make up | revue

Candid Coral de ELF: ce blush bonne mine à petit prix

4 avril 2017

Coucou à tous.

Comme vous le savez, depuis le début de l'année j'ai décidé de reprendre ma ligne éditoriale du blog, à avoir ne pas se ruiner pour se maquiller avec de chouettes produits, et surtout, donner ces heures de gloire à des produits que je possède depuis longtemps et que j'apprécie. Et clairement, mon compte en banque me remercie. Je me sent clairement mieux dans mes baskets depuis que j'ai arreté l'hemorragie de la sur-consommation.

Et quoi de mieux que de vous parler une nouvelle fois de ma marque chouchou ELF, et de ce joli blush de la gamme Studio Candid Coral, issu d'un Haul assez ancien que vous pouvez retrouver ici.

La marque, elle en pense quoi?

Sa texture fine et douce se fond à votre peau pour un fini soyeux. Conçu pour être porté seul ou en plusieurs couches pour plus de profondeur, il met en valeur votre teint et lui donne un éclat subtil.

Appliquez sur les pommettes ou tout autre partie du visage que vous souhaitez mettre en valeur pour un effet naturel, velouté et subtil.

Elle convient à tous types de peau.

  Prix: 5 euros les 4,75 grammes sur le site de la marque. 

Et Pichette, elle en pense quoi?

Le packaging est simple, classe, solide et très pratique. Il ferme bien et s’ouvre facilement. Une partie du couvercle est transparente, c’est très astucieux car on peut voir la couleur sans avoir à l’ouvrir.

J’aime beaucoup le packaging de ces blushes Elf.

Comme l’indique son nom, c’est en effet un joli blush corail, ni vraiment orange, ni vraiment rose. Juste entre les deux. La couleur est vraiment magnifique, tant dans le boitier que sur la peau.

Sur la peau, c’est une couleur subtile qui donne bonne mine. La pigmentation est parfaite, pas trop pour que l’on puisse le travailler sans avoir l’air d’un clown, mais suffisamment pour qu’il se voie.

Mais surtout, il a une forte tonalité dorée, et ça j’adore car il capte la lumière et illumine le teint.

Ce ne sont pas des paillettes, il est juste irisé. Mais c’est discret. Pour cette photo j’ai mis la dose afin que vous puissiez bien voir. Comme il s’estompe aisément, vous pouvez l’atténuer sans efforts et arriver à un résultat ultra naturel et discret.

Le résultat.

J'adore les teintes corail sur ma carnation, et concernant cet exemplaire je ne suis absolument pas déçue.

Il est très bien pigmenté, et se prélève facilement sur mon pinceau.

J'essaie d'avoir la main légère en ce qui concerne le blush, mais cette teinte est facilement modulable.

Il capte très bien la lumière ( en espérant que mes photos lui rendent justice), je me passe complètement d'enlumineur quand je le porte, et il donne toute de suite bonne mine.

Le mot de la fin?

Je n'ai été à ce jour jamais déçu de la gamme Studio de chez ELF.

Je ne suis pas une grosse consommatrice de blush et je trouve assez souvent mon bonheur dans les marques pas trop chère.

Ce blush Candid Coral ne déroge pas à la règle.

Pour 5 euros, je n'ai rien à lui reprocher, bien au contraire. Il est pigmenté, lumineux, trop joli et possède un excellent rapport qualité/prix et il est Cruelty free.

Et sa teinte se rapproche dangereusement sur célébrissime Orgasm de Nars (bien que je possède un dupe encore plus probant dont il faut que je vous parle).

Et vous, connaissez-vous le maquillage ELF?

Les blushs?

La teinte Candid Coral?

Elle vous plait?

Prenez soin de vous.

(Visited 62 times, 1 visits today)
    1. ELF fait partie des marques avec laquelle j’ai commencé à me maquiller.
      Ce blush, je l’ai depuis des années et je le trouve parfait pour ma carnation.

      Bonne journée la team ^^

  1. Haha avant de lire la fin de ton article j’étais en train de me dire « tiens il ressemble à Orgasm ». Pour ma part c’est vrai que je me contente largement des blush à petits prix, je crois que je n’ai aucun blush de grande marque mis à part dans une palette de NARS. Mais je n’en ai jamais acheté d’individuel. Merci pour ta revue 🙂
    Bisous

    1. Et j’en ai un de chez Sleek qui ressemble encore plus à Orgasm. J’ai un blush de chez Dior et ma terracotta de Guerlain, mais sorti de cela, je me contente de mes blushs à petit prix qui trouve grâce à mes yeux.

      Des gros bisous

  2. Coucou ma jolie,
    Je ne l’ai pas celui-là mais la couleur est super jolie et j’ai un corail de ELF mais en format rond^^
    Gros bisous à toi 🙂

  3. Tout comme toi je ne suis pas une grosse consommatrice de blush, 2-3 ça me suffit surtout que j’avais gagné une palette Nars hyper complète et depuis je n’ai racheté aucun blush mais celui-la est très sympa ! j’aime beaucoup ELF 🙂
    Des bisous <3

    1. Tu m’étonnes, tu dois te faire plaisir avec cette belle palette.
      Au final, il suffit de trouver sa bonne couleur et l’affaire est joué.

      des bisous

    1. C’est le seul de cette gamme que j’ai, mais j’en ai d’autres de la marque que j’aime tout autant.

      des gros bisous

  4. Ence moment je cherche LE corail parfait. En vrai, je suis en amour devant le Coralista de Benefit mais il est trop cher, on est d’accord?! Je cherche un dupe, celui là est un peu éloigné j’ai l’impression mais il te va très bien…Et moi aussi j’ai toujours été satisfaite de cette gamme de ELF!

  5. LA couleur parfaite pour avoir bonne mine, dans le même genre j’ai le Coralista de Benefit (un autre budget, on est d’accord), et j’en suis dingue ! Il te va trop bien en tout cas mon petit chat ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *