produits finis

Mes produits terminés///Edition Février 2016

28 février 2016

Coucou les filles.

Une fois n'est pas coutume, on se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan des produits que j'ai terminé pendant le mois qui vient de s'écouler.

Je sait que vous aimez bien ce genre d'articles, alors c'est parti....pour encore une fois une flopée de produits.

produits terminés février 003

-Douche

Nous avons terminé mon chéri et moi ( vous savez mon voleur favori de gels douches) un grand format de 750 ml de Douche et bain Lait adoucissant à la violette de la marque Cottage.

C'est un produit que nous avons beaucoup aimé, le chéri pour la douche et moi pour le bain.

Je vous ai proposé une revue ici.

J'adore le parfum de violette, et j'ai quasiment toute la gamme à la maison. Cependant, je ne le rachèterais pas car j'ai beaucoup de produits à utiliser (il a été notamment remplacé par un autre gel douche de la marque que je vous présente prochainement) et je préfère désormais privilégier les petits formats pour moins me lasser.

Petite déception pour le prochain produit car c'est une marque que j'adore.

Je n'ai pas vraiment terminé le gel douche Vanille coco de la marque Born To bio. J'ai acheté ce gel douche il y a un bon moment, et quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai trouvé que l'odeur était bizarre, pas mauvaise, mais clairement pas la vanille et la noix de coco.

Après avoir essayé de l'utiliser plusieurs fois, c'était pas possible entre nous, et il a finir dans le lave-main. Je suis déçu, mais heureusement d'autres produits que je teste actuellement relève le niveau.

produits terminés février 005

-Cheveux.

Le chéri a tout compris. Il met les produits qu'il termine dans le sac adapté désormais.

Il a donc terminé le Shampoing très doux 2 en 1 à l'amande douce de la marque DOP

Je ne l'ai pas utilisé, mais je l'ai testé plus jeune, et son odeur est juste divine.

J'ai emporté avec moi lors de mon séjour parisien le masque nourrissant de la marque Amika que j'avais reçu dans une Birchbox.

C'est un produit qui sentait très bon, et d'une composition relativement bonne. Mais il me semble que de tête, c'était un produit assez cher, et j'ai de quoi faire niveau produit capillaire.

J'ai également terminé un échantillon du masque Hydra Repair à l'huile de macadamia et coton de la marque Beauté live (que vous pouvez retrouver sur Gouiran Beauté).

Malgré ce petit conditionnement, j'ai beaucoup apprécié ce masque, que j'ai trouvé très nourrissant pour mes cheveux secs.

Comme précédemment, j'ai trop de produits à tester pour me permettre de l'acheter, mais pourquoi pas prochainement.

produits terminés février 008

-Démaquillants.

J'ai terminé un paquet de lingettes Demak up au lait démaquillant et extrait de coton pour peaux normales ou mixtes.

Je ne vous cache pas que je déteste me démaquiller avec des lingettes, mais j'en ai toujours un paquet. C'est très pratique pour se démaquiller à l’extérieur ( ou quand tu sait que tu vas rentrer très tard chez toi, que tu es morte de fatigue et que tu te démaquilles dans la voiture.....oui oui). Et si tu es blogueuse, c'est l'ami des swatch.

Celle-ci était très efficace. Je les avais acheté par lot, donc elles sont remplacées par elle-même.

produits terminés février 009

-Visage.

J'ai terminé avec grande tristesse L'elixir du Marabout de la marque Garancia. Comme je vous l'avais énoncé dans l'article dédiée, il a sauvé ma peau, et m'a permis de bien réguler mes imperfections.

C'est un gros favori, que je vais très rapidement racheter. Seul bémol: il est cher et se termine trop vite à mon gout. Pour l'instant ma peau n'a pas recommencé à se rebeller, mais des qu'il le faut je le rachète.

J'ai également "terminé" la pâte d'argile verte de la marque Lovea. 

Je met des guillemet car je possède ce produit depuis bien longtemps, et malgré une utilisation quotidienne, je n'ai jamais réussi à le terminer (et je n'utilisait que ce masque jusqu'à présent), et depuis quelques temps, je trouve que la texture a changé et le produit est de plus en plus dur. Je ne préfère pas prendre de risque et m'en séparer.

Mais comme je vous le disais dans cet article, c'est un masque à l'argile que j'ai apprécié.

Je ne le rachète pas car j'ai envie de tester d'autres choses et de faire ma propre tambouille pour le fabriquer.

produits terminés février 011

-Maquillage

J'ai terminé la poudre No sebum de la marque Innisfree. Je vous l'avais présenté dans une routine teint ici.

Je suis triste de l'avoir terminé car c'est une poudre matifiante que j'ai adoré.

C'est une poudre libre que j'ai trouvé parfaite et d'assez bonne composition. De plus, malgré son petit format, elle m'a duré une grosse année.

Je ne l'ai pas racheté car j'ai envie de terminer mes poudres et d'investir dans une bonne poudre de parfumerie.

Mais si vous avez la peau mixte, je vous la conseille.

J'ai terminé un petit échantillon de Primer Potion d'Urban Decay.

C'est un produit que je n'ai jamais acheté au final et que j'ai toujours testé en échantillon.

Elle est chouette, mais ma base Kiko me satisfait toujours autant.

Je jette mon recourbe-cil qui a bien vécu et qui est complètement mort.

C'est un indispensable pour mes bébés cils tout raide. C'est un accessoire qui a été très vite remplacé.

Enfin, j'ai terminé le feutre liner Scandal'eyes de Rimmel que je vous ai présenté ici.

J'ai un avis mitigé sur ce liner. La mine était parfaite pour tracer un trait fin comme j'adore au quotidien, mais il manquait de pigmentation. De plus, même si je m'en servais tout les jours, il s'est quand même terminer trop rapidement à mon gout. Je ne le rachèterais pas.

produits terminés février 014

-Bougie.

Inutile de vous dire que j'ai eu un gros favori pour les Bougies du Charroux.

Et j'ai terminé à contre cœur la senteur Fraise, que mon amie Marion m'avait offert (article ici).

Je l'ai adoré, et j'ai très envie de continuer à découvrir la marque et d'autres senteurs.

Je vous les conseille fortement, et je pense que le pot va être recycler en pot à crayon ou pinceau.

produits terminés février 017

-Gourmandise.

Celles qui me connaissent très bien ne seront même pas étonné de voir le pot de pâte à tartiner Banania dans mes produits terminés ( et j'ai réussi à le faire durer, je suis fière de moi).

C'est une petite tuerie sans huile de palme. Ce n'est pas comparable au célèbre Nutella, mais son côté croustillant...mmmmh j'adore.

Je rachète ??? Mes fesses disent non....mais le reste ouiiiiii.

produits terminés février 020

Le mot de la fin?

Il y a des tops qui nous quittent, certains qui seront racheté et des flops également.

J'ai hâte de vous présenter tout au long du prochain mois les petites nouveautés qui m'accompagnent désormais.

Et vous, connaissez-vous ces produits?

Les appréciez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 5 times, 1 visits today)
  1. Nous aussi on adore le shampoing dop amande son odeur est vraiment addictive . tu as raison de prendre des petits formats pour les gels douche au moins tu changes souvent.
    Gros bisous et bon dimanche

  2. En voyant ta photo je me suis dit tiens ce gel douche « Vanille coco » de la marque Born To bio a l’air pas mal mais finalement je vais m’abstenir hein^^.
    Des bisous!

  3. Hello ma belle! <3
    J'espère que vas bien? 🙂 Tu as passé un bon début de semaine? Alors là, j'adore les articles de produits terminés! Ces articles nous permettent de savoir si la blogueuse a aimé ou pas un produit et en plus, l'avis est excellent puisque les produits sont vide… ou pas! :p
    Personnellement je dois dire que je n'ai jamais encore testé les gels douche de la marque Cottage mais là, tu me donnes vachement envie de testé celui-ci à la violette car c'est une odeur que j'aime aussi énormément. 🙂 En tout cas tu en as fini pas mal des produits pour la douche. ^^ Pour le gel douche Vanille-Coco, je dois t'avouer que je ne suis pas fan de la vanille et encore moins de la noix de coco du coup je n'aimerais certainement pas l'odeur non plus. ^^
    Personnellement, j'aime énormément me démaquiller avec des lingettes démaquillantes! Je trouve que c'est hyper rapidement mais par contre, pas très écologique ni économique…
    J'ai eu la chance de tester la primer Potion d'Urban Decay mais pas celle de chez Kiko mais je dois dire que celle d'Urban Decay…elle est top! 😀 Je suis exactement comme toi: j'ai seulement testé ce primer en échantillon et je ne sais toujours pas si je devrais me procurer le full size ou pas. :/ En tout cas tu me donnes soudainement très faim avec ce pot à tartiner! XD Hihih maintenant j'ai hyper faim lol!
    Je te fais des bisous miss <3 encore une fois un article top et…tu me donnes envie de tout acheter encore une fois! ^^ Passe une belle semaine!
    Marie-Claire.

  4. Coucou ma Copinette !

    Belle flopée de produits terminés !!! 🙂

    Le gel douche Cottage à la violette doit sentir trop trop bon ! Bien que je possède beaucoup de gels douche je pense que je craquerais pour ce produit s’il croise mon chemin ! 😉

    J’aime bien les gels douche Born to Bio mais je trouve qu’ils sentent rarement l’odeur annoncé !

    Le shampoing à l’amande DOP doit sentir trop bon également ! J’adore le parfum de l’amande ! <3

    Je ne connais pas encore ces masques capillaires mais ils ont l'air très sympa ! La marque Amika me tente beaucoup !

    Moi aussi j'aime bien ces lingettes Demak-up bien que j'essaie d'en limiter leur utilisation ! 😉 Je t'imagine bien dans la voiture entrain de te démaquiller !!!! 🙂 Et comment tu fais si tu as un contrôle routier et que tu es toute démaquillée ?!?! "Non, Non M. l'Agent !!! Je n'ouvre pas ma fenêtre !!!" 😉

    Je me rappelle de tes articles sur l'elixir du maragout Garancia et ce masque Lovéa ! Ce ne sont clairement pas des produits adaptés à mon type de peau mais j'apprécie bien la marque Garancia et la marque Lovéa me tente bien !

    Je ne connais que la Primer Potion d’Urban Decay dans tes produits de maquillage terminés. C'est un produit que j'avais également eu en échantillon avec ma Naked et qui m'avait duré trèèès longtemps ! En ce moment j'en utilise un autre qu'il faut vraiment que je présente sur mon Blog !!!!

    La Bougie de Charroux à la fraise !!!! Elle doit sentir trop bon !!! 🙂 Garde bien le pot ma Copinette car à Charroux on a une réduction quand on le ramène !!! 😉

    Mmmmmmm !!!! La pâte à tartiner Banania !!!! Merci pour cette délicieuse découverte ma Copinette ! Elle est adoptée par toute la famille mais à consommer avec modération ! 😉 On a également beaucoup aimé la pâte à tartiner Ovomaltine ! Elle est trop bonne ! <3

    Maintenant j'ai hâte de découvrir tes petits nouveaux ! 😉

    Gros bisous et très bonne soirée ! <3

    1. Coucou ma copinette
      oui, je me suis lâchée et je sent que le mois de mars va être sympathique aussi.

      collectionneuse de gels douches toi aussi? hhihih

      C’est ps faux pour les Born To bio, on va dire que l’odeur est naturelle, mais celui-ci est carrément passé^^.

      oui, il sent bon, par contre personnellement je n’aime pas ce shampoing.

      Ben euh, j’évite de me faire arreter alors ? hihih.

      J’utilise toujours ma base kiko et bien que je l’utilise tout les jours, elle dure.

      Allez, on se dit au moins prochain.

      Des gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *