make up | partenariat | revue

Le printemps est chez ELF, quelques nouveautés à découvrir

9 mai 2017

Coucou à tous.

A chaque changement de saison, j'adore voir les nouveautés que les marques sortent. C'est le royaume des éditions limitées, à des sommes folles et la course à qui aura la dernière nouveauté.

Chez ELF c'est justement le contraire et c'est ce que j'apprécie. J'ai eu la chance de recevoir une nouvelle fois une belle sélection de produits, pioché dans la nouvelle collection.....qui elle est permanente sur le site.

J'y ai fait de belles découvertes que je partage avec vous aujourd'hui.

Pinceau Kabuki Special Contouring.

Découvrez le dernier né de nos pinceaux Kabuki ! Idéal pour appliquer votre poudre sur le visage, le décolleté et le corps… ce pinceau sera votre meilleur allié pour fondre les matières pour un contouring parfait et précis. Ce pinceau en poils synthétiques doux et absorbants, peut être utilisé indifféremment avec des produits secs ou liquides. * Tous nos pinceaux sont Vegan Friendly

Appliquez votre poudre directement sur le visage, le décolleté ou le corps. Prélevez la matière avec le bout arrondi de votre pinceau puis déposez-la sur la zone souhaitée en étirant ou estompant la matière afin de stucturer la forme du visage. Pensez à nettoyer régulièrement vos pinceaux à l’aide de notre shampoing pour pinceaux et notre désinfectant quotidien pour pinceaux.

Prix: 8 euros sur le site de la marque.

Il y a quelques années, je vous avais proposé un article consacré à mes tops et flops concernant les pinceaux ELF sur le blog ( pour le voir ou revoir, c'est par ici). Le Kabuki fait parti de mes indispensables et j'étais très curieuse de découvrir cette nouvelle édition. Je ne suis pas adepte du contouring à proprement parler, mais j’apprécie ce format pour estomper mon blush ou poudre bronzante.

Encore une fois, c'est un coup de cœur pour ce kabuki de la gamme Studio. Sa forme biseautée épouse parfaitement la forme du visage, pour un estompage réussi.

Ombre à paupière mate 

Cette ombre à paupières mate à la texture légère et aérienne fond sur la peau pour un résultat éclatant et lissant. Sa formule enrichie en vitamine E nourrie et hydrate.

(Sans paraben, sans phtalates)

Appliquez la matière directement sur la paupière en utilisant l’embout mousse. Laissez sécher quelques secondes avant d'appliquer une autre teinte. L'ombre à paupières liquide peut être utilisée seule ou comme base à paupières pour intensifier vos ombres à paupières.

Prix: 6 euros.

J'ai pu apercevoir ce format de fard à paupières plutôt atypique sur le blog de mon amie Océane du blog Jeveuxtouttester, et cela m'a littéralement intrigué.

Le format est très réussi. On s'y casse le nez si on ne sais pas que c'est un fard à paupière. Entre le gloss et le correcteur, mon coeur balance.

Le packaging est très classe, et son embout mousse délivre la bonne dose de produit.

Ce fard à paupière "nouvelle génération" est disponible en trois coloris. J'ai choisi pour ma part Soft Beige, une couleur matte qui porte bien son nom.

Elle est à peine perceptible sur la paupière, mais elle permet de l'unifier et de servir de base pour intensifier les fards que je vais appliquer par la suite.

Une chouette nouveauté qui a su me convaincre.

Rouge à lèvres Mate en teinte Blushing Brown.

Ce nouveau rouge à lèvre au fini mat est ultra pigmenté et hydratant. Sa couleur intense et sa formule à base d’huile d’argan, de rose et enrichie en vitamines laisse les lèvres colorées et hydratées pendant des heures.

A appliquer directement sur les lèvres. Pour une tenue longue durée, vous pouvez appliquer la matière à l’aide d’un pinceau en partant du centre des lèvres et en remontant progressivement vers les coins de la bouche.

Prix: 5 euros sur le site de la marque.

J'adore les rouges à lèvres, ce n'est plus un secret pour personne. Et j'aime encore plus quand ils sont à petit prix.

J'avais eu une mauvaise expérience avec un rouge à lèvres de cette gamme mate, qui justement ne se matifiait pas. J'ai donc voulu retenter l'expérience avec une des nouvelles teintes. Et la magie a cette fois opérée.

Le packaging est plutôt chouette et j'apprécie la petite pastille mise pour savoir la couleur que nous utilisons. Il y a rien de pire que de chercher son rouge à lèvres le matin.

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un mate, mais plutôt d'un semi-mate.  Le raisin glisse sur les lèvres. Ce rouge à lèvres est très agréable à porter, et sa tenue est plutôt bonne, même si je fais une retouche en milieu de journée.

En ce qui concerne la teinte, il s'agit d'un beige marronné tirant sur le brique. Une teinte que je trouve magnifique et qui flatte mon teint matte ( oui oui, je m'envoie des fleurs).  Une jolie réussite.

Rouge à lèvres Duo 

Ce nouveau rouge à lèvres duo combine une couleur subtile pour le jour et une couleur plus audacieuse pour le soir. Il offre un fini velouté grâce à sa formule enrichie en karité et vitamines A, C et E qui nourrit et hydrate vos lèvres (sans paraben, sans phtalates).

Choisissez votre couleur de prédilection et appliquez-la sur vos lèvres. Pour plus de précision, appliquez la matière à l’aide d’un pinceau pour lèvres afin de définir les contours de votre bouche.

Prix: 6 euros.

Quand j'ai reçu le communiqué de presse de la marque annonçant les nouvelles sorties, je vous avoue que c'est LE produit que j'avais le plus envie de tester. Deux rouges à lèvres en un, le paradis pour les lipsticks addict.

Disponible en quatre coloris différents, ce rouge en lèvres deux en un se composent de deux mini raisins.

Une teinte plus claire, sera adaptée pour le jour alors que la foncée sera parfaite pour la nuit. L'outil indispensable des workings girls qui n'ont pas le temps de se refaire un maquillage complet entre sa journée de travail et les nuits endiablées.

Mon choix s'est porté sur l'édition Best Berries. Étonnant pour l'amatrice de prune que je suis???

La version rouge est un jolie rose nude, tout frais et passe partout que je porte énormément en ce moment. Il est léger, mais apporte une touche de couleur à mes lèvres.

Le look parfait pour sa journée de travail, quand on n'a pas envie de quelque chose de trop "tape à l'oeil".

Pour une soirée en amoureux, une sortie avec mes amies, j'opte pour l'embout prune/framboise.  Petit plus, j'apprécie le parfum fruitée que ces rouges à lèvres émanent.

La texture est très confortable et crémeuse.  La tenue est correcte, comme son prédécesseur mate, il faudra veiller à faire une retouche dans la journée. Ils s'estompent joliment, ce qui est plutôt pas mal.

Vous l'aurez compris, j'ai complétement adopté ce concept, et j'ai très envie d'acquérir de nouvelles teintes.

Spray fixant Mat 

Ce spray permet de fixer le maquillage pour une tenue sans faille tout en éliminant les zones de brillance. Enrichi en vitamine B, E et racines de Bardane il hydrate et apaise la peau (sans paraben, sans phtalates).

Après votre maquillage, appliquez le spray à une trentaine de centimètres du visage pour une longue tenue. Astuce : Pour intensifier l'effet de votre ombre à paupières ou de votre blush, pulvérisez un peu de spray fixant sur votre pinceau avant de prélever la matière.

Prix: 6 euros sur le site de la marque.

Cela fait un moment que je lorgne sur ce genre de spray pour lutter contre mes brillances. Mais j'avoue que j'ai du mal avec les produits de ce type, souvent bourrés de silicones.

Et puis, je me suis dit pourquoi pas tester le spray de chez ELF.

Ce spray promet donc de fixer le maquillage et de le faire durer.

Je ne le teste depuis pas assez longtemps pour avoir un avis définitif, mais j'apprécie le côté frais qu'il me procure.

Je note également une différence quand à la tenue de mon maquillage, mais à voir quand les températures plutot hautes de ma region seront arrivées.

Le mot de la fin?

Je suis une nouvelle fois ravie de cette sélection de produits. Ces nouveautés sont réussies, et il y a des petites pépites  à petit prix.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour les rouges à lèvres, notamment le duo pour lequel j'ai adhéré au format.

Et vous, connaissez-vous la marque ELF?

Ces nouveautés?

Des produits d'autres gammes?

Ces nouveautés vous tentent?

Prenez soin de vous.

(Visited 96 times, 1 visits today)
  1. Coucou Caro !! Merci pour le clin d’œil dans ton article 😉
    J’adore ces ombres à paupières mattes !!! C’est trop pratique le matin quant on doit vite se maquiller !!!! Sinon j’adore ces nouveautés ! Le rouge à levres blushing Brown te va trop trop bien ! J’adore ! Je ne suis pas sûr que ca m’irait aussi mais je trouve la couleur trop jolie !!! Les ral duo sont top, j’adore le principe !! Et enfin je suis fan du spray matifiant !! Gros bisous

    1. Avec plaisir ma biche.
      Elles sont trop pratiques et super jolies.
      Merci, il est particulier, mais j’aime trop ce rouge à lèvres.

      Et le duo, big coup de coeur.
      Des gros bisous!!!

  2. Merci pour ta revue très complète ! Les nouveautés ont l’air bien sympa 🙂 🙂
    Notamment le spray fixant qui me fait de l’œil, il n’en existe pas tant que ça qui soient à des prix sympathiques ^^
    Bisous

    1. Coucou ma Elodie.
      Il est top ce duo, j’adore le porter en ce moment (tant qu’il fait moche, je continue de porter du foncé).
      Des gros bisous

  3. Hello!
    Je craque carrément sur le rouge à lèvre teinte blushing brown! J’aime beaucoup ce type de couleur un peu foncé. Sinon c’est vrai que le spray fixant, c’est bien pratique pour fixer le make up. J’ai celui de chez Lily Lolo et je m’en sers assez souvent pour que mon maquillage reste au top toute la journée voir en soirée 🙂
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    1. Coucou Mimi.
      Tu as vu comme il est beau?
      Oh j’aime beaucoup la marqueLily Lolo, il doit être chouette ce spray.
      Des bisous et bon début de wekend.

  4. Hello ma Caro,

    C’est super ingénieux le rouge à lèvre duo, et très pratique à avoir dans son sac ! Et je suis curieuse de tester l’ombre à paupières dans ce format 🙂

    Des bisous ♥

  5. Coucou ma belle!
    La marque Elf me fait vraiment de plus en plus envie!!! Il va vraiment falloir que je teste !!
    J’adore l’idée du double rouge à lèvres hihi, les deux couleurs sont canons:)
    Gros bisous

    1. Hey Copine.
      C’est une chouette chouette marque que je te recommandes vivement.
      Je suis trop fan de ce combo.
      Des gros bisous

  6. Bonjour.
    ELF a vraiment amélioré ses packagings. Et les duo à lèvres ont l’air vraiment chouettes… Quand j’irai à Aix, je penserai à ton article pour un petit passage au magasin!
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *