make up | partenariat | vernis

Spring and Glitter, une association colorée pour la saison

25 avril 2017

Coucou à tous.

Il est vrai que depuis que j'ai abandonné à contre cœur le Monday Shadow Challenge (mais je ne perds pas espoir de retrouver le temps nécessaire pour le réaliser), je ne vous propose plus de maquillage sur le blog sorti de mes revues.

Et cela me manquait car j'avoue que j'aime beaucoup mettre à l'épreuve ma créativité.

Alors quand l'agence Melting Com m'a proposé de participer à la nouvelle édition du Kiss Beauty Challenge, j'ai sauté sur l'occasion pour m'éclater un peu dans le domaine qui me passionne le plus, le maquillage.

Pour cette nouvelle édition (vous pouvez retrouver la précédente ici), le thème donné est "Maquillage Glitter". De ce fait, j'ai reçu une paire de faux cils Look So Natural Iconic, et un kit de Kiss Impress Shimmer pour les ongles.

Et pour le reste des produits, j'ai utilisé:

Zoom sur les produits Artistry

Bien que je ne soit totalement pas convaincue pas cette marque que je trouve excessivement chère et peu qualitative les packagings des ombres à paupières sont atypiques et le kit à sourcils est très chouette et pratique.

Mais je trouve qu'il n'y a rien de fou la dedans malheureusement.

Les swatchs

Le maquillage

Comme d'habitude, je commence mon maquillage en appliquant une base pour les paupières, mais spéciale pour les paillettes cette fois. Je définie mon creux de paupière par la suite avec le fard Faint de la Naked Basics. C'est un fard  marron moyen froid.

Je prends ensuite mes deux fards en poudre libre. Je commence par le beige que j'applique sur les 3/4 de ma paupière mobile. Je pose ensuite l'autre fard, plus pêche que j'applique en coin externe.

Le thème étant les paillettes, je prends les rosés de ma palette NYX que j'applique sur le fard pêche.

Je trace par la suite un trait de liner avec mon petit chouchou du moment de chez Kat Von D. Clairement, c'est une révélation que je rachèterais en full size.  Et j'applique les faux cils pour donner un coté dramatique et sexy à mon regard.  Le mascara me permet de mêler mes vrais cils avec les faux.

En ce qui concerne le ras de cil inférieur, j'applique un crayon chair pour agrandir mon regard et je reprends les paillettes roses que je tapote. Et je termine par du mascara.

Mes sourcils sont travaillés avec la poudre intermédiaire. Ce kit est sympa car il est complet et parfait à glisser dans le vanity.

Sur mes lèvres, je porte ce joli framboise glossy. La tenue n'est pas exceptionnelle, mais la couleur est très fraîche pour la saison. Je l'ai accompagné de paillettes déposées sur le centre de mes lèvres.

Et pour terminer, je porte les fameux Kiss Impress. Je vous avoue que ce ne sont pas mes favorites, car elles ne collaient pas. Mais elles m'ont en tout cas inspiré le maquillage de mes yeux. Je trouve ce format tout doux pour la saison.

Et le résultat final.

Encore une fois, un chouette challenge de réalisé, et cela me manquait trop. J'ai tenté de proposer une version printanière d'un thème que l'on retrouve plus souvent pour les fêtes de fins d'année.

Et vous appréciez-vous ce maquillage?

Connaissez-vous ces produits?

Aimez-vous ce look?

Prenez soin de vous.

(Visited 93 times, 1 visits today)
    1. Coucou Océ.
      Ouiiiiii, merci merci beaucoup. C’est ce que je voulais, lumineux pour faire enfin venir le printemps.

      Des gros bisous

  1. J’aime beaucoup ton maquillage, il est ultra lumineux 🙂 Les faux-cils sont très jolis et naturels !!!
    C’est une bonne idée les petites paillettes déposées au centre des lèvres !
    bisous ma belle <3

    1. Difficile de trouver des idées avec des paillettes hors fêtes de fin d’année.
      Mais j’ai trouvé ce mélange sympa pour la saison.
      Des gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *