Corps | partenariat | revue | soin

Une envie d’été et de plage avec l’huile au monoi MySpa

15 juin 2016

Coucou les filles.

Je ne sait pas vous, mais à l'approche des vacances, je commence à reprendre plaisir à délaisser les senteurs cocooning de l'hiver et à sortir les parfums et produits que j'affectionne pour l'été.

Dernièrement, j'ai eu la chance de découvrir la marque My Spa by Déborrha, et notamment l'huile Monoi de Tahiti que j'ai eu la chance de recevoir.

peach too faced et autre 019

Ce que dit la marque?

MySpa est une marque de cosmétiques dédiés aux soins du corps et créée par Déborrha, Meilleur Ouvrier de France en Esthétique et Soins Corporels. Nos produits sont destinés aux professionnels du bien-être, travaillant dans les spas hôteliers, spas urbains, thalassos, instituts de beauté, centres Wellness…

Créés par des Professionnels pour des Professionnels, tous nos produits sont fabriqués en Provence et  nos huiles sont issues de l’agriculture biologique. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés selon leur provenance, leurs actions, puis testés et approuvés. Nos produits ne contiennent ni paraben, ni phénoxyéthanol. Nos senteurs sont subtiles et délicates pour offrir à vos clients une expérience sensorielle unique.

Univers Tahitien

Monoï envoûtant à fleur de peau.

Notre Huile Pailletée contient des particules 3D Bronze qui illuminent le bronzage. Notre Lait Nacré contient des particules discrètes de nacre aux reflets irisés qui satinent la peau.

Huile pailletée etoile, Lait nacré etoile

Notre Huile et notre Lait ont des propriétés apaisantes et réparatrices

 

peach too faced et autre 025

Ce que je pense de ce produit?

Tout d'abord, il y a un point qui m'a fait accepter ce partenariat, c'est le fait que la marque soit fabriqué dans ma région.

Vous le savez depuis le temps, je suis très réceptive à l'origine des produits, et soucieuse de favoriser les marques locales.

Le packaging est ultra classe. Le flacon est en verre (attention à ne pas le faire tomber), et muni d'une pompe.

C'est typiquement le genre de packaging que je préfère avec ce type de produit car la pompe permet de délivrer la bonne donne de matière.

L'odeur est divine. Je suis une grosse fan de l'odeur de monoi en règle générale, mais la bonne odeur, pas des odeurs trop chimique qui peuvent vite être entêtante. Celle-ci est divine, tellement qu'en rédigeant mon billet, j'ai le nez plongé dans l'huile.

Au niveau de la texture, cela a s'en dire c'est une huile, et muni de multiples paillettes. Il suffit de mélanger le produit pour mêler les paillettes et l'huile ensemble. J'adore les huiles pailletées pour l'été, par ce côté girly et fun et pour l'effet sur une peau bronzée.

peach too faced et autre 028

Je masse mon corps avec cette huile plutôt le matin. Elle pénètre rapidement, et laisse la peau toute douce. Les paillettes laissent un joli effet sur la peau et se dépose de façon uniforme. J'ai hâte de prendre quelques couleurs et de sublimer ma peau avec cette jolie huile.

Bref, je sait pas vous, mais la tout de suite...je suis capable de prendre le premier avion pour me retrouver sous les cocotiers.

peach too faced et autre 031

Le mot de la fin?

Je suis ravie d'avoir découvert la marque My Spa, et de vous en parler.

J'apprécie le fait que la marque soit fabriqué en France et dans le sud de la France, et avec de jolis ingrédients.

Cette huile au monoi est une petite merveille, parfaite pour l'été, et avec une odeur addictive.

La marque est essentiellement vendu en institut de beauté, je vous laisse les points de vente ici.

Le flacon de 50 ml est au prix de 21 euros

Et vous, connaissez-vous la marque My Spa By Deborrha?

Utilisez-vous le monoi?

Appréciez-vous ce genre d'huile?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 22 times, 1 visits today)
  1. Coucou! J’ai eu un gros coup de coeur pour les produits MYSPA que j’ai aussi eu l’occasion de découvrir et tester! Cette petite huile à l’air bien sympa, idéale pour l’été! Il ne te reste plus qu’a bronzer ou “auto-bronzer” haha bisous bisous

  2. Ohhhh ! Tu me la feras sentir ce soir.
    J’adore l’odeur du monoï, c’est synonyme d’été.
    C’st exactement le genre d’huile qu’il me faut pour cet été.
    Je garde cette huile en tête, et si en plus c’est fabriqué chez nous…c’est encore mieux !
    Bisous

  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j’adore le flacon, et j’aime tellement l’odeur du monoï que je pourrais facilement craquer pour ce type de produit ! 😀 Bizoux <3

  4. Hello 🙂
    Je ne connaissais pas la marque My Spa (quoique ! Je pensais que tu en avais déjà parlé… Mais j’ai peut-être eu une hallucination !). J’aime tellement les odeurs de monoï, de tiaré, de vanille… pour l’été. Je pense d’ailleurs bientôt aller faire un petit tour chez Yves Rocher, et j’ai également repéré le gel douche au monoï de la marque Cottage!
    J’aime beaucoup l’effet que cette huile apporte à ta peau : c’est discret et très lumineux !
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *