Bougies

Au pays de la Fleur d’oranger: cette découverte si gourmande

20 novembre 2016

Coucou les filles.

Depuis quelques temps, j'essaie de favoriser le moment de l'endormissement.

En effet, je fais partie des gens qui dorment peu à la base et en plus je galère vraiment à m'endormir.

Alors que je peux tester des alternatives agréable pour favoriser ce moment, je ne me prive pas de tester.

Quand j'ai eu l'occasion de tester un produit de la marque Au pays de la fleur d'oranger, mon choix s'est porté sur la brume d'oreiller à la violette, le genre de produit dont j'entends parler dans différentes marques mais que je n'avais jamais testé à ce jour.

012

A la découverte de la marque.

A l’origine, il s’agit de l’histoire d’un village et d’une famille, celle de Virginie et d'Antoine Roux, qui ont su transformer leur héritage en un véritable art de vivre puisant sa richesse dans l’émerveillement des sens. Comme le citait si justement Stendhal, « la vocation, c’est avoir pour métier sa passion ».

Virginie et son mari Antoine ont partagé cette philosophie en créant Au Pays de la Fleur d’Oranger, une marque où la fleur d’oranger, reconnue pour ses vertus douces et apaisantes, est reine.

Au Pays de la Fleur d'Oranger s'engage pour le développement durable à travers sa participation active au tri des déchets.

Les parfums et cosmétiques d'exception sont fabriqués en France par des artisans amoureux de leur travail. Nous avons à cœur de valoriser leur savoir-faire.

014

Si vous me suivez depuis un bon moment, ce n'est pas la première fois que j'inclus un soin ou un produit au parfum si gourmand de violette.

J'adore ce gout et ce parfum depuis toujours. Il faut savoir qu'il y a toujours une bouteille de sirop à la violette à la maison.

Alors avoir cette chouette senteur sur mon oreiller? Je valide complètement.

Tout d'abord, j'apprécie beaucoup le packaging de cette brume. Je trouve cette bouteille toute ronde très classe, et peut constituer un chouette cadeau, à l'approche des fêtes de fins d'années.

Son spray permet de bien manipuler cette brume et de vaporiser correctement son linge de lit.

015

Ma première utilisation m'a un peu décontenancé. Je ne sais pas si j'en avait trop mis, mais je me suis endormie avec une forte odeur de violette dans les narines.

Le jour d'après, j'en ai vaporisé un peu moins sur mes oreillers, et la magie a opéré.

Cette brume sent extrêmement bon la violette sucrée et gourmande que j'aime tant, en restant douce et agréable.

Lors de ma première utilisation je me suis fait prendre au piège de ma propre gourmandise.

Elle est beaucoup apprécié de mon chéri également.

017

Le mot de la fin?

Après des débuts hasardeux, je suis conquise par cette chouette brume d'oreiller au délicieux parfum de violette.

Cette senteur est une douceur qui favorise mon endormissement et me détend.

Il est agréable de s'endormir dans des draps et un oreiller avec cette senteur régressive qui me permet d'apporter un peu de légèreté à mes tracas qui m’empêchent régulièrement de dormir convenablement.

Vous pouvez retrouver la brume d'oreiller à la violette sur le site de la marque Au pays de la fleur d'oranger au prix de 13 euros les 50 ml.

Et vous, connaissez-vous la marque Au pays de la fleur d'oranger?

Si oui, connaissez-vous la brume d'oreiller?

D'autres produits à base de violette?

Ce produit vous fait envie?

Prenez soin de vous?

proposition3

(Visited 8 times, 1 visits today)
  1. Tout comme toi, j’ai de gros problèmes d’endormissement et je fais partie, moi aussi, des gens qui dorment peu à la base (environ 5h).
    Par contre, je fais aussi partie des gens qui n’apprécient pas l’odeur de violette et c’est bien dommage. Du coup, ce produit n’est pas pour moi.

  2. Coucou 🙂 j’ai une brume à la fleur d’oranger aussi , pas la même marque mais j’adore ça me détend vraiment cette odeur. Pour dormir sinon je médite ou écoute des musiques de relaxation ou de l’asmr, essaye la chaine de Sandrarelaxation c’est une magicienne je m’endors en 5 minutes avec elle et je dors très bien 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *