partenariat | revue | soin | visage

Le soin Booster de Cils par Embryolisse

20 janvier 2017

Coucou à tous.

J’ai toujours rêvé d’avoir des cils denses et longs. Malheureusement, la nature ne m’en a pas dotée. Et je ne suis pas sure d'assumer de porter des faux-cils au quotidien.

A force de me balader sur différents blogs, certains produits m'ont tapé dans l’œil....le prix m'a dissuadé de tout craquage.

Alors quand Embryolisse m’a fait parvenir leur Soin Booster Cils, j’étais vraiment ravie de tenter l’expérience.

Ce que dit la marque?

Pour des cils plus forts, plus longs et plus épais Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles

Soin revolumateur global du cil et du sourcil : il stimule leur pousse et les transforme dès 28 jours. Il les allonge, les épaissit et les densifie. Base de mascara incolore.

Appliquer le matin en base de soin sous le mascara, et/ou le soir après le démaquillage. Soin Booster Cils peut également convenir à une utilisation sur les sourcils.

 

 

Le Soin Booster Cils est un concentré d’actifs fortifiants, accélérateurs de croissance et anti-chute :

  • Un complexe de biotine, peptide et provitamine B5 qui favorise la prolifération des kératinocytes du bulbe pileux et assure un ancrage des cils.
  • Un cocktail d’actifs revitalisants qui accélère la pousse des cils : l’Arminien, acide aminé à l’effet vasodilateur, améliore l’irrigation des racines. L’huile de ricin, ultra-concentré en minéraux et acides gras, augmente la circulation sanguine assurant une meilleure distribution des éléments nutritifs. La Centella Asiatica améliore la microcirculation au niveau du follicule pileux ce qui freine la chute du poil.

Pour votre information, le Soin Booster Cils Embryolisse a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Ce que je pense de ce produit?

Le Soin Booster Cils Embryolisse est très facile à utiliser. Il se présente comme un mascara et s’applique le matin et/ou le soir sur des cils parfaitement démaquillés. Il peut également s’utiliser sur les sourcils. Il est complètement incolore.

J’ai appliqué le Soin Booster Cils Embryolisse le soir depuis le mois d'octobre avant de vous  en parler.

Et bonne nouvelle : le Soin Booster Cils Embryolisse est réellement efficace!!! Le résultat peut paraître subtil sur mes photos avant/ après mais je trouve qu’on voit quand même une amélioration. Mes cils sont plus longs et plus fournis.

Je ne peux donc que vous recommander ce soin surtout qu’il est proposé à petit prix comparé à d’autres produits concurrents.

Le mot de la fin?

Depuis le temps que je lorgnais sur ce genre de produit, je suis contente d'avoir découvert ce produit, d'autant que j'apprécie beaucoup la marque Embryolisse.

Je continue à l'utiliser chaque soir et il parait que ce soin constitue une très bonne base sous les mascaras. Ce n'est pas un réflexe que j'ai le matin, mais à tester.

Vous pouvez retrouver la marque Embryolisse et notamment le Soin Booster de cils  en parapharmacie et sur le site de la marque au prix de 19,50 euros les 6,5 ml.

Et vous, connaissez-vous la marque Embryolisse?

Le soi Booster de cils?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

(Visited 297 times, 1 visits today)
    1. Coucou Cécile.
      Je suis ravie de ce produit.
      Pour y penser, je l’ai mis à coté de mon contour des yeux que je n’oublie jamais.
      Des gros bisous

  1. Hello ma belle !
    Youhou les com remarchent ! ^^ J’avais ce genre de soin (de chez Kiko) mais en version colorée et je trouve ça pas mal. Ils redonnent du volume aux cils, il faut d’ailleurs que j’en rachète un 😉 Bizoux

  2. Coucou!!!! Oh mais il est génial ce produit!! Je trouve le avant/ après très parlant! On voit nettement que tes cils son plus longs! C’est clair que ça donne envie de le testet!! A force d’utiliser le recourbe-cils, mes cils sont abîmés, fragilisés et bien moins denses qu’avant! Il faudrait que je le teste, même si j’ai peur de ne pas être assez rigoureuse dans son utilisation!! C’est bien le genre de produit que je peux oublier d’appliquer! ^^ Gros bisous

    1. Coucou ^^.
      C’est clair, j’adore le recourbe cils,mais il nous fait pas que du bien.
      Pour être rigoureuse, je l’ai mis à coté de mon contour des yeux, au moins je suis sure d’y penser.

      Des gros bisous

  3. Bonjour.
    C’est une bonne nouvelle que de savoir qu’il existe ce produit à petit prix. Habituellement il faut compter 100 ou 150 euros!
    Met j’en a bien besoin moi aussi…
    Bon week-end.

    1. Coucou Sophie.
      Je te l’accorde, et jamais je mettrais autant d’argent la dedans, surtout que tu n’es pas sure des résultats.
      Des bisous et à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *