revue | soin

Lift’argan, ou comment mon contour des yeux est devenu bio

5 octobre 2014

Bonjour les filles.

Si il y a bien un geste qui vient de rentrer dans ma routine soin, c'est celle du contour des yeux.

Je pense que c'est la première fois que j'en achète vraiment un (les autres étaient issus de box), et j'ai d'ailleurs craqué lors de mes achats Léa Nature sur Ventes-privées dont je vous avez parlé ici 

J'ai donc choisi de tester et de vous parler du Soin contour des yeux  de la marque Lift'Argan

IMG_3615

Ce que dis la marque?

Lift'Argan a puisé dans la nature des actifs végétaux aux bienfaits hydratant, anti-age et liftant.

Très fine et très fragile, la peau du contour de l’œil est la première cible du vieillissement. Elle nécessite des soins spécifiques.

Appliquez matin et soir sur une peau propre et sèche du coin interne au coin externe de l'œil en massant délicatement pour une meilleure efficacité.

Formulé avec: 3% huile d'argan, actif anti-rides issu d'alfalfa, cire de blé noir anti-poches, actif anti-cernes issu d'une micro algue. Parfum d'origine naturelle.

99%  des ingrédients sont d'origine naturelle. 21% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

IMG_3616

Ce que je pense de ce produit?

Ce contour des yeux se présente dans un flacon pompe. J'aime ce genre de packaging ultra pratique.

Je met une toute petite pression pour faire les deux yeux. Il faut assez peut de matière ce qui rend ce produit très économique.

IMG_3617

La matière est très fluide, c'est pour cela qu'il ne faut pas en mettre beaucoup.

Le produit pénètre bien dans la peau, et est très agréable à utiliser. J'adore également sa petite odeur d'argan.

Depuis que je l'utilise, je dois noter une sacré amélioration. J'ai tendance à avoir le contour des yeux sensibles et vite irrités. Et depuis que je l'utilise, je sent que cette partie de mon visage si sensible est reposée, hydratée et confortable.

De plus, même si je n'ai pas des cernes très marqué, je manque d'éclat au niveau de cette partie de mon visage. Et depuis que je l'utilise (depuis un bon mois), mes poches ont diminué, et surtout j'ai retrouvé de l'éclat. Je le vois particulièrement le matin car j'arrive à me passer d'anti-cerne.

Je l'utilise uniquement le soir, car j'avoue que je n'ai pas le réflexe d'en mettre le matin et je pense que la texture serait trop riche pour la journée.

Au niveau de l'impact sur les rides, j'avoue que je n'ai pas d'avis car je n'ai que 28 ans et je n'en "souffre" pas pour l'instant. Mais en prévention, cela ne peut pas faire de mal.

IMG_3618

Le seul point négatif que je pourrais trouver à ce contour des yeux, serait si il faut chipoter, son packaging. Je trouve qu'au fur et à mesure des utilisations, le bouchon ferme de plus en plus mal. Mais cela reste vraiment un détail.

IMG_3619

Je suis complètement convaincue par mon soin contour des yeux de chez Lift'Argan. De l'efficace et du naturel, je ne demande pas mieux.

Je ne suis pas sure que cette version soit encore commercialisé, mais vous pouvez trouver le soin contour des yeux sublime de la même marque (je pense que c'est un changement de packaging) sur le site de Léa Nature  au prix de 27, 35 euros les 15 ml ( et c'est là que nous disons "merci les ventes privées".

Et vous connaissez-vous cette marque?

Ce contour des yeux?

Qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette et Paillettes.

(Visited 15 times, 1 visits today)
  1. Je connais forcément puisque j’ai fais la même vente mais j’ai pas pris ce produit.
    Jadore l’odeur de l’argan .
    moi j’ai le repulpeur de buste lol mais bon je ne suis pas assidue dans l’application

    1. Je commence à utiliser les produits de cette vente et pour l’instant de gros coups de coeur.

      J’aime beaucoup l’odeur de l’argan. D’ailleurs la coiffeuse hier m’a dis que mes cheveux étaient en parfait état. Merci les bains d’huile ^^

      Je ne connais pas le repulpeur de buste, j’utilse celui de chez Melvita actuellement que j’aime beaucoup.

      1. Tu fais quoi comme bain d’huile?
        Avant je mettais de lhuile de ricin mnt je le fais plus lol
        pr le repulpeur le melvita j’en ai entendu parler celui la il a l’air bien mais je ne suis pas assidue et je pense que ce produit fonctionne sur le long terme er en boutique il est pas donner tt comme les produits que j’ai pris
        j’ai une crème de jour et de nuit également et franchement celle de nuit j adooore

  2. Moi aussi j’ai craqué sur ce contour des yeux lors de la dernière vente privées Lea Nature ! Mais mon avis est un peu plus mitigé, quoique je ne suis pas déçue non plus.

  3. J’ai aussi craqué pour cette vente privée mais j’ai pris la crème de nuit, effectivement très riche. Je n’ai testé que 2 ou 3 fois par curiosité pour l’instant car je pense avoir trouvé ma crème de jour idéale maison. Merci de ton passage chez moi! Bisettes!

  4. Hello !
    Alors depuis mon ordi c’est bon, mais depuis un tél, tes changements font que le texte apparait super gros ? ( bizarre ! )
    Il a l’air pas mal ce contour des yeux.
    (Je ne suis pas une grande fan de l’argan par contre…)
    A+

    1. Ça dépend à l’heure ou tu as regardé je me suis rendu compte que j’avais bugue dans la mise en page et j’ai réparé le souci cet aprem. Le pad de l’ordi est hyper sensible du coup je le maîtrise pas tjs.
      Je suis novice dans les contour des yeux (SNIF l’approche de la fin de ma jeunesse éternelle sûrement) mais pour une première je suis assez contente. A+

  5. Coucou ma Copinette !

    Je ne connais pas encore ce produit ni cette marque mais cette crème a l’air très bien ! J’aime bien le fait que ce produit soit bio et agréable à utiliser ! Il pourrait tout à fait me convenir ! 🙂

    J’essaie d’utiliser une crème pour les yeux régulièrement. Je n’ai pas de poche mais des petites cernes bleutées. J’essaie de leur apporter une bonne hydratation pour éviter qu’elles ne se voient trop et par la même occasion limiter les premiers signes de l’âge car, mine de rien, les années passent…

    Gros bisous ma belle et mille merci à vous trois pour votre soutien si précieux. <3 <3 <3

    1. Coucou ma copinette.

      J’aime beaucoup ce soin et mon contour des yeux est beaucoup moins sec.

      J’ai plutôt tendance à manquer de lumière sur cette partie là. DU coup, je me force à utiliser un soin qui me permette d’illuminer mon regard.

      Et oui, on est jamais assez trop prévoyante, il vaut mieux contrer les rides.

      Des bisous ma chérinette (et de rien, c’est complètement normal, on est là pour vous).

  6. Coucou
    Je suis « abonnée » au soin contour des yeux depuis un moment. C’est la partie de mon visage la plus fragile chez moi . Merci pour cette présentation, je ne le connaissais pas celui là.

  7. Coucou,

    je ne connais pas du tout cette marque, pour l’instant j’utilise un contour des yeux de la marque Caudalie et comme ce sont des produits ou tu n’en met qu’une très petite quantité ça dure effectivement très longtemps!
    En tout cas moi qui est aussi le contour de l’oeil sensible ça donne envie!
    Belle journée bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *