Look

A Touch of Yellow #Le Look du Mois

18 avril 2017

Coucou à tous.

Même si j'avoue que le planning du blog est serré ce mois-ci (tout comme mon agenda perso), j'ai quand même réussi à vous proposer un petit look du mois, fait à la maison. Et puis il est  tout beau mon jardin.

Et avec la belle journée printanière que nous avions ce jour là, j'ai sorti la couleur et notamment mon petit blazer jaune pastel d'amour.

Le printemps est une saison que j'apprécie beaucoup, et j'adore porter des tenues plus légères, tout en étant adapté. Il n'est pas rare que les matinées soient fraiches, pour ensuite être plus douce.

Je pars donc au travail avec un tee-shirt ou débardeur léger, accompagné d'une veste ou d'un gilet. Aujourd'hui, c'est mon blazer jaune Primark qui a fait son retour. C'est une pièce que je cherchais partout au printemps dernier en vain. Enfin si, dans des enseignes type Zara, que je n'affectionne pas des masses et à des sommes folles. Et c'est au détour de mon petit Primark marseillais que je suis tombée sur cette merveille qui fait toujours son petit effet quand je le porte.

Je trouve que le bleu et le jaune se marie à merveille. Je porte donc une de mes dernières acquisitions, ce sac bourse bleu marine de chez Kiabi que vous pouvez shopper ici.  J'aime bien ces petits sacs fourre-tout et bandoulière qui sont tellement pratiques. Et puis pour 10 euros, je le trouve absolument trop mignon.

Avec mon blazer jaune, je porte très souvent mes chaussures bateau marinière shoppé l'année dernière chez Primark également. Ma sœur a également les mêmes. Vous le savez, les marinières, c'est toute ma vie, je suis vite tombée amoureuse de ces chaussures plutôt classiques par la forme mais originales par l'imprimé.

Pour accessoiriser ma tenue, je porte le collier Hortense du site MonStoreFashion. Si vous ne connaissez-pas ce site, c'est tout simplement ELF qui a ouvert son e-shop de bijoux fantaisie.Cette petite pièce Ce collier fin est composé de trois rangs doré, ornés chacun d'une petite plaque de forme carrée, qui s'inscrit dans la tendance géométrique incontournable de cette saison. C'est un bijou discret, mais qui me corresponds totalement.

Le site m'a permis de faire une chouette petite sélection dont je vous reparlerais prochainement, mais Hortense est une de mes pièces favorites, qui coûte la modique somme de 3 euros.

Le reste de ma tenue vient de chez Kiabi (hum hum l'inconvénient d'habiller son enfant la bas est que je craque souvent pour moi. Ce petit caraco blanc en dentelle fait partie d'une des collections de cette année, et j'adore le porter ( j'ai le même en bleu marine d'ailleurs). Je ne le trouve plus sur le site, mais il coûtait 10 euros. Une pièce simple mais que je trouve indispensable dans une garde robe: avec un gilet, une chemise, un blazer.....

Pour mon slim, c'est ni plus ni moins une nouvelle pièce de chez Kiabi également. Vous le savez, je ne suis pas très grande et je galère à me trouver des jeans. Jusqu'au jour ou j'ai découvert le rayon ado de cette enseigne, je porte donc ce jean skinny taille haute,en taille 14 ans ( ou XS) . J'ai carrément les élastiques sur la ceinture pour la régler. #jeporteleshabitsdemonfils.

La dernière pièce maîtresse de ce look sont mes lunettes de soleil.  J'ai la chance de collaborer avec le site Le Petit Lunetier, et j'ai craqué pour les superbes Summer R.Rose.  

Ce sont des lunettes de soleil très "mode", mais pas que. Ce sont des produits très qualitatifs, et attractifs en ce qui concernent le prix. Le Petit Lunetier est fabricant et commerçant, ce qui permet d'enlever les intermediaires et de proposer ce modèle en l’occurrence à 39,90 euros.

Elles sont juste magnifiques, avec sa jolie forme ronde, rose et dorée. Le verre miroir lui donne son originalité, et elles offrent une très bonne protection solaire (catégorie 3).

Et si je n'ai pas encore réussi à vous convaincre de vous les procurer, je vous propose un code promo qui vous donne droit à une réduction de 20 % avec le code LITTLEPICHE20 .

Le look final 

Un look que j'adore pour la saison et qui donne un air sophistiqué et mode à la fois.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Ces pièces?

Connaissez-vous ces marques?

Ces accessoires?

Prenez soin de vous.

(Visited 83 times, 1 visits today)
    1. Merci ma douce.
      Je met beaucoup moins de ballerines qu’avant (purée je les collectionnais) mais merciiiii.

      Des gros bisous ma paulette

  1. Coucou. Ton look est très joli. J’adore ton blazer ainsi que tes petites chaussures. Elles sont trop mignonnes. Ton top est également très sympa.
    je vais aller faire un tour sur le site Monstorefashion. Je ne savais pas que c’était la marque ELF. Merci pour l’info. Gros bisous

  2. Coucou !
    J’adooooore ton look 🙂 Le blazer jaune est canon, j’en ai un aussi mais en beaucoup plus « flashy » hihi 🙂
    Les chaussures sont top aussi, j’adore elles sont super originales!!
    Gros bisous <3

  3. Hello!
    J’adore ces lunettes de soleil.
    Elle donne un côté fun à un look élégant comme le tien!
    Tu es toute jolie en jaune, un vrai rayon de soleil!

    1. Je n’aurais jamais pensé porter ce genre de lunettes un jour.
      Mais je les aime trop.
      Merci Sophie, je suis contente que ce look te plaise.

      Des gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *