Parfums | revue

Born in Paradise par Escada

1 juillet 2015

Coucou les filles.

Ces derniers temps, je me suis rendu compte qu'il y a un sujet que je n'ai jamais abordé sur mon blog: les parfums.

Et pourtant, bien avant d'être une beauty addict, j'adore les parfums..

Je me rappelle encore quand j'ai reçu mon premier parfum de "luxe" quand j'étais adolescente, qui était en l’occurrence Angel de Thierry Mugler que j'ai porté pendant des années et des années.

Mais par contre, je suis très difficile en parfum, et particulièrement pour l'été, ou j'ai du mal à supporter les odeurs, qui me tournent vite à la tête.

Mais c'était sans compter sans notre Swap avec Mumu (article ici et ici) qui m'a offert ce superbe coffret Born in Paradise de la marque Escada.

img_6988

Ce coffret se présente dans une jolie boite, que j'ai d'ailleurs conservé, tellement je la trouve jolie ( autre côté de ma personnalité, je suis hyper conservatrice et merdophile. Si le moindre truc a une valeur sentimentale pour moi, je garde...je crois que je tire cela de mon arrière grand mère).

img_6991

En ouvrant le coffret, on trouve un joli vanity , au couleur de la boite et de la marque.

Ce vanity est d'ailleurs isotherme, ce qui est plutôt chouette. Je part en vacances très prochainement et je pense que mon maquillage trouvera sa place dans cette jolie pochette.

Avec un si beau packaging, j'étais persuadé que le flacon serait superbe.

Et effectivement, je n'ai pas été déçu.

J'ai rarement vu un flacon de parfum qui me fasse autant penser à l'été. Les détails sont superbes, avec un beau dégradé de turquoise et le perroquet que l'on voit en transparence.

img_6994

J'avoue que Mumu a clairement été très courageuse de m'offrir un parfum, car c'est tellement subjectif. Il y a beaucoup de parfums que j'adore sur les autres, et que je ne supporte pas sur moi.

En plus d'être pénible en parfum ( j'aime les odeurs légères et sucrés, et ne supporte pas les parfums qui envoie et qu'on sent à trois kilomètres), je n'aime pas sentir la même odeur que tout le monde. Oui oui, je sait, j'ai un coté très snob à dire cela, mais certains parfums hyper vendu et porté par beaucoup nombres de personnes, me laisse complètement indifférente).

Et avec Born To Paradise, mon désir de me dissocier du reste du monde olfactif ( purée mais quelle péteuse celle-ci) est assouvit.

Mais pour tout vous dire, elle a clairement bien fait, car Born in Paradise est devenu mon parfum favori pour la saison. C'est bien simple, moi qui portait très peu de parfum l'été, ou bien juste des brumes, je porte ce parfum quasiment quotidiennement.

Je me force même à l'économiser.

J'ai clairement trouvé MON parfum pour la saison.

img_6995

Chaque année, Escada sort une nouvelle fragrance estivale.

Si je ne dis pas de bêtises, Born in Paradise est la 22 ème édition de la marque. A l'heure actuelle, Escada sort la collection Turquoise Summer, dont le flacon est assez similaire.

img_6997

Born in Paradise est une fragrance très fruité, exotique et très envoûtante. Escada s'est inspiré du célèbre cocktail, la Pina colada pour nous proposer cette senteur si estivale.

Et vous savez quoi, la Pina colada est une boisson que j'adore. Mais que je consomme que très raisonnablement ^-^.

En dehors de ces senteurs de coco et d'ananas très présentes, on retrouve :

-En notes de tête, la pomme verte,

-En note de cœur, la goyave

-En note de fond, la pastèque.

img_7000

Bien que cette petite tuerie soit une édition limitée, je pense qu'il y a de fortes chances de retrouver cette fragrance en solde, vous pouvez encore retrouver Born in Paradise sur le site de Nocibé, à partir de 39,50 euros les 30 ml

Et vous, connaissez-vous la marque Escada?

Ce parfum?

Quel est votre parfum favori pour la saison?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

  1. Joli packaging ! 🙂 Je suis assez difficile également en parfum mais pour l’été, j’ai choisi l’huile hydratante de Nuxe 🙂 Elle sent merveilleusement bon, sans être trop forte et en plus, on peut en mettre partout pour d’hydrater 🙂

  2. J’adore Escada !
    Plus jeune j’ai eu une édition limitée et j’ai été carrément déçue de ne pas retrouver ce parfum ensuite (je ne savais pas que c’était limité). En revanche mon parfum de tous les jours est le seul Escada qui persiste : Magnetism
    Et sincèrement, je prie, je brule des cierges pour qu’un jour ils ne se disent pas « on l’arrête ». C’est vraiment mon parfum !
    Il change des autres escada qui sont souvent très sucrés. Mais pour l’été c’est juste génial !
    La prochaine fois que je passe chez Sephora je sentirai celui là 🙂

  3. Coucou ma Caro !

    Oh que je suis contente que tu aimes ce parfum !!!! Je suis encore allée le sentir en parfumerie et je l’adore ! Je trouve que ce parfum est parfait pour l’été ! 🙂 J’aime beaucoup sa délicieuse odeur sucrée !

    J’aime également beaucoup leur nouvelle fragrance ! Elle sent trop bon !

    Je ne possède pas encore de parfum Escada mais c’est sûr qu’un jour je craquerai !!!! 😉

    Hi Hi Hi !!!! C’est marrant, mais moi aussi, je suis très conservatrice ! Mes objets ont une grande valeur sentimentale et, au grand désarroi de mon Chéri, je conserve beaucoup de choses ! 😉

    Gros bisous ma Copinette et très bonne soirée ! <3

    1. Je suis trop contente de ce parfum, en plus je pense à toi à chaque fois que je le porte.
      Je l’adore, et il a une valeur encore plus sentimentale pour moi.

      J’ai eu des échantillons de la version de cet été ce weekend et j’adore cette fragrance. Merci de me l’avoir fait découvrir.

      Des gros bisous

  4. Haha ! Ton côté conservatrice m’a fait sourire car je suis pareille ! Je garde un nombre de trucs hallucinants dès lors qu’ils ont une valeur sentimentale ! 🙂
    Sinon, ce parfum a l’air de sentir super bon ! J’essaie d’imaginer ce que peut donner le mélange de pomme verte et de goyave !
    En tout le packaging est superbe ! 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *