Non classé | produits finis

Mes produits terminés de Décembre 2016

6 janvier 2017

Coucou à tous.

Même si on a changé d'année, je me devais de vous faire le bilan des derniers produits que j'ai terminé en 2016.

Et pour une fois, je n'ai pas été si productive que cela.....sauf pour les cheveux.

Je vous invite à découvrir ma sélection de produits terminés en Décembre 2016.

-Capillaire.

J'ai terminé ma routine de la marque Jeune Pousse dont je vous ai dédié une revue ici.

J'ai beaucoup aimé ces produits, composé d'un shampoing et d'un masque démêlant.  Le shampoing lavait très bien et avait une mousse abondante, cependant j'ai moins apprécié le masque, que je n'ai pas trouvé très démélant. Mais ce sont des produits avec une très bonne composition que je vous recommande vivement.  Je les avais reçu pour test, mais je pourrais être amené à racheter le shampoing

Je vous rassure, je ne suis pas venue à bout du Baume Démêlant de Lovéa. Cela fait des lustres que ce produit traîne dans ma salle de bain, et je vous en ai parlé ici il y a plus de un an.

Ce n'est pas un mauvais produit, mais je n'ai pas apprécié son apparence vieillotte et son odeur de shampoing aux œufs. Et le pauvre a fini sa vie dans une chute dans la baignoire et s'est vidé.

Je ne le rachèterais pas.

Je vous ai parlé il y a très peu de temps, mais je l'avais quasiment  terminé. Il s'agit du Shampoing Sec Dark Brunettes de la marque Batiste, que j'ai adoré. Entre son excellent rapport qualité/prix, son accessibilité et son efficacité, je vais le racheter très vite.

 

Douches 

On excusera la tronche du gel douche à la cerise noire et pistache de la marque Cottage, mais mon chéri l'aime tellement qu'il se sent obligé de faire son "Hulk" pour ne pas en perdre une miette. C'est le deuxième flacon que nous terminons (revue ici) et cette odeur est absolument gourmande. Nous avons trop de gels douches à passer pour nous permettre de le racheter ( et à force, j'ai des produits qui ont viré alors stop aux bêtises) mais c'est un produit vers lequel nous reviendrons d'autant que les produits Cottage sont abordables.

Il en est de même pour la Crème Douche au talc à l'amande de la marque Cadum.

C'est un produit généreux et qui coûte peu cher et qui convient pour toute la famille. Son odeur est divine et reste sur la peau.  J'adore les produits de la marque depuis des années et nous avons encore un flacon en stock (coucou les promos Leclerc).

Visage.

J'ai terminé le soin Regen Express Crystal de la marque IDC.

Je vous avais présenté ce produit dans une routine ici , et je suis assez mitigé.

Ma peau l'a apprécié et à continuer à réguler mon acné, mais c'est un produit qui est très coûteux (malgré le fait que je l'ai reçu pour test) et qui s'est terminé très vite alors que j'utilisais deux pressions uniquement le soir. J'ai presque le sentiment qu'il n'y avait pas de produit dans mon flacon. Du coup, je suis assez dubitative, et je ne l'achèterais pas.

Maquillage.

Je suis très triste d'avoir terminé l'anti-cernes de la marque Avril (revue ici). Je l'ai adoré, et il me permettait de camoufler mes petites cernes et mes quelques imperfections. C'est un produit que j'ai également reçu pour test, et que je m'achèterais des que je passe une commande chez Avril. De plus, c'est un produit bio et à petit prix.

Dans une gamme de prix bien différentes, j'ai terminé une miniature du mascara Haute Couture de Givenchy, dont je vous ai parlé ici et qui est une merveille. C'est un mascara que j'ai adoré et qui me faisait des cils de dingue, mais le prix est loin d'être raisonnable. Pourquoi pas l'acheter lors d'une bonne réduction?

Hygiène.

Je vous rassure, je n'ai pas usé ce pot en un mois, après avoir terminé la version stick le mois dernier, je les utilisais en alternance.

Le déodorant Schmidts est devenu un indispensable pour moi, le seul efficace et naturel.

J'en ai fait des éloges dans ce billet et je continue d'en faire. Je viens de commencer mon troisième et dernier pot, mais j'hésite à tester la marque Clémence&Vivien.

En tout cas, je vous le recommande 1000 fois.

Enfants.

Je privilégie les produits bio pour mon bonhomme et dans l'apprentissage de l'hygiène bucco-dentaire également.

Il a adoré le dentifrice à la fraise et framboise bio de la marque Lavera. Je n'ai pas encore eu le temps de retourner à la Biocoop en racheter, du coup il a un classique en ce moment, qu'il n'aime pas du tout.

Thés.

Après avoir arrêté mon abonnement à la Thé Box, j'essaie d'épuiser mon stock bien trop important ( résolution 2017).

J'ai terminé un thé que j'ai adoré de la marque Plantasia ( je vous ai parlé de ma découverte ici). Il s'agit du thé à la pêche blanche que j'apprécie beaucoup. Il est fruité et gourmand et il sent très bon. Je pense que dans je retournerais dans la boutique, je me prendrais du thé en vrac.

En ce qui concerne la Thé box, j'ai terminé le Stiletto de la marque Tamia&Julia. Nous l'avons adoré, notamment pour son coté frais et gourmand.

Dans la même marque,  nous avons terminé le thé Aloha, qui était très appréciable en été, notamment avec ces notes de basilic, d'hibiscus, mais ce n'est pas mon favori.

Le mot de la fin?

J'ai terminé peu de produits et peu de produits favoris excepté en maquillage, mais cela fait du bien de faire de la place et d'entamer de nouvelles choses et d'en découvrir. Je me lance dans un projet de vider le maximum de produits en 2017, j'espère que mes prochains articles de cette catégorie seront plus garnis.

Et vous, connaissez-vous ces produits?

Quel est votre avis?

Prenez soin de vous.

(Visited 13 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma Copinette !

    Ce gel douche Cottage me tente beaucoup avec son odeur gourmande mais j’en ai tellement à tester et à vous présenter que je vais attendre avant de craquer !

    J’aime également beaucoup les déodorants Schmidt’s !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    1. Coucou Copinette.
      M’en parles pas, ça fait partie d’une de mes missions de l’année, vider le stock de gel douche.

      Je ne peux plus me passer de ce déodorant, c’est le seul efficace et naturel pour moi.
      Des gros bisous

    1. Coucou Cecile.
      J’ai adoré cet anti-cernes, un très bon rapport qualité prix.

      Ce déo, c’est ma petite révolution, il n’y a que lui d’efficace pour moi.
      Des gros bisous

  2. Comme quoi, les goûts les couleurs…j’ai pas trop aimé l’anticernes Avril ni les déos Schmidt (mais ce ne sont pas les mêmes versions, peut être que ça change en fonction…). Par contre le gel douche Cadum je l’adooore et j’ai bien envie de tester cette version du Cottage…j’aime bien ce genre d’articles (que je ne pense jamais à faire)! Bisette

    1. Je me souviens avoir lu ton avis sur le déo.
      Je préfère la version pot.
      Tu vois on en reviens aux aisselles ^^.

      Je ne demandais si je continuerais à faire ces articles, tu viens de me donner la réponse.

      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *