make up | revue

La sweet peach de Too Faced: l’histoire d’un coup de coeur

10 octobre 2016

Coucou les filles.

Vous me connaissez, je résiste rarement devant de belles palettes, devant tant de nouveautés.

Et pourtant ces derniers mois, je suis devenue plus réflechis, je ne me jette plus sur les nouveautés du moment.

Preuve est que malgré mon amour pour les Chocolate Bar, je possède la première, la seconde (dont il faut que je vous parle, mais que je regrette d'avoir acheté justement), et je n'ai pas cédé aux sirènes de la Chocolate Bonbons, lui préférant un dupe.

Mais la Sweet Peach, comment-vous dire......des les premiers visuels, je savais que je la voulais, je savais qu'on était faite pour s'entendre elle et moi.

Mais j'essayais de me raisonner, de me dire que j'en avais pas besoin ( oui je sait, excuse bidon). Jusqu'au jour de sa sortie, j'essayais de me convaincre.

Des sms plus tard avec ma copine Jeveuxtouttester, me voilà parti après avoir récupéré mon fiston à l'école après le boulot dans le premier Sephora que j'ai trouvé, le jour de sa sortie, à la recherche du saint Graal.

(promis l'enfant en question a bien vécu la scène).

Me voila reparti avec cette beauté. Je vous avoue que pensant que c'était une édition limitée, je ne pensait pas vous en faire une revue (parce que oui madame, je fais des craquages pour moi, pas pour le blog ^^). Et puis j'ai pu voir que vu le succès de la palette, Too Faced va la ressortir dans les semaines à venir, alors faut bien que je vous fasse craquer vous aussi.

peach-too-faced-et-autre-037

Le boîtier de la palette est en métal et la fermeture est aimantée. Côté packaging, encore une fois, c’est un coup de cœur, avec ces petites pêches en relief dans un joli dégradé de tons pêche et rosé.

« Smells like peaches » est inscrit sur le packaging et c’est véridique. La palette est à peine sortie de son emballage, que notre nez frétille déjà. C’est une odeur fruitée vraiment agréable, le maquillage devient un moment sucré et délicat.  Je dois même avouer que je préfère cette odeur aux Chocolate Bar.

 

peach-too-faced-et-autre-044

La palette est composée de 18 fards, 8 mattes et 10 irisés dans des tons plutôt chauds, du marron, du orange, du violet, du rosé. On y trouve une partie supérieure avec le nom de la palette et un miroir intégré. La partie inférieure, comprend évidemment, l’ensemble des fards à paupières.

 

peach-too-faced-et-autre-048

La marque pense vraiment aux détails, elle a notamment glissé un petit guide à l’intérieur de la palette, avec 3 tutoriels de maquillage différent, à réaliser avec les fards. Étape par étape, tout est expliqué pour que ce soit le plus simple possible.

peach-too-faced-et-autre-050

Les Swatchs 

-White Peach : blanc nacré subtile

-Luscious: un pêche nude gold irisé et terriblement lumineux

-Just Peachy: un joli corail aux reflets doré.

peach-1

-Bless Her Heart: un vert kaki aux reflets dorés.

-Tempting: un noir aux reflets or

-Charmed, i'm sure: un taupe mat

peach-2

-Nectar:  crème irisé ultra lumineux

-Cobbler: un marron chaud avec des sous ton cuivré et irisé doré

-Candied Peach: un pêche tirant vers le corail mat avec des paillettes rosé

peach-3

-Bellini: un rose cuivré irisé doré

-Peach Pit: un marron foncé tirant vers le bordeaux satiné

-Detectable: un Pourpre foncé mat

peach-4

-Peaches'n cream: un pêche clair mat

-Georgia: un pêche tirant vers le rose mat

-Caramelized: un caramel irisé doré à tomber

peach-5

-Puree un marron classique mat

-Summer Yum: un marron tirant vers le brique mat

-Talk Derby to me: un violet très foncé pailleté.

peach-6

Le mot de la fin? 

En toute honnêteté elle vaut de détour. Les couleurs sont à tomber, la pigmentation est vraiment bonne.

Je trouve que les couleurs proposés permettent de faire des maquillages pour toutes les saisons: du nudes intemporels, du pêche pour le printemps/été et des couleurs chaudes pour l'automne.

La mixité des teintes permet tant d’avoir un maquillage soit nude mat, soit ultra lumineux dans des tons marrons, soit pétillants et coloré (que je ne manquerais pas de vous proposer prochainement).

J’ai un vrai coup de cœur pour cette palette. Tant au niveau du Design général qui est juste à tomber, la petite touche parfumée typique des produits Too Faced qui fait plaisir. La qualité est au rendez-vous, comme d'habitude.

Sur son compte Instagram, Too Faced à annoncé le réapprovisionnement en Sweet peach pour les fêtes de fin d’années. Donc vous allez à nouveau pouvoir la trouver en magasin et sur le site ! Si c’est pas le BONHEUR ça ???

Et vous, avez-vous craqué pour la Sweet Peach?

Que pensez-vous de cette palette?

Les couleurs vous plaisent?

Aimez-vous la marque?

Prenez soin de vous?

Pichette&Paillettes.

(Visited 41 times, 1 visits today)
  1. Coucou copine! T’aurais-je tentée? Haha ^^ Je l’adore cette palette, les teintes dès fards sont parfaites et son parfum sucré est addictif! Je ne regrette pas mon achat et suis ravie de voir qu’elle revient pour les fêtes! C’est un must have! Bisousssss

    1. Coucou ma Copinette.

      Je pense que cette palette est vraiment une réussite. Tout comme toi, je l’adore.

      Et elle continue à être parfaite en cette saison.

      Des gros bisous

  2. Coucou Caro. Le packaging est bien sûr magnifique. L’odeur sucrée devrait me plaire. Je trouve les teintes variées et sympas. Reste à savoir si cette palette sera sur ma liste du père Noël. En tout cas merci pour la tentation 😉 Gros bisous

  3. Je suis comme toi. Dès que j’ai vu les 1ères photos, je me suis dit qu’il me la fallait absolument. J’adore cet ensemble de teintes, elles me correspondent à 100%. Personnellement, mon coup de coeur va à Summer Yum 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *