Concours | make up | partenariat | revue

Le mascara X Fiber de L’oréal, si surprenant? (Concours Inside)

6 mars 2017

Coucou à tous.

Comme je vous le dis assez souvent, s'il y a bien un produit de maquillage dont je ne pourrais jamais me passer, il s'agit du mascara.

C'est surement l'un des seuls produits que l'on peut utiliser seul, et qui se suffit à lui même.

J'ai eu l'occasion de tester le Mascara Faux Cils Superstar X Fiber grâce au site Subleem, et je vous le présente en détail dans ce billet.

Ce que dit la marque?

MASCARA EFFET FAUX CILS EXTRÊME Le 1er mascara avec 20 fois plus de fibres*. Volume extrême, allongement extrême, définition extrême.

Étape 1 : Volume et définition X-trême Découvrez la synergie parfaite entre la nouvelle formule noire ultra gainante et la brosse corset. Grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. La brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour un volume propre. Les cils sont volumisés et définis à l’extrême. Étape 2 : Allongement X-trême 

Enrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux. Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume X-cessif, habillés d’un noir intense. Osez l’effet faux cils X-trême.

Pour un résultat encore plus spectaculaire, répétez chaque étape plusieurs fois. À chaque passage, l’effet faux cils se construit : vos cils sont toujours plus volumisés, texturisés et allongés.

Prix: 15,90 euros dans toute les grandes surfaces.

Ce que je pense de ce mascara?

Le packaging est assez simple, mais bien pep's. Un bleu/violet électrique, du noir. On voit que l’on est dans l’intensité.  C'est un mascara qui prend quand même de la place dans une trousse de toilette.

Il s’applique donc en plusieurs étapes. La brosse 1, nommée brosse corset par la marque, enrobe tous les cils, et leur donne du volume, alors que la brosse numéro 2 les allonge. On peut passer la brosse 2 jusqu’a 7 fois pour un résultat XXL. C’est un peu long et du coup, j'utilise ce mascara quand j'ai vraiment le temps, mais le résultat est là au final. Je n'irais pas à dire que nous avons un effet faux-cils, mais le résultat est beaucoup plus fourni.

Le Résultat.

C'est la première fois que j'utilisais un mascara contenant des fibres et j'avais un peu peur de me retrouver en fin de journée avec des particules sur les joues, et au final aucun soucis.

Le point négatif que je lui trouverais est qu'il a quand même tendance à vite faire des paquets qui on superpose les couches.

Mais justement, le fait qu'il soit modulable, pour avoir un effet naturel, ou dramatique fait sa particularité.

Je n'irais pas à dire que ce mascara est LA découverte du moment et qu'il faut se l'arracher, car je ne suis pas très fan de l'effet "pattes d'araignée" qu'il peux me donner parfois et du fait qu'il soit long à travailler. Mais quand on a envie d'un regard très travailler et qu'on a un peu du temps devant soi, il donne un regard très dramatique que j'adore.

Et parce que j'ai envie de vous gâter, que dans quelques jours, c'est mon anniversaire, et que Subleem me permet de le faire, je propose à l'une d'entre vous de gagner ce mascara.

Remplir au moins l’une des conditions suivantes:

-Faire partie de mes abonnées Hellocoton : ici
-Faire partie de mes abonnées Inspilia: ici
– Faire partie de mes abonnées Facebook : ici
– Faire partie de mes abonnées Twitter : ici.
-Faire partie de mes abonnées Instagram: ici
-Me donner une adresse mail valide
M’écrire un petit commentaire en m’indiquant que vous souhaitez participer , ainsi que vos nom et/ou pseudo Hellocoton,  Facebook, Twitter et Instagram.
Les personnes qui souhaitent participer et qui étaient déjà inscrites sur Hellocoton,  sur ma page Facebook,sur Twitter, et Instagram avant ce concours et qui commentent régulièrement auront trois chances supplémentaires. Merci de me le préciser dans votre commentaire.
Si vous partagez mon concours sur Hellocoton, sur votre page Facebook et sur Twitter cela vous rajoute une (ou deux ou trois ou quatre chance(s)) supplémentaire(s). N’oubliez pas de me donner vos liens de partage!
– Le tirage au sort se fera l'aide de Random.
Le concours est ouvert jusqu’au Mardi 14 Mars Minuit.
Edit du 15/03/2017: la grande gagnante est Serena du blog Serenamente.
Félicitations ma belle et j'attends tes coordonnée sur mon mail littlepiche86@gmail.com
Restez connecté, je vous prépare prochainement de jolies surprises.

Et vous, connaissez-vous les mascara L'oréal?

Le mascara X-Fiber?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Produit reçu gratuitement pour test.
  1. Coucou ma belle ! Il a l’air chouette ce mascara, merci pour la revue ! Je participe volontiers au concours. Je te suis partout soit avec le pseudo abowlofglitter soit bypladies 🙂 Bisous la belle

  2. Coucou ma belle !
    Je dois avouer que je ne suis pas fan du rendu pâte d’araignée non plus et je n’aime pas passer 3h à mettre du mascara ^^. Je crois que celui-ci ne sera pas pour moi mais merci pour ton avis !
    Gros bisous

  3. hello,
    merci à toi ,
    ce mascara me tente beaucoup 🙂
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  4. Coucou,tres chouette moi j’ai pour habitude de peu me maquiller , et mettre juste fond de teint+mascara, donc en tester un nouveau me tente beaucoup 🙂 merci pour ce jeu, je te suis Facebook et Instagram sous mon nom (Lison Weiss)
    Bises !
    lilimignone@live.fr

  5. Coucou,
    merci pour ce concours, je participe volontiers le résultat est vraiment flagrant! 😀 je ne connaissais pas ce mascara, le packaging me plaît bien ^.^

    Je te suis déjà via FB (Touil Ladja Coline) / HC (gugiop) / TW (@colinetouil) / Insta (coline_touil)
    & j’ai partagé:
    https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1433597270023878?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/le-mascara-x-fiber-de-l-oreal-si-surprenant-concours-inside-m3325800
    https://twitter.com/colinetouil/status/838838808091181056

    Merci encore c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

  6. Hello.
    Merci pour ce give away!
    Je participe volontiers au tirage au sort ; je ne l’ai pas encore trouvé ici et quand je vois le prix auquel il est vendu chez Sephora, c’est franchement abusé!
    Mais je crois que je pourrais finir par l’acheter à 21.95 euros, parce qu’avec mes poils de ragondin à la place des cils, il me faut au moins un mascara comme celui-là…
    Je te suis sur les réseaux sociaux avec les identifiants de mon blog (les trésors d’Esthelle).
    Bonne journée!

  7. Hello ma belle, il a l’air pas mal du tout ce mascara !
    Merci pour ce concours c’est adorable ! Du coup, je tente ma chance !
    Je te suis partout et j’ai partagé le concours sur Twitter 🙂
    Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  8. Coucou Caro. Je trouve que ce mascara a un très joli packaging et que le résultat est assez bluffant. J’aime beaucoup le rendu qu’il donne à tes cils.
    Du coup je participe avec plaisir à ton joli concours. Je te suis déjà sur Facebook, Hellocoton, Inspilia et Instagram avec le pseudo aupanierdelina. Je n’ai pas encore passé le cap de Twitter 😉
    Merci pour cette jolie decouverte. Gros bisous

  9. Coucou ma belle ! J’entends pas mal parler de ce mascara sur youtube et ça me plairait de le tester. Depuis que j’ai trouvé un mascara qui fait ce que je veux (le they re real de benefit en l’occurrence) je n’ose pas en acheter un autre. Je participe donc avec plaisir et si j’ai supprimé mon compte hc comme j’ai supprimé mon blog, je te suis sur twitter, insta et facebook, comme tu dois le savoir 😉 Je pense pas qu’on doive mettre son mail en com, comme c’est demandé quand on écrit le com, si ? Et sinon je te suivais déjà avant 😉 des bisous.

  10. Coucou,
    Voila une de mes marques préférées de mascara. Pas étonnant que ce soit encore une réussite.
    Je te suis déjà sur FB (christelle bertrand), HC (cristelina), IG (tumblr4cc), TW (@cristelina123).
    mes partages:
    https://twitter.com/cristelina123/status/840252167067979776
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-chez-pichettes-et-paillettes-m3327080
    https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1869340916611591?pnref=story
    Je croise les doigts.
    Bonne soirée.

  11. Bonjour,
    Je participe avec plaisir ! merci.
    Je te suis sur hellocoton (warsaw bolinches) et facebook (Christine Bolinches)
    Merci encore et bon samedi.

  12. Bonjour Caroline , c ‘est avec plaisir que je participe à ce joli concours , se serait une chance de tester ce superbe mascara qui fait de jolis cils à ce que je peux voir sur toi !

    Je te suit sur

    facebook Sandrine Milliot
    Twitter @MandyP592
    Instagram @mandy_malice
    Insipilia Mandy Malice
    Hellocoton mandy malice

    J ‘ai partagé

    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1129329817193178?pnref=story

    https://twitter.com/MandyP592/status/840964153196105730

    http://www.hellocoton.fr/le-mascara-x-fiber-de-l-oreal-si-surprenant-concours-inside-chez-pichette-et-paillettes-m3327816

    Merci de nous gâter , je te souhaite un bon dimanche !!

  13. Bonsoir,
    Il est super ce mascara, en tout cas il semble l’être, mais il est trop cher je trouve.
    Je tente en tout cas avec grand plaisir et je croise les doigts !
    je suis fan fb sous le nom Dominique Louise Pron
    Merci et bonne soirée

  14. Je suis plutôt fan des mascaras L’oréal en général, et je trouve le rendu assez chouette, le fait que les fibres ne soient plus blanches mais noires me donne envie de retester ce type de mascara: je tente volontiers, merciiii 🙂

    je suis déjà abonnée fb (Géraldine Larbre) et hc (petiteg)

    Très bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *