accessoires | make up | pinceaux | revue

Les pinceaux pour le teint ZOEVA: ce coup de coeur tout en douceur

21 septembre 2016

Coucou les filles.

Depuis de nombreux mois, et depuis un certain swap avec ma Coupsdecoeurdemumu, je suis littéralement tombée amoureuse de la marque Zoeva.

Entre les palettes (dont il faut que je vous parle) et les pinceaux, je ne sait plus ou donner de la tête tellement j'ai eu un coup de cœur pour cette chouette marque.

Aujourd'hui, je voulais absolument vous parler du kit pour le teint que j'ai acheté au mois de mai ( et que j'ai eu pour la fête des mères), que j'ai acheté sur le site de TheBeautyst au prix de 49 euros au lieu de 70 euros.

blog juin 010

Ce que dit la marque?

Le Vegan Face Set est conçu pour améliorez votre beauté naturelle en utilisant les bons outils pour appliquer vos produits de maquillage préférés. L'ensemble est livré avec 8 pinceaux de haute qualité, naturelle et synthétique pour le visage et pour les yeux.   Utilisez-les de manière quotidienne, pour un maquillage naturel ou sophistiqué et surtout pour un regard audacieux et lumineux ! Contient 6 pinceaux Teint : - 104 Buffer, 102 Silk Finish, 106 Powder, 110 Face Shape,  128 Cream Cheek et 142 Concealer Buffer.

blog juin 013

Ce que je pense de ce kit?

Le kit est donc composé de 6 pinceaux, chacun ayant une utilisation spécifique.

Ils sont tellement  doux!!! Leur forme est parfaite, et la qualité incroyable! Ils excellent chacun dans leur domaine. Le détail et le soin se retrouvent même dans la pochette en simili cuir, avec son intérieur rose fluo.

Voici mon avis sur chacun des pinceaux qui composent ce kit.

-102/Silk Finish

Ce pinceau me sert dès que je souhaite appliquer du fond de teint fluide. Sa forme en boule de moyenne taille est très pratique pour étaler la matière sur tout le visage, même aux endroits parfois difficiles d'accès ou sensibles, notamment les ailes du nez et les contours des yeux et de la bouche.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour cela, mais il parait qu'il est parfait pour l'application du fond de teint type minéral.

FotorCreated

-104/Buffer

L'accro au beauty blender que je suis ( et dont il faut que je prenne le temps de vous parle) en attendait beaucoup de ce pinceau.

C'est un pinceau duo-fibre parfait pour l'application du fond de teint.

Il permet d'appliquer de manière naturelle et uniforme la matière sur le visage.

Après mes déboires avec les différents pinceaux pour le teint que j'ai pu utiliser (coucou le pinceau Reals techniques qui perdait ces poils), il m'a réconcilié avec cet accessoires.

FotorCreated1

-106/Powder.

Comme son nom l'indique, il sert à appliquer la poudre! Lorsque je m'en suis servie pour la première fois, j'ai commencé par le trouver petit (il faut dire que je suis habitué au gros pinceau poudre et pas très dense. Mais au fur et à mesure des utilisations, j'en suis venue à me dire qu'il était très bien comme il était! Il prend bien la matière, la dépose bien uniformément, sans surcharger de matière et sa douceur le rend tellement agréable à utiliser.

FotorCreated2

-110/Face Shape

C'est un petit pinceau arrondi qui est idéal pour le contouring. . J’ai trouvé qu’il diffusait bien la matière et permettait un résultat bien fondu et sans démarcations, une jolie découverte. Je ne fais pas souvent de contouring, mais c'est le pinceau que je dégaine dans ce cas la.

FotorCreated3

-128/Cream Cheek

Destiné à l'application des blush crème et poudre. N’utilisant pas souvent  de blush crème je vous avoue que j'ignore complètement le résultat, mais pour mes fards à joues classiques c'est devenu mon indispensable ! Pas trop gros il permet de bien dosé la matière, de la travailler facilement, et surtout il est tout doux !

Un gros favori.

FotorCreated4

-142/Concealer Buffer

Je possède ce pinceau en double étant donné qu'il est présent dans le kit pour les yeux dont je vous parlerais prochainement.

Il s’agit du pinceau pour l’application des produits correcteurs. Pour ma part, je m'en sert pour poudrer mon anti-cernes, et je le trouve parfait pour cette utilisation.

FotorCreated5

Le mot de la fin?

L'ensemble de ce kit est un énorme favori, tellement que je boude tout mes autres pinceaux ( qui commencent à se faire vieux aussi).

C'est un kit très complet que je recommande pour les débutantes comme pour les confirmés.

Le kit peut paraître un peu cher, mais quand on prend le prix du pinceau à l'unité, je trouve que c'est un très bon investissement.

Et les pinceaux Zoeva restent quand même plus abordable par rapport à d'autres marques. Et la qualité est vraiment exceptionnelle.

Bref, Zoeva est mon gros coup de cœur de l'année et je n'ai pas fini de vous bassiner avec cette marque.

Et vous, connaissez-vous la marque Zoeva?

Les pinceaux?

Si oui, les appréciez-vous?

Les possèdez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

  1. Coucou!
    J’adore la marque Zoeva, et je bave devant les pinceaux de la marque depuis un moment hihi 🙂 Je n’ai pas encore sauté le pas car j’en ai déjà pas mal, mais j’ai vraiment envie de les tester!
    Merci pour cette belle revue 🙂
    Bisous et bonne journée 🙂

  2. Je connais la marque mais je me suis pas laisser tenter encore il faut dire que j’ai acheter un kit sur Ali il y a déjà trois ans et j’en suis toujours autant satisfaite donc je cherche pas trop ailleurs (trop fidèle oui) ahah peut être que si je peut je mettrai la main sur seulement un pour le fond de teint fluide mais ça sera tout 🙂

  3. Coucou ma Copinette !

    J’adore les pinceaux Zoeva ! Ils font partie de mes petits chouchous et des pinceaux que j’utilise avec plaisir au quotidien !

    Je possède le pinceau poudre, que tu m’as offert, et le pinceau blush et je les adore ! <3

    Tout comme toi, au départ, je me suis dit que le pinceau poudre n'était pas très gros mais finalement il est parfait !

    Gros bisous et très bon après-midi ! <3

  4. Coucou ma Copinette

    Je les adore, et ceux pour les yeux aussi ( il faut que je fasse mon article).
    Quand j’avais reçu celui que je t’ai offert, j’étais carrément déçu, car ce n’est pas ce que j’avais en tête. Et au final, je l’adore.

    Des bisouuuus

  5. J’ai le kit de pinceaux pour les yeux de la marque et j’en suis totalement amoureuse :). J’ai très envie de tester les pinceaux teint et vu le bien que j’en entends (ton article me confirme d’ailleurs tout ce que j’ai déjà lu) je pense que je ne vais pas tarder à craquer :p.
    Merci pour ta revue Caro!
    Des bisous <3

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :