Parfums | partenariat | revue

Cassandra, un si beau prénom pour un parfum!

14 octobre 2016

Coucou les filles.

Je parle rarement parfum sur le blog, pour la simple et bonne raison que je craque rarement sur ces jolis flacons, que je suis difficile et que je ne me lasse pas vite de ce que je possède déjà.

Et pourtant, dernièrement j'ai eu l'occasion de faire de très belles découvertes et de vous en parler.

J'ai eu l'opportunité de recevoir ce superbe flacon de la marque Jeanne Arthès, et j'avais très envie de vous parler pour diverses raisons.

039

Tout d'abord, petit topo sur la marque Jeanne Arthès.

Créateur de parfums et cosmétiques, le Groupe ARTHES est l’un des leaders français dans le secteur de la grande distribution avec ses marques Jeanne Arthes, Jeanne d’Urfé et Jeanne en Provence et distribue ses produits dans plus de 120 pays, et plus de 3000 points de ventes en France.

Le Groupe ARTHES a créé en 2011 sa Division Private Label, afin de proposer des produits parfumés clefs en main aux marques.

A Grasse, déjà doté d’une des plus importantes usines de production de parfum du sud de la France (capacité de production journalière de plus de 120 000 flacons), le Groupe ARTHES dispose d’un laboratoire de formulation cosmétique et d’ateliers de conditionnement pour ses produits de soins.

042

Cassandra, Rose Intense.

Ce que dit la marque?

L’accroche fraîche et fruitée de bergamote et litchi évoque la rosée du matin délicatement déposée sur des roses à peine écloses. Le cœur mêle ensuite le bouton de rose au muguet comme pour célébrer le romantisme et la féminité, puis se poursuit sur un sillage sensuel et velouté d’ambre et de pêche. 100 ml

044

Ce que je pense de ce parfum?

Le packaging est adorable, j'aime beaucoup. Je trouve que certains parfums vendus en grande surface font beaucoup plus cheap. Je trouve le flacon féminin, tout en étant sobre. Je valide.

Il se vaporise parfaitement sur la peau, et la parfume délicatement.

Je vous avoue que j'ai eu un gros à priori au départ car je n'aime pas du tout l'odeur de la rose, mais alors pas du tout.

Mais Gaelle, mon contact trop adorable m'a rassuré en me disant que j'allais adoré.

Et elle a eu raison, car je trouve l'odeur fleuri, mais cela reste discret pour moi. Le parfum est subtil, féminin et se porte en toute circonstance.

Le parfum reste sur moi toute la journée.

Et je vous avoue que Cassandra me fait terriblement penser au parfum Chloé, que j'ai possédé par le passé.

045

Le mot de la fin?

Je suis ravie d'avoir découvert les parfums de la marque Jeanne Arthès (d'autant que j'apprécie les produits Jeanne en Provence, autre marque du groupe).

Si vous avez un petit budget, que vous êtes une jeune fille, ou que simplement vous n'avez pas envie de dépenser une fortune en parfum, c'est une petite pépite olfactive que vous pouvez retrouver en grande surface au prix de 5,50 euros les 100 ml.

Et vous, connaissez-vous les produits du groupe Arthès?

La marque Jeanne Arthès?

Les parfums?

Appréciez-vous ce genre de fragrance?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 255 times, 2 visits today)
    1. Coucou!!
      Je suis comme toi, j’aurais tendance à ne pas apprécier ce genre d’odeur, et pourtant sur ce coup là, c’est une réussite.

      Pas de soucis.

      Des gros bisous

  1. Bonjour,

    Je trouve que l’eau de parfum cassandra rose intense n’ai pas forte et ça c’est vraiment bien par ce que je veux pas sentir fort et je connais une personne âgée qui se mets du parfum et je vous dit pas quand elle n’embrasse je sent son parfum après et je déteste ça quand je sens sur moi le parfum des autres

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *