉
    Des gros bisous ma belle <3

    1. Le recourbe-cils, je les ai regardé pendant longtemps de travers. Désormais, je les utilise mais cela reste vraiment occasionnel. Je peux m’en passer. PAr contre ,tu m’intrigues avec ta base pour cils, je ne connais pas du tout.

      Ah excellent pour l’éponge de douches. J’avoue c’est pas bête. Pour ma part, j’utilise des éponges rondes qu’on trouve dans le commerce, mais je cherchais qqch pour les remplacer. Pas bête l’idée.
      Des bisous ma jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *