make up | Non classé | revue

Dual-Intensity de Nars, du maquillage de très grande qualité.

9 janvier 2017

Coucou à tous.

Il y a de ces palettes que dont vous rêviez, que vous adorez, que vous vous êtes offert.....et puis quand tu es blogueuse beauté, tu accumules trop, beaucoup trop et tu te rends compte que cette palette n'a pas eu son heure de gloire sur le blog. Mais dans mes résolutions 2017, j'ai décidé de donner ce petit moment de célébrité unique à ces pièces que j'affectionne tant.

C'est le cas notamment pour la palette Narssissits Dual Intensity de Nars, qui était certes une édition limitée dont je vous avez parlé dans ce haul et qui est l'une des palettes les plus luxueuses que je possède.

(ps: j'ai perdu un gros dossier photo dernièrement, je m'excuse par avance car je préfère vous proposer des photos avec des fards assez neufs....je possède cette palette depuis longtemps et je les utilise...ça va de soi).

Malgré la réputation de la marque, c'est à ce jour le seul produit de la marque que je possède.

Je suis assez fan du conditionnement de cette palette. Elle est assez petite, on peut la glisser facilement dans un sac de voyage. Seul bémol, le miroir extérieur qui du coup, la rend assez fragile et pourtant si classe.

Le pinceau en poils synthétiques qu’on trouve à l’intérieur de la palette est super pour appliquer les fards, surtout quand ils sont mouillés. Je l'apprécie moins en ce qui concernant les fards secs.

 

Ce sont des fards à reflets plutôt métalliques qui peuvent aussi bien s’utiliser à sec, pour un résultat plus transparent et naturel que mouillés, pour un effet plus couvrant et dramatique.

Dans cette palette qui sort en édition limitée, il y a donc 8 fards de cette gamme Dual-Intensity: – 7 qui existe déjà dans la gamme permanente: Andromeda, Europa, Lysithea, Himalia, Giove, Sycorax et Subra – 1 en édition limitée exclusif à la palette: Ursa Major.

Le choix des couleurs est sympathique, même sur un petit nombre de fards (8 fards pour une palette, c’est pas énorme). On peut quand même faire plein de looks différents avec ces couleurs, du plus naturel au plus intense. Et le fait qu’on puisse utiliser les fards secs ou mouillés renforce ce côté polyvalent. Bon évidemment, ça manque de fards mats pour avoir une vraie palette « tout terrain » qui permette de faire toutes sortes de maquillages, mais les mats ne seraient pas adaptés à leur texture.

Les swatchs.

Pour vous rendre bien compte que la différence entre l'effet sec et humides, je vous ai swatché chaque fard dans les deux versions.

Europa: un rose pêche clair satiné. Je le trouve parfait pour unifier la paupière, avant d’appliquer d’autre fards, surtout utilisé à sec. Appliqué mouillé, il est très beau porté seul sur la paupière mobile avec un joli liner noir, il illumine bien le regard.

Himalia:  il s’agit d’un fard bronze clair, ambré, extrêmement lumineux. Là aussi, je préfère une application mouillé, pour que son côté « métal liquide » ressorte davantage.

Ursa Majorseule édition limitée de la palette, il s’agit d’un fard brun chocolat assez foncé, encore une fois très lumineux. En journée, il est super posé en coin externe, à sec pour un effet plus naturel, et tout aussi intense une fois humidifié.

Subraprobablement mon favori de la palette. Subra est un bordeaux presque marron qui est sublime, surtout appliqué mouillé.

Andromedaun beige ivoire très clair avec des reflets dorés, parfaite pour illuminer le coin interne et avec un pinceau sec.

Lysitheaun gris presque taupe à reflets légèrement verts et vieil or. C'est marrant car je m'attendais à un gris argenté et il dévoile ces beaux reflets une fois humidifié.

Gioveil s’agit d’un sublime bleu marine, foncé mais cependant très lumineux car il est super métallique, notamment humidifié.

Sycoraxil s’agit d’un fard noir métallique. Il est très très beau posé mouillé en liner.

Pour l'utiliser depuis plus d'un an désormais, bien que ce soit une palette d'une extrême qualité et un bijou, ce sont des fards qui demandent un peu de maîtrise. C'est une palette que je qualifierais de "pro".

Donc pour moi, la NARSissist Dual-Intensity n’est pas vraiment la palette de tous les jours, mais plus celle qu’on sort quand on veut prendre le temps de se faire un beau maquillage plus travaillé.

Le mot de la fin?

Je m'excuse par avance de vous proposer une revue sur une palette qui n'est plus vendue, mais elle ressort de temps en temps.

C'est une palette que je trouve magnifique, par son packaging, la qualité de ces fards....une palette et des fards qui ne sont pas  données, mais que je recommande pour les fans de poudre colorés.

Le rapport qualité-prix est vraiment super intéressant. Les fards Dual-Intensity sont vraiment de très bon fards et à l’unité, ils coûtent 27 euros. Alors oui, bien sûr, les fards qu’on trouve dans la palette sont plus petits, mais à 55 euros pour 8 fards, ça reste quand même une bonne affaire (surtout avec une petite remise).

Et vous, connaissez-vous la marque Nars?

Les fards à paupière?

Les Dual-Intensity?

Si oui , qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ma belle!
    Merci pour cette belle revue! J’aime beaucoup la marque Nars alors cest toujours chouette de lire des revues 🙂 Je ne possède pas celle-ci mais j’en ai une autre et je confirme, la qualité est top 🙂
    Gros bisous

  2. Elle est tellement jolie, je la voulais mais à l’époque je n’avais pas de job. Tu sais, moi ça ne me dérange pas que tu aies mis ta palette utilisée en photo, je la trouve plus vivante comme ça! Les swatches sont top, ça me donne tellement envie…Je file sur Sepho pour voir ce qu’il y a comme palette en ce moment chez Nars! De la marque, je n’ai qu’un bronzer, un blush (le fameux orgasm) et l’illuminateur liquide… j’ai envie de plus! lol
    Bisette

    1. J’ai perdu tout un tas de photos, ou photos prise y a longtemps ou j’étais une acheteuse compulsive.

      J’aime le vintage, et tu connais mon avis sur les blogs d’aujourd’hui, le plus, le tu achète les dernières nouveautés…..bref je me démarque en présentant mes vieilleries.

      C’est le seul produit Nars que je possède à ce jour.

      Des bisous ma poulette ^^

  3. Hey!!! Je ne connais pas la marque Nars!! Pourtant je trouve toujours leurs produits très beaux et super tentants!!! Je bave un peu devant le stand Sephora!! ^^ Cette palette est canon, la pigmentation des fards est whaouuuu!!! bisous bisous

    1. C’est surtout le prix qui fait mal au culcul.
      Moi aussi je bave sur leur produit.
      Alors je m’éclate avec cette chouette palette.
      Des bisous

  4. Les couleurs sont vraiment jolies j’adore surtout la teinte Subra aussi ! Giove est pas mal également ^^
    la pigmentation est pas mal du tout quand les fards sont humidifiés 😉 Je n’ai jamais testé les fards j’ai seulement une palette teint et un rouge à lèvres que j’adooooooooore <3
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *