make up | revue

La palette indispensable à petit prix.

20 janvier 2016

Coucou les filles.

Vous le savez, j'adore les palettes de fards à paupières, et tout particulièrent les neutres que je porte au quotidien.

Lors de notre virée dans la boutique ELF à Aix en Provence avec  Coupsdecoeurdemumu, nous avions jeté notre dévolu sur les palettes Prism, notamment la version Naked. Mais malheuresment, elle n'était plus disponible en magasin.

Ce ce fait, je m'étais rabattu sur la version Sunset (haul ici), que j'adore et dont je vous parlerais prochainement.

Quand j'ai eu l'occasion de recevoir des produits de la marque il y a quelques temps ( article ici), et n'ayant toujours pas oublié cette palette, c'est tout naturellement que je l'ai selectionné.

Comme vous l'aurez compris, aujourd'hui nous allons parler de la palette Prism Naked de la marque ELF

197

Ce que dit la marque?

6 fards à paupières texture velours

Cette palette composée de 6 ombres à paupières au fini soyeux et crémeux sera votre nouvel allié beauté pour habiller votre regard en un clin d’œil. Ultra-pigmentées, elles s’appliquent et s’estompent parfaitement. Changez de look au gré de vos envies grâce à ces 6 nouvelles teintes indispensables.

Appliquez un premier fard sur l’ensemble de la paupière mobile comme base. Ensuite, choisissez une autre teinte au choix pour habiller votre regard. Enfin, finalisez par une teinte plus foncée au niveau du coin externe de l’œil pour un regard 100% smoky.

198

Ce que je pense de cette palette?

La palette est très pratique, très sobre, avec un grand miroir, je l'aime beaucoup. Cela a beau être du maquillage à petit prix, cela ne veut pas dire que les packaging doivent être cheap. Elle fait partie de la gamme studio de la marque, et c'est une réussite.

200

Cette palette est disponible en trois teintes : Nude, Sunset et Smoke. J'ai choisi de tester la teinte Nude car ce sont des couleurs qui sont parfaites, bien pigmentées, pour un makeup de tous les jours. Les 6 fards de la palette sont irisés, allant d'un blanc nacré vers un marron foncé. Il est vraiment possible de réaliser une multitude de maquillages, que cela soit pour la journée ou la soirée. Je l'aime vraiment beaucoup, même si je pense qu'il est nécessaire d'utiliser d'autres fards de transition ,  l'utilisation d'un fard mat dans le creux de paupière notamment est une option que je privilégie.

Très pigmentée, crémeuse au touché, facile à estomper, cette palette a tout pour rivaliser avec les Naked de Urban Decay. De plus, il est possible de les utiliser humides pour un rendu totalement métallique et encore plus pigmenté.

201

Swatch:

Le premier fard est un blanc perlé très lumineux et pigmenté. Il est parfait dans le coin interne, effet éveillé instantané. Le second est également une jolie touche lumière mais cette fois c’est undoré très clair. C’est une couleur que je trouve très fraîche

elf

Le troisième fard est un cuivre clair légèrement orangé.

Nous avons ensuite un vrai cuivré que je trouve superbe.

elf 2

On continue ensuite sur un cuivre beaucoup plus marroné.

La toute dernière couleur de la palette est un marron moyen cuivré. Pour moi l’avant-dernière couleur est un mélange des deux autres, la différence est maigre. Un marron très foncé aurait été parfait pour donner encore plus de profondeur au maquillage.

elf 3

Le mot de la fin?

Je suis ravie de cette petite palette qui est "presque" complète.

En effet, son petit format est pratique à glisser dans sa trousse de maquillage lors d'un weekend, et permet de réaliser de superbes maquillages de jour comme de nuit que je ne manquerais pas de vous présenter.

Cependant, il manque il manque un fard mat, de couleur chair pour faciliter l'estompage, ou pour l'arcade sourcilière.

Mais c'est une chouette palette que j'adore utiliser. La tenue des fards est excellente, et ils ne font pas de chute.

La palette Naked Prism est disponible au prix de 10 euros sur le site d'ELF

Et vous, connaissez-vous la marque ELF?

Les palettes Prism?

La version Naked?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 18 times, 1 visits today)
  1. J’ai tellement de produits listés sur ma wishlist et cette palette en fait partie mais bon, ça m’agace toujours les frais de ports demandés sur le site ELF pour le prix de commande… Vas tu nous faire un maquillage avec ? A bientôt

    1. J’avoue que les frais de ports sont un peu exhorbitants. Sinon de temps en temps il y a des remises.

      Oui oui, c’est prévu. Faut juste que je trouve le temps dans mon organisation de maman/travailleuse/blogueuse.

      Des bisous et à très vite

  2. Coucou !
    Roh j’ai eu la chance de gagner cette petite merveille dans un concours et elle est tellement jolie 😀 D’ailleurs, il me semble bien ne pas l’avoir vu dans la boutique de Aix !
    Les fards sont super lumineux et de très bonne qualité après effectivement il n’y a pas de fards mats mais je l’aime bien quand même 😀
    Bisous !

  3. Coucou ma Copinette !

    J’adore cette palette ELF et justement, aujourd’hui, je me suis entièrement maquillée les yeux avec elle ! 😉

    J’adore ces couleurs chaudes qui mettent très bien en valeur le regard ! 🙂

    Gros bisous ma Caro et très bonne journée !<3

  4. J’aime beaucoup cette petite palette, je l’ai également et j’en avais aussi fait un article ^^ Je la trouve complète (même si c’est vrai qu’il manque peut être un fard mat) et de très bonne qualité 🙂 Et puis que dire du prix 😉 Bisous

  5. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas commandé chez ELF mais globalement leurs produits m’ont laissé un bon souvenir, et cette palette est jolie même si je trouve aussi dommage qu’elle ne contienne que des fards irisés et pas un seul mat.
    Mais bon pour 10€ elle offre déjà beaucoup de possibilités !
    Bizous
    Séverine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *