lèvres | make up | revue

Hitch Hike, ce Vice qui fait chavirer mon coeur

27 décembre 2016

Coucou à tous.

Si vous suivez comme moi l’actualité des cosmétiques et de la beauté via la blogosphère sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté du lancement de l’année: la nouvelle gamme de rouges à lèvres Urban Decay Vice lipsticks.

 

Je possède déjà des rouges  à lèvres de la marque (dont il faut que je vous parle malgré tout car les teintes sont trouvables dans cette nouvelle collection) que j'adore, j'étais donc très curieuse de découvrir cette nouvelle gamme.

Elles ne sont pas toutes inédites car Urban Decay a gardé 40 références issues de la gamme précédente, les Revolution lipsticks. Par contre, ces teintes déjà existantes ont été reformulées. Mais la marque a surtout rajouté de nouveaux finis et 60 nouvelles couleurs. Autant vous dire que ça fait un sacré choix!

J'ai craqué pour plusieurs teintes à ce jour, mais aujourd'hui je vous présente plus particulièrement la teinte Hitch Hike.

Ce que dit la marque?

« Préparez-vous à devenir accros. Les nouveaux Rouges à Lèvres VICE Lipsticks arrivent dans une déclinaison de 100 teintes et de 6 finis plus indécents les uns que les autres.

Des teintes les plus nudes comme l’iconique Walk of Shame aux rouges les plus rock comme Mrs Mia Wallace en passant par les prunes les plus tendance comme Blackmail, il y en a pour tous les vices. Vous retrouverez vos teintes préférées des anciennes collections, mais également plus de 60 nouvelles teintes dont certaines inspirées de nos Crayons Contour des Yeux et de nos Fards à Paupières.«

Dans cette nouvelle gamme, il y a donc 6 différents finis: – les Cream: un fini crémeux qui correspond à la formule originale des Revolution lipsticks, – les Comfort Matte: un fini mat crémeux confortable, le même fini que celui des Matte Revolution lipsticks, – les Sheer: un fini semi-transparent brillant, ce fini correspond à celui des Sheer Revolution lipsticks, – les Mega Matte: un nouveau fini ultra mat, – les Metallized: un nouveau fini crémeux métallisé, – les Sheer Shimmer: un nouveau fini semi-transparent brillant pailleté.

Ce que je pense de ce rouge à lèvres?

J’ai lu dans pas mal d’articles que le packaging était décevant et qu’il faisait plus « cheap » que les Revolution.

Par contre je peux dire qu’en effet le tube est simple et sobre mais moi c’est ce que j’aime, je ne le trouve pas moche non plus, cela ne m’a pas empêchée d’acheter car il y a toujours ce côté métallisé avec les gravures dessus. Je trouve justement que l’absence de ce violet, qu’il y avait dans la précédente collection, donne un effet plus chic.

Ce qui m’intéressait principalement, pour ma part, c’était les couleurs et la qualité de ces rouges à lèvres donc du moment que le tube soit joli et ergonomique pour une application facile je dis OUI!

J’adore aussi le fait que le raisin du rouge à lèvres soit gravé des initiales de la marque, je trouve que cela donne un rendu chic et raffiné.

Et avec ce côté "cartouche de fusil" je retrouve la touche rock de la marque.

 

J’adore cette nouvelle collection, vraiment je trouve que la marque a fait un très bon travail, que ce soit sur les teintes ou sur la qualité du produit. Et tout ceci pour seulement 19 €, moins cher que la précédente collection donc ils ont vraiment fait un super travail sur le rapport qualité/prix.

Mon premier craquage fut pour la teinte Hitch Hike dans la gamme des Confort Matte.

C'est une couleur que je n'avais pas du tout dans ma collection ( qui pourtant est ce qu'elle est).

C'est un rose nude qui tire sur le brique, une couleur assez atypique mais tellement belle.

La pigmentation est très bonne, et j'apprécie le rendu sur les lèvres, notamment pour cette saison.

Malgré son fini mat, je le trouve très confortable sur les lèvres.

La couvrance est rapidement au rendez-vous, et cette belle couleur sublime mes lèvres tout en discrétion, mais en faisant son petit effet.

Et la tenue est très bonne.Certes, il faudra veiller à faire une retouche, et encore il survit très bien à un repas et s'estompe joliment.

Le mot de la fin?

Mon enthousiasme vous a fait surement comprendre que je suis complètement tombée amoureuse de ce rouge à lèvres. Je le porte tout le temps en ce moment, tellement que j'ai peur de le terminer trop vite.

C'est mon nude parfait, un vrai petit bijou.

J'ai agrandi depuis la collection, et j'ai tellement eu un coup de cœur pour les Vice Lipsticks que je ne pense pas m’arrêter la.

Et vous, avez-vous succombé à la tentation?

Cette teinte vous plait?

Quelles sont les teintes qui vous font craquer?

Prenez soin de vous.

(Visited 16 times, 1 visits today)
    1. Coucou Ma Julie.
      Ah c’est clair, il y a un choix de fou.
      Je ne connais pas le fini Méga Matte, mais avec celui-ci tout est niquel.

      Des gros bisous

  1. Hello ma belle !
    La couleur que tu as choisi est vraiment très jolie et va parfaitement avec ton teint. J’ai bien envie de m’en prendre un mais je vais attendre d’avoir 25% chez Sephora comme ça je pourrai craquer pour pas mal d’autres produits 🙂 Bizoux

    1. Coucou Celine.
      Je suis tellement faible, je succombe trop vite à la tentation.
      Je suis fan de cette teinte, et je suis contente qu’elle te plaise.

      Des gros bisous

  2. Oui ! Enfin quelqu’un qui a aussi succombé à Hitch hike !
    Perso j’ai aussi Bad blood mais Hitch hike est vraiment mon préféré ! Un nude effet plus ! Parfait !!!
    Ton article est top et il te va aussi très bien

    1. C’est la première teinte sur laquelle j’ai craqué.
      Bad Blood est très beau et j’ai succombé à Amulet également.

      Merci beaucoup ma belle.
      A très vite

      1. Oui, Amulet est très jolie aussi ! Quoique un peu trop marron pour moi ! Il me semble avoir vu un article sur celui-ci (était-ce de toi, je ne sais plus, j’ai recherché rapidement dans tes précédents articles mais je n’ai pas retrouvé)
        J’hésite beaucoup à m’acheter Mrs Mia Wallas que j’ai offert à ma belle-mère et la couleur est vraiment très jolie !
        Je sens que cette collection va vite s’agrandir pour ma part !

        1. Je n’ai pas encore fait mon article cessus, mais on le vois un peu partout effectivement.
          Ah oui, Mrs Mia Wallace est super beau.

          Je crois aussi, on a pas fini de craquer ^^.

          Des gros bisous

    1. Coucou Roberta. Je l’avais vu sur ton blog après avoir craqué, tu as confirmé mon choix.
      Vu ma carnation, c’est un nude pour moi, mais qui va avec tout.

      Des gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *