Corps | partenariat | revue | soin

Opération bikini avec Dr Pierre Ricaud

22 avril 2016

Coucou les filles.

Avec l'approche de l'été, et des vacances, je suppose que nous avons toute la même préoccupation: notre allure en maillot de bain sur la plage, et lutter contre la cellulite.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une sélection de produits à tester de la marque Dr Pierre Ricaud.

Parmi la gamme de produits que la marque m'a fait choisir, je me suis tournée vers le Intelligence Minceur.

Je dois vous avouer que j'achète rarement ce genre de produits, mais j'ai eu une folle envie de tester celui-ci et de voir ce qu'il a dans le ventre.

avril divers anniversaire 019

Ce que dit la marque ?

Une cure d’attaque : 14 jours pour mincir TOP CHRONO !

Un gel frais pour affiner spécialement la taille, le ventre et les cuisses : des pertes centimétriques scientifiquement prouvées en 14 jours seulement !

L’AQP7 Booster® breveté augmente le nombre d’AQP7, seules portes de sortie des cellules graisseuses. - La Caféine Lipo- fragmentante diminue la taille des cellules graisseuses.

En 14 jours seulement : -1 cm de tour de taille* -1,4 cm du tour de ventre* -0,9 cm de tour de chaque cuisse*

*Résultats d’efficacité sous contrôle dermatologique : Diminution moyenne de la circonférence de la taille, du ventre et de la cuisse sur 25 volontaires, en 14 jours, application bi-quotidienne.

En application bi-quotidienne. Sur les cuisses et les hanches, massez de bas en haut par larges gestes ascendants. Sur le ventre, massez légèrement en effectuant des mouvements circulaires

avril divers anniversaire 023

Ce que je pense de ce produit?

Je dois dire que j'entend depuis trèèèèèès longtemps parler de la marque Dr Pierre Ricaud, sans jamais l'avoir testé. Et c'est un tort, car c'est une chouette marque.

Concernant ce produit destiné à lutter contre notre cellulite mesdames, il se présente dans un tube souple rouge. Le packaging est sobre, mais efficace.

La texture se présente sous forme de gel, de couleur verte. C'est souvent le cas dans ce genre de produits.

Lors de l'application, la sensation sur la peau est assez fraîche et très agréable.

avril divers anniversaire 027

Etant donné que la marque nous dit que les effets sont visibles après 14 jours d'utilisation, je vous livre mes impressions après avoir passé ce délai.

Pour ma part, j'utilise ce gel le soir après la douche.

Je masse les parties de mon corps visées par la lutte contre la cellulite: le ventre, la taille et les cuisses.

Le produit pénètre rapidement et facilement dans la peau.

Au niveau des effets: je ne vous le cache pas, il ne faut pas s'attendre à des effets de fous. Il n'y a pas de secrets pour affiner sa silhouette.

Cependant, j'ai pu remarqué que le grain de peau était plus joli au niveau de mes cuisses, et que j'ai pas mal dégonflé au niveau du ventre particulièrement.

L'intelligence minceur du Dr Pierre Ricaud remplit ses promesses.

avril divers anniversaire 030

Le mot de la fin?

Je suis tout d'abord ravie d'avoir eu l'opportunité de tester une marque dont j'entend parler depuis longtemps (je  vous présenter prochainement des produits de maquillage pour lesquels j'ai un gros coup de cœur).

Je ne suis pas trop cliente et consommatrice de ce genre de produit "minceur " en règle générale, mais je dois avouer que même si les résultats ne sont pas extravagants, je trouve quand même que mes capitons sont moins visibles et mon ventre plus affiné.

C'est un produit qui m'a convaincu sur le court terme. Je reviendrais vers vous quand je l'aurais terminé.

L'Intelligence minceur est disponible sur le site de Dr Pierre Ricaud au prix de 32 euros (16 euros en ce moment) les 150 Ml.

Et vous, connaissez-vous la marque Dr Pierre Ricaud?

Quels produits?

Connaissez-vous l'intelligence Minceur?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 3 times, 1 visits today)
  1. Coucou ♥
    Je n’ai jamais testé cette marque, mais j’en ai entendu parler plusieurs fois (toujours en positif). Je n’ai jamais utilisé de produit minceur non plus, avant je n’en avais pas besoin (mais ça c’était avant haha) et maintenant je sais que je ne peux pas résoudre mes problèmes avec une simple crème, huile, ou même des compléments alimentaires.
    La couleur verte est vraiment originale !

  2. J’avoue que je ne suis pas hyper convaincue par ce genre de produits.. J’en ai testé deux/trois ces dernières années mais j’ai vite lâchée car j’avais la sensation que ça ne faisait rien du tout. Comme tu dis il n’y a pas de secret pour éviter les vilaines graisses ou la cellulite en revanche je pense que ce genre de crème peut être un bon complément d’une nourriture saine et de séances de sport 😉

  3. Ce genre de produits m’a toujours rendue sceptique, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en tester. Mais pourquoi pas, si ça réduit les capitons qui paraissent indestructibles, je dis oui !

  4. Je me suis laissée jusqu’à la fin du mois pour continuer à me laisser aller à ma gourmandise et ensuite je me remet au sport. Et oui, parce que début juin, voir fin mai, les week-end de plage vont commencer et le verdict du bikini va être fatal. Bon certes, je suis plutôt mince mais mon probleme est plutôt la cellulite et le manque de tonicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *