make up | Monday Shadow Challenge

Les paillettes sur le tapis rouge #MSC

26 décembre 2016

Coucou à tous!!!

En ce dernier lundi du mois....et de l'année, je vous propose un nouveau maquillage dans le cadre du Monday Shadow Challenge.

Les paillettes rouges sont à l'honneur aujourd'hui. Je ne vous cache pas que c'est la première fois que j'utilise ce genre de paillettes, et que je suis assez déçu car elles ne ressortent pas ou très peu en photo.

Mais j'aime quand même ce maquillage, et mon chéri l'a adoré aussi alors, j'avais quand même envie de finir l'année sur une bonne note.

Produits utilisés.

-base à paupières Too Faced.

-Palette Celestial Sleek 

-Paillettes Face&Body de Nyx

-Mixing Solution Kiko

-Liner Colorful 24h Sephora

-Fard Moonstone de Calvin Klein

-Crayon chair Rimmel

-Faux Cils Kiss

-Mascara noir bio Avril

-Palette de Blush ELF

-Rouge à lèvres Cinemat Rouge Marylin de Agnès B

Zoom sur les fards utilisés.

Les Swatchs.

Le maquillage.

Après avoir utilisé ma base à paupière habituelle, je travaille mon creux de paupière avec le fard Meteoric, qui est une couleur rouge/prune complètement mate que j'adore.

Je passe ensuite au maquillage de la paupière mobile avec la couleur Solar, que je place sur les 3/4. Il s'agit d'une teinte prune irisé doré, avec des paillettes argentées.  En ce qui concerne le coin externe, je prends le fard Dark Matter, qui est un noir pailleté.

J'avais très envie de tracer un trait de liner, pour rendre ce maquillage encore plus festif et féminin.

J'ai investi dans des paillettes libres de chez NYX, dans cette belle teinte rouge.

Cependant, je ne maîtrise pas la chose, je ferais mieux la prochaine fois. J'ai humidifié mon pinceau avec ma Mixing Solution, et j'ai tapoté les paillettes sur mes paupières.

Pour continuer dans ma lancée d'un look idéal pour un réveillon du 31, j'ai posé mes faux cils. J'apprécie de plus en plus leur effet sur mon regard.

Et je fond mes faux cils avec mes vrais avec du mascara.

Je travaille ensuite mon ras de cil inférieur en reprenant le fard Dark Matter que j'applique légèrement, accompagné des paillettes rouges.

Et j'applique une nouvelle fois un crayon chair et du mascara sur les cils du bas.

Je termine mon maquillage des yeux en appliquant un fard beige mate en arcade sourcilière pour donner un coup de propre.

Après avoir fait mon teint, j'apporte un peu de couleur en appliquant du blush sur mes pommettes.

Et je termine ce maquillage festif avec un beau rouge sur les lèvres, sur lequel j'ai une nouvelle fois rajouté des paillettes.

Le résultat final.

Le mot de la fin?

'

 Bien que je suis une nouvelle fois une insatisfaite chronique (enfin pas dans la vie heureusement), je suis quand même contente de ce maquillage que je trouve très festif, et très féminin. Il a d'ailleurs beaucoup plus à mon amoureux, qui m'a demandé de le reproduire pour le 24 décembre.

Je suis super contente de faire partie de l'aventure du Monday Shadow Challenge depuis bientôt une année, et de pouvoir y participer très régulièrement.

Cela m'a littéralement permis de sortir de ma zone de confort, de m'éclater, et d'utiliser des nouvelles techniques de maquillages.

Et vous, appréciez-vous ce maquillage?

Que pensez-vous des paillettes rouges?

Ce look vous plait?

Prenez soin de vous.

(Visited 11 times, 1 visits today)
  1. Hello ma jolie,
    Je le trouve superbe ton make-up perso et ça te fait des yeux incroyables, franchement t’as assuré, t’es canon comme ça !
    Je t’envoie plein de bisous <3

    1. Coucou Serena.
      Merci beaucoup ma belle, tu es adorable.
      Je suis contente que ce maquillage te plaise.

      Des gros bisous et passe un très bon reveillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *