revue | vernis

Le meilleur sèche-vite du monde

16 novembre 2014

Coucou les filles.

Comme vous le savez, je suis une fille à vernis, j'en porte quasiment tout les jours et en toute circonstance.

C'est clair, je me sent toute nue quand je n'en porte pas, et ces petits solvants m'ont permis d’arrêter de me ronger les ongles.

Mais si il y a bien une chose qui m'agace au plus au point, c'est d'attendre que mon vernis sèche. Je sait pas vous, mais dès que je pose du vernis, il faut que le téléphone sonne....et puis étant maman, je ne m'amuse pas  à attendre patiemment que mes ongles sèchent pour aller vaquer à mes occupations.

C'est donc pour nous, les femmes actives que les sèches-vite ont été inventés.

Et aujourd'hui je vais vous parler de celui est pour le moment INDETRONABLE dans ma coiffeuse.

Il s'agit du Mavadry de la marque Mavala.

img_3620

Ce que dit la marque?

Mavadry 

Sèche le vernis instantanément et rehausse l'éclat de la couleur.

Mavadry, la bonne nouvelle pour la femme qui ne veut pas...et ne peut pas attendre "des heures" que son vernis à ongles soit sec.

Produit indispensable à la femme d'aujourd'hui, active et pressée, Mavadry sèche le vernis en quelques secondes et empêche de s'écailler.

De plus, Mavadry renforce l'éclat de la manucure et lui confère un lustre protecteur.

Mavadry est une formule sans Toluène ni Formaldehyde.

Mode d'emploi:

Après la couche finale de la manucure, appliquez Mavadry sur tout  la surface de l'ongle.

En une minute, votre vernis sera sec au toucher et il brillera d'un éclat intense.

img_3621

Ce que je pense de ce produit?

 

Si je vous dis que ce n'est pas la première fois que je l'utilise, on peut parler d'amour entre lui et moi?

Je l'ai acheté pour la première fois il y a deux ans et j'ai complètement adhéré à ce produit.

Tout d'abord, la matière est fluide mais pas trop liquide non plus. Je trouve les sèche-vite trop liquide d'une inefficacité monstrueuse.

Du coup, je trouve la texture du Mavadry parfaite.

Le pinceau permet d'appliquer facilement le produit et surtout, il ne déplace pas la matière qui est dessous (autrement dis le vernis).

Ce que j'aime aussi dans ce produit, c'est que c'est le seul sèche-vite au monde......que j'arrive à terminer et qui ne devient pas tout pâteux au fond du flacon.

J'ai eu ce problème avec un de chez OPI que j'avais détesté, celui de chez Sally Hansen que je vous avait présenté il y a quelques mois.

C'est quand même bien appréciable quand on achète un produit qui a quand même un certain prix....d'aller au bout des choses.

img_3623

Et l'efficacité?

C'est clairement le sèche-vite le plus efficace que j'ai pu tester jusqu'à présent.

L'effet de séchage n'est pas immédiat. Il faut attendre quelques minutes pour que le vernis sèche, en surface.

J'ai pris pour habitude depuis bientôt deux ans de faire mes manucures le soir une fois que je suis posée. Du coup, mes ongles sèche tranquillement le temps de regarder ma série préférée à la télévision.

Mais pour avoir testé dans l'urgence, les ongles sont secs en 15-20 minutes.

De plus, ce top coat permet de rendre n'importe quel vernis très brillant. D'ailleurs, au travail, on m'a demandé plusieurs fois si je portait des ongles en gels. Et pourtant non, ce ne sont que mes ongles et du vernis. C'est vrai que le Mavadry donne vraiment un effet d'ongles bombés et surtout très très glossy et brillant.

Et dernier point sur lequel je suis vraiment bluffée, il s'agit de la tenue du vernis.

Avec d'autres top coat, ou sèche-vite, je garde mon vernis trois jours avant que celui-ci se fasse la malle.

Avec mon Mavadry, je garde mes vernis une semaine facilement (limite je suis impatiente qu'il s'en aille pour changer de vernis).

img_3624

En bref, comme vous l'aurez compris, je suis absolument conquise par le Mavadry que je vous recommande absolument.

J'en arrive bientôt au bout et mon esprit d'aventurière veut tester autres choses, mais je pense que le remplaçant a déjà une pression d'enfer.

Vous pouvez retrouver la marque Mavala et en l’occurrence le Mavadry dans divers points de ventes comme Sephora, Nocibé, Monoprix aux alentours des 10 euros les 10 ml.

Et vous connaissez-vous le Mavadry?

Qu'en pensez vous?

Quel est votre sèche-vite chouchou?

Prenez soin de vous.

Pichette et Paillettes.

(Visited 33 times, 1 visits today)
  1. Salut Caro,

    Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n’ai pas de sèche-vite alors même que je râle que je foire toujours mes manucures à cause de mon impatience. Je n’ai jamais pensé à en acheter un. J’avais entendu parler de celui de Mavala mais aussi celui de Bourjois. Ton article me donne envie de me diriger vers le Mavala. Faut-il encore que j’y pense la prochaine fois !
    Chouette article !

  2. Coucou. Ce sèche vite me tente bien. Je ne supporte pas d’attendre que mon vernis sèche. A chaque fois je bouge et bousille mon vernis. Du coup je suis obligée de recommencer. Donc merci pour cet article. Je vais sûrement tester. Bisous

  3. Tu en as l’air vraiment satisfaite en tous cas ! C’est top quand on arrive à trouver un produit qui répond à nos attentes.
    Pour ma part, je n’en utilisais jamais lorsque je me mettais du vernis…Depuis quelques mois je n’arrivais plus à m’en poser car mon chéri à commencer à déclencher des migraines à la moindre ouverture d’un flacon…la malheureuse que je suis a finalement décidé de se faire poser la résine depuis 3 semaines et je revis, j’ai des ongles beaux et vernis et en plus je n’ai plus la corvée de la pose à me taper 😀
    Bisous

  4. Cocou Miss,
    Je n’en utilise pas pour le moment. Mais il est vrai que devoir attendre sans bouger, devient vite un « calvaire »… Je pense à me procurer un sèche vite depuis quelques temps déjà, mais n’ai pas encore franchi le cap.
    Ton article me donne envie de sauter le pas. Ravie d’avoir lu ton avis.
    Des Bisous & Bon Dimanche 😉

  5. Coucou ma Caro !

    Je prends un peu de temps pour te laisser un commentaire avant d’aller me coucher ! 😉

    Je ne connais pas cette accélérateur de séchage mais en lisant ton article je suis très tentée de le tester ! Comme d’hab’ tu me tentes bien avec tes chouettes articles ! 😉

    Comme tu le sais j’utilise celui de la marque Sèche Vite et j’en suis bien contente ! Je me suis d’ailleurs acheté un petit stock chez Beauté Privée !

    Mais dès que que les aurais fini, j’essaierai celui-ci ! C’est juste le prix qui me gêne un peu par rapport au Sèche Vite mais avec une petite réduction chez Sephora ça devrait le faire, non ?! 😉

    Je donnerai une dernière chance à Melvita car je ne suis pas très contente de leur accélérateur de séchage en bombe. Peut-être que ce produit me fera changer d’avis sur la marque ! 😉

    Gros bisous ma jolie Caro et très bonne soirée !

    1. Coucou ma copinette.

      Tu es adorable d’être venu me laisser un message alors que tu étais fatigué.
      Pour cela Biiiiiiiig love (et pour toutes vos petites attentions du jour).

      Pour le coup, on se tente mutuellement, car j’ai acheté le Sèche Vite sur Beauté privée, du coup je vais pouvoir comparer.

      J’avoue que le prix n’est pas donné, mais avec un -25% cela passe mieux.Et puis on va jusqu’au bout du flacon (mais je ne sait pas si c’est le cas avec le Sèche Vite).

      Je n’ai jamais essayé l’accélerateur de séchage en bombe, mais de ce que j’en ai lu, c’est pas convaincant.

      Des bisous ma jolie copine.

  6. Coucou Caro!

    je ne connais pas ce sèche vite, j’en ai un de chez Essence mais dont je suis moyennement convaincue…
    Comme toi j’ai beaucoup de mal à attendre que le vernis sèche et il m’arrive régulièrement de flinguer une manucure toute fraiche pour cause d’impatience…
    Je me dis donc que je vais tester cette petite perle très bientôt voir s’il change ma vie verniesque ^^
    Merci pour la découverte, des bisous

  7. Purée, moi c’est tout l’inverse! Je l’ai utilisé qu’une fois et ça m’a refroidie de suite! Le pinceau laisse des traces à cause du produit épais, ça m’a ruiné mon vernis… alors si je dois laisser sécher mon vernis pour en appliquer pour que ça ne fasse pas de trace, non merci car il est donc inutile ^^. Je veux bien lui redonner une chance suite à ton article, peut-être que la formule n’a pas marché avec le vernis en question je sais pas… ^^ bisous !

  8. Coucou Caro!

    Je suis tout à fait d’accord avec toi concernant l’accélérateur de séchage OPI, une vrai cata il devient tout pâteux!! Je ne connaissais pas trop celui de Mavala, moi j’utilise le sèche vite de chez sèche et il est super aussi. Apparemment sa compo ne serait pas top, mais je n’ai rien vu d’affolant dans la liste des ingrédients sur le packaging!

    En tout cas ces accélérateur de séchage m’ont sauvé la vie!! ^^ Non sans blague c’est vraiment ultra-pratique. Lorsque je faisais mes manucures le soir, j’avais la trace des draps sur mes ongles le lendemain *joie*! Mais depuis avec sèche vite c’est un miracle en 15 min c’est réellement sec, vraiment top!!! J’en parlais justement à ma maman et ma sœur samedi aprèm, elles ne connaissaient pas du tout çà.

    Bisous et belle soirée!

    1. Je ne vais pas tarder à tester le célèbre sèche-vite sur les bons conseils de Mumu.

      Pareil, je pense que si cela n’existait pas, je ne mettrais pas aussi souvent de vernis.

      Ma maman l’a essayé quand je lui ai fait les ongles pour son anniversaire, dans la semaine elle est allé l’acheter.

      Des bisous

  9. Pour moi qui met aussi beaucoup de vernis, je retiens cette marque!J’ai récemment acheté un top coat mavala mais ça n’empêche pas le vernis de s’écailler rapidement…
    Pour le séchage aussi je suis impatiente donc si ton test est si bien que ça, je veux bien me laisser tenter!!!
    Bon weekend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *