Corps | partenariat | revue

La praline rose: ce pêché mignon dans sa douche

18 novembre 2016

Coucou les filles.

Comme vous le savez, je suis très gourmande. Mais bon j'essaie de rester raisonnable et de ne pas céder trop souvent aux délicieuses brioches aux pralines roses que fait mon amoureux.

De ce fait, c'est dans la salle de bains que je cède aux effluves sucrées et gourmandes de mes produits de beautés.

J'ai notamment reçu il y a quelques semaines une nouveauté de la marque Colorade, un gel douche au parfum Délice Praline Rose.

033

Les gels douche Colorade de la collection givrée se déclinent en plusieurs senteurs : Menthe neige, Sucre d’orange, Délice praline, Baies givrées

Ils sont vendus sur le site Akeo Store au prix de 7,50 les 250 ml.

034

Les gels douche Colorade sont garantis sans paraben, sans savon et sont hypoallergéniques.  Mais quand je creuse un peu la composition de ce gel douche, il y a quand des composants controversés. Le packaging est classique avec un bouchon « clapet ». Il faut veiller à bien le refermer, le mien est assez dur.

J'aime beaucoup le packaging et les jolis dessins qui me font de suite penser à Noel et à l'hiver.

036

Quand je prélève de la matière sur ma fleur de douche, une odeur sucré et enivrante de praline rose embaume ma salle de bain. L'odeur me fait beaucoup penser au Douceur d'enfance Dop à la madeleine. La texture est crémeuse et onctueuse, typiquement ce que j'adore en cette saison pour retrouver cette sensation gourmande, enveloppante et réconfortante.  C'est un gel douche très doux, respectueux pour la peau. Il laisse ma peau douce et hydratée.

Et son parfum est une très belle réussite, on retrouve ce côté sucré de la praline et l'amande que j'affectionne tant, qui laisse la peau délicatement parfumée sur le moment, mais l'odeur s'évapore quand même assez vite à mon gout.

038

Le mot de la fin?

 Avec ce gel douche si gourmand, je découvre la marque Colorade. 

Et les parfums gourmands à souhait que la marque propose me donne envie de les collectionner ( si toi aussi tu es gel-douchophile laisse un commentaire) .

Le délice praline rose est une chouette réussite qui va m'accompagner cet hiver. Son parfum gourmand est réconfortant et terriblement addictif. C'est mon petit moment de douceur après une dure journée.

Petit bémol sur le prix cependant, je suis une grosse consommatrice de gel douche de grande surface, je trouve le prix un peu élevé.

Et vous, connaissez-vous la marque Colorade?

Les gels douches?

La praline rose?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 22 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro.
    Je n’avais jamais entendu parler de cette marque mais en bonne lyonnaise, les pralines ça me connaît et j’adore ça 😉
    C’est vrai que je trouve le prix un peu élevé aussi pour un gel douche. Je ne l’achèterai pas toutes les semaines, mais une fois de temps en temps pour se faire plaisir, pourquoi pas ?
    Gros bisous

  2. Hellow !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Quelle est la composition de ces gels douche ? (tu dis qu’il y a des substances controversées…)
    Merci beaucoup pour cette découverte.
    A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *