partenariat | revue | soin | visage

Le masque de nuit par Lift’Argan

4 mars 2016

Coucou les filles.

Dernièrement j'ai reçu de la part des Laboratoires Léa Nature un produit, du moins une sorte de produit dont j'entend beaucoup parler, mais que je n'avais jamais encore osé tester.

Il s'agit d'un masque de nuit.

En l’occurrence, j'ai reçu pour test Le masque Chrono Nuit de la marque Lift Argan que je vous présente aujourd'hui.

fin de swap et blog 160

Ce que dis la marque?

Découvrez la nouvelle génération de texture masque de nuit venue d'Asie. Concentrée en huiles précieuses, la texture moelleuse, rebondie et élastique du Masque Chrono-Nuit Divinissime® Immortelle pénètre en laissant un micro-film qui épouse la surface de la peau pour ne pas coller sur l’oreiller.

Enrichi en bourgeons de fleurs de citronnier régénérants et en acide hyaluronique naturel hydratant(1) il agit contre la fatigue chronique de la peau, dès la première nuit. Son parfum mystérieux et lumineux vous transporte au temps des mille et une nuits.

Au fil des nuits l’efficacité anti-âge est globale sur les 6 signes du vieillissement cutané : 1 - Régénère 2 - Pulpe 3 - Défatigue 4 - Lisse les rides 5 - Raffermit 6 - Hydrate (1)

(1)Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Conseils d'utilisation : 

Sur peau nettoyée, appliquez en couche fine 2 noisettes sur tout le visage. Massez du bout des doigts pour faire pénétrer Le Masque Chrono Nuit. Sa formule agit pendant votre sommeil. Rincez au réveil. Pour les peaux sèches, appliquez un sérum avant l'utilisation du Masque Chrono Nuit.

Composition :

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 24% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Propanediol, Glycerin, Argania Spinosa Kernel Oil*, Lauroyl Lysine, Octyldodecanol, Ricinus Communis (Castor Seed) Oil, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Cellulose Gum, Chondrus Crispus (Carrageenan), Lysolecithin, Sclerotium Gum, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Ceratonia Siliqua Gum, Sucrose, Pullulan, Xanthan Gum, Argan Oil Aminopropanediol Esters, Hydrogenated Castor Oil, Citrus Limon (Lemon) Bud Extract*, Sodium Levulinate, Sodium Hyaluronate, Sodium Benzoate, Silica, Linalool, Lactic Acid, Citronellol, Helichrysum Stoechas Extract, Helichrysum Italicum Flower Oil*, Citric Acid, Levulinic Acid, Tocopherol

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

fin de swap et blog 161

Ce que je pense de ce produit?

Entre les fêtes de fin d'année, et des mois particulièrement éprouvant physiquement et nerveusement, j'ai accumulé beaucoup de fatigue et mes traits sont plus tirés et marqués qu’auparavant.

Ce masque de nuit tombe vraiment à pic pour lutter contre ce phénomène.

Ce masque se présente dans un tube au packaging très classe.  J'aime beaucoup le noir avec les écritures dorées.

Le parfum est très agréable et typique des produits Lift'Argan. C'est oriental et envoûtant, sans être trop fort non plus.

fin de swap et blog 165

La texture est assez particulière: c'est gélifiée et élastique à la fois.Elle est assez difficile à décrire, et je vous avoue qu'à ma première utilisation j'avais peur de me retrouver avec le visage tout collant et de dormir avec cette sensation.

Mais au final, la matière pénètre bien, il ne faut pas en mettre des tonnes. Et au final, il y a pas de sensation grasse et collante sur la peau.

fin de swap et blog 169

Pour ma part, je n'applique pas ce masque de nuit tout les jours (malgré la très bonne composition en qui j'ai confiance), mais avec ma peau acnéique en voie de guérison, je fais attention à ne pas abuser de produit trop riche pour ma peau.

Je l'utilise dont un jour sur deux.

J'ai commencé son utilisation dès que je l'ai reçu courant décembre et j'adore ce produit.

Ma peau est nettement hydratée, rebondit, la mine est rafraîchie. Je trouve mon teint moins terne et beaucoup plus lumineux.

Il suffit de rincer son visage le matin pour enlever les derniers résidus du masque

Pour un produit qui me faisait  peur à utiliser, j'en suis totalement convaincu.

fin de swap et blog 170

Le mot de la fin?

Je suis encore une fois ravie par la découverte d'un nouveau produit de la marque Lift'Argan que j'apprécie beaucoup.

Le masque de nuit est une totale découverte pour moi qui n'avait jamais testé ce genre de produit.

Vous pouvez retrouver le masque Chrono nuit au prix de 27,40 euros les 50 ml sur l'e-shop de la marque.

Et vous, connaissez-vous les masques de nuit?

La marque Lift'Argan?

Ce produit?

Si oui qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 42 times, 1 visits today)
  1. Cette marque me fait très envie mais j’ai beaucoup de mal à la trouver. Quoi qu’il en soit, j’ai un masque (le Vichy dont j’ai parlé il y a peu) qui est cool pour l’hydratation mais celui ci me tente pas mal.. parce que, contrairement à toi, je pourrais l’utiliser plus souvent à cause de ma peau sèche
    Merci pour la revue, bisous Caro

  2. Coucou ma douce! <3
    Waouh franchement je ne connaissais pas du tout ce masque mais il a l'air vraiment bien! C'est vrai que le packaging tout noir avec cette touche de dorée ça fait très classe. En tout cas moi j'aime beaucoup. 🙂 Pour le coup c'est vrai que garder un marque toute une nuit ça peut faire un peu bizarre, perso je n'ai jamais encore essayé un masque de ce genre mais tu me donnes très envie de tester! Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *