make up | partenariat | revue

Mad for Matte, une alternative aux palettes mate de grandes marques?

11 avril 2017

Coucou à tous.

Si vous me suivez depuis le tout début de mon blog, vous connaissez mon amour pour la marque à petit prix ELF.

Je suis une consommatrice de la marque depuis toujours et j'ai la chance de collaborer désormais avec une marque que j'adore, c'est juste le bonheur.

La marque m'a fait parvenir il y a quelques semaines une sélection de produit, et j'ai entre autres choisi la palette Mad For Matte et j'avais très envie de vous en parler.

La marque, elle en pense quoi?

Cette palette est 100% new ! Elle vous propose un éventail de 10 nouvelles teintes d’ombres à paupières mates pour un regard pétillant de beauté. Parfaite pour travailler vos smokys, tout en soulignant et définissant votre regard.

À l’aide d’un pinceau ombre à paupières, appliquez en base la teinte la plus claire sur toute la paupière mobile. Choisissez ensuite une couleur plus foncée pour la paupière et/ou au niveau du creux de paupières. Puis, optez pour la teinte la plus foncée afin d'obtenir un effet fumé. Mixez et matchez avec vos différents look

Prix: 12 euros la palette de 10 fards sur le site ELF.

Et Pichette, elle en pense quoi?

Le boîtier est classique et noir et on retrouve donc dix fards dans cette palette. J'apprécie le fait que son format soit petit et compact, pour la glisser facilement dans une trousse de toilettes.

Cette palette se composent uniquement de fards mates.
 Cette palette se compose de tons beige rosé, blanc cassé mais ensuite on arrive rapidement à des couleurs plus soutenues : taupe, marron, gris.
La pigmentation est très bonne, sauf pour les couleurs claires, certains fards seront légèrement poudreux.

Les swatchs.

-Beige

-Beige Rosé 

-Café au lait

-Marron rosé

-Marron chaud

-Taupe foncé

-Taupe clair

-Chocolat

-Gris souris

-Gris foncé anthracite.

A l'heure ou toute les grandes marques sortent des palettes de fards mattes à des prix exorbitants, ELF sort son épingle du jeu avec cette palette.

Les fards sont d'une grande qualité, et je me répète mais ils m'ont rien à envier à des marques plus onéreuses, bien au contraire.

Les fards mattes ne plaisent pas à tout le monde, mais pour ma part c'est un fini que j'apprécie de plus en plus et que je porte au quotidien. Je trouve cela très classe.

Cette palette, je la recommande fortement aux filles qui veulent une sélection de fards mattes pour travailler les creux de paupières ou pour un maquillage complet de jour, comme de nuit.

Et pour un tout petit prix, on aurait tord de se priver!!!!!

Et vous, connaissez-vous la marque ELF?

Les palettes? 

La palette Mad For Matte?

Ces couleurs vous plaisent? Les fards mattes?

Prenez-soin de vous.

(Visited 112 times, 1 visits today)
  1. C’est vrai qu’elle est sympa! Pour moi les fards mats sont des essentiels, je les utilise quotidiennement et ce sont ceux que je creuse le plus dans mes palettes ^^
    C’est donc chouette d’avoir une palette qui leur est dédiée à plus petit prix que celles d’Urban Decay ^^
    Bises

    1. Idem, les fards servent tellement, pour les creux, les liners ou tout seul.

      Une découverte qui me satisfait au plus haut point.

      Des bisous et à très vite

  2. Tres jolie palette, j’adore les fards matte… et ceux ci sont tres beaux, c’est sur que a ce prix la pourquoi se priver… quand je manquerai de ce genre de palette j’y penserai. Gros bisous

    1. C’est vrai que ce n’est pas indispensable d’avoir plusieurs palettes de ce type, mais pour un petit prix, je la recommande vivement.

      Des gros bisous

    1. Complètement et on aime quand on ne laisse pas un rein et demi dans une palette. En tout cas, je ne le fais plus.

      Des gros bisous ma brenda

    1. Coucou Aurélie.
      J’adore cette petite paletet également. Et elle est vraiment complète pour le quotidien.

      Des bisous et très bonne soirée

  3. J’adore la marque ELF, je commande depuis plus de 6 ans mais je n’ai encore pas craqué pour cette palette. Tout simplement parce que j’en ai plein d’autres dans les tons là. Mais c’est clair que pour le prix, elle est très intéressante.

    1. Je crois qu’on a un peu toute commencé avec ELF et on en ai toujours satisfaite. Ces petites palettes sont parfaites et le rapport qualité/prix est excellent.

      Des gros bisous

  4. Coucou ! j’adore ELF mais dommage qu’on a toujours pas la possibilité de l’acheter en magasin… A quand un magasin sur Avignon ? lol parce que perso Aix j’y vais jamais. bisous ma belle

    1. Coucou Mélanie. Franchement, la boutique à aix est chouette. Deja, c’est pas mal d’avoir la seule boutique de france dans le sud.

      Des gros bisous

  5. Coucou Caroline 🙂

    Oh quelle est belle cette palette !! J’aime beaucoup les teintes qui sont parfaites pour des maquillages quotidiens. C’est vrai que le mat n’est pas le fini le plus populaire au niveau des fards à paupières mais je suis comme toi, j’en utilise de plus en plus. Au début je détestais mais finalement j’aime de plus en plus ^^

    ELF est toujours une valeur sûre ! J’aime bien cette marque et il faut avouer que le rapport qualité-prix est top 🙂

    Passe une belle journée,
    bisous ma belle 🙂

  6. Coucou. Cette palette est très intéressante. J’apprécie le fait qu’elle soit composée à la fois de fards dans les tons roses et de fards dans les tons taupe. Et puis j’adore les fards mats également. Gros bisous

  7. Effectivement pour le prix ça vaut vraiment le coup, et puis quand on voit l’augmentation du prix des palettes dans les « grandes » marques, gloups… Et je suis comme toi, je trouve que les fards mats c’est super classe et au quotidien j’adore 🙂

    ♥♥

    1. Purée, ils se font plaisir chez Sephora et compagnie, surtout que les codes promo ne marchent pas.

      J’adore les fards mates, une petite bombe.
      Des bisous ma douce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *