partenariat | revue | soin | visage

Le sérum Idéal Ressource par Darphin

19 février 2016

Coucou les filles.

Il y a des marques comme cela, qui vous font rêver, dont vous entendez du bien, énormément de bien, sans franchir le cap du test: vous avez trop de produit, le prix est trop élevé, mais la réputation est au rendez-vous.

Darphin se situe plutôt dans la catégorie des produits chers, mais qui ont l'ai terriblement efficace.

Quand dans le cadre de mon partenariat avec le site Parapharmadirect (si vous ne connaissez pas encore le site, je vous invite à lire mon article ici), j'ai reçu le Sérum Lissant Perfecteur Idéal Ressource de la marque Darphin, inutile de vous dire que j'ai sauté au plafond.

Je suis donc ravie de vous le présenter aujourd'hui.

blog février 033

Ce que dit la marque?

Sa formule innovante au LINE POLISH COMPLEX™ est suractivée en extrait naturel d'Arbre à Tannins, actif breveté qui contribue à retisser les fibres du réseau de soutien de la peau. Il aide ainsi à repousser les rides de l'intérieur et empêche la dilatation des pores en recréant l'aspect pulpeux et rebondi de la peau. Sa texture soyeuse fusionne instantanément avec la peau, qui retrouve sa douceur et son éclat. Les rides et ridules sont visiblement lissées en surface, les pores retrouvent leur aspect d'origine, resserrés et moins visibles.

Besoins

Anti-âge et éclat

Résultats

Une action correctrice immédiate qui maque instantanément les irrégularités du teint, révèle l’éclat du teint , réduit les rides et ridules et affine le grain de peau.

Ingrédients principaux

Illuminateur perfecteur de peau Sauge clarée et soja Bambou et extrait de pois avec de la glucosamine Line Polish Complex

Notre engagement

Dès l’application, le sérum sublime la peau et révèle éclat et jeunesse du visage.

blog février 035

Ce que je pense de ce produit?

Alors oui mesdames, c'est un anti-âge (va falloir vous y faire, il va y en avoir de plus en plus finalement. Même si vous me donnez 19 ans, j'avoue être légèrement plus âgée...j'ai trente ans le mois prochain).

Ideal Resource est une gamme au sein de Darphin qui s'adresse à tout type de peau pour peu que ses propriétaires se déclarent en manque d'éclat ou affirment vouloir resserrer le grain de peau et lutter contre les petites rides qui s'installent. Vous avez compris, pas d'indication ferme sur une tranche d'âge précise mais puisque ce sont des produits de prévention, je dirais qu'ils sont adaptés à celles qui ont plus de 25 ans.

Le packaging est sympa, tout  de rose vêtu. Cependant, pour le prix du produit, qui vaut un "braquage", je trouve qu'il manque un peu de "luxe".

Le flacon pompe est très pratique et permet de délivrer la bonne dose de produit.

blog février 036

Ce sérum est juste parfait, aqueux, sans la moindre présence de matière grasse, comme doit l'être un produit destiné à pénétrer la peau et non pas rester sur sa surface.

J'apprécie également l'odeur de ce produit, très fruité. C'est très agréable sans être entêtant.

C'est la première fois que je teste un produit de la marque comme je vous le disait plus haut, et un sérum de cette envergure. Je dois avouer que j'en attendais énormément. Et je ne suis pas du tout déçu.

Je l'applique essentiellement le soir, ayant une routine rodé anti-imperfection le matin dont je vous ai parlé il y a quelques semaines.

J'applique deux à trois pompes de sérum, pas plus. Le produit pénètre vite et ma peau est lisse et hydratée.

Je l'utilise depuis le mois de décembre et je suis très agréablement surprise par ce sérum qui remplit toutes ces promesses.

Il faut veiller cependant à appliquer une crème hydratante après, car même sur ma peau mixte, il sera un peu léger.

Depuis que je l'utilise, je trouve que ma peau a retrouvé de l'éclat, est plus lumineuse et plus jolie.

C'est une très belle découverte, que je suis ravie de partager avec vous.

blog février 037

Le mot de la fin?

Après avoir rêver de la marque Darphin et de ces beaux produits, je suis très contente d'avoir eu l'occasion de tester la marque.

Ce sérum est une petite pépite que j'adore utiliser, mais que j'ai presque envie d'utiliser avec parcimonie pour l'économiser au maximum.

C'est quand même un soin assez coûteux ( comme beaucoup de sérum me direz-vous), mais une petite merveille à utiliser par son efficacité, et son confort sur la peau.

Le sérum Lissant Perfecteur est disponible au prix de 65,90 euros les 30 ml sur le site de Parapharmadirect.

Et vous, connaissez-vous le site Parapharmadirect?

La marque Darphin?

Le sérum Lissant Perfecteur?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 19 times, 1 visits today)
  1. Bonjour!
    Malheureusement le prix sera rédhibitoire pour moi. Dommage parce que je pense avoir une peau identique à la tienne, et s’il te convient parfaitement, à moi-aussi certainement!
    Bonne journée.

  2. Coucou !
    Je suis prête à mettre le prix lorsqu’il s’agit de bons produits pour la peau, mais c’est vrai que là, c’est vraiment au-dessus de mon budget… En tous cas, merci pour ta belle présentation : je n’avais jamais entendu parler de ce produit, et je suis contente d’avoir lu ton avis 🙂
    Je t’embrasse !

  3. Coucou ma Copinette !

    Oh c’est trop chouette que tu aies pu tester ce sérum !

    La marque Darphin me fait très envie mais son prix me freine un peu beaucoup…

    Ce sérum a l’air vraiment très chouette ! J’adore ce genre de texture et je comprends que tu l’économise !

    Gros bisous et très belle journée ! <3

    1. Coucou ma copinette ^^.

      Oh oui, je suis super contente d’avoir eu l’opportunité de tester la marque. Mais c’est vrai que ce sont des produits très onéreux.

      Je l’économise…mais il descend quand même trop vite à mon gout.

      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *