Look

Le cas du bombers à fleurs, pour une jolie balade!

16 mai 2017

Coucou à tous.

Même si le printemps peine à s'installer une bonne fois pour toute, on a quand même réussi à avoir de belle journée par ici.

Et lors d'une balade dans le vieux Vaison la Romaine, je n'ai pas résisté à l'idée de prendre des clichés de la tenue que je portais ce jour la.

Qui n'a pas craqué sur la tendance du Bombers cette année? En toute honnêteté, je ne pensais pas y succomber! Et je suis tombée sur cette merveille chez Kiabi en début de saison. J'ai totalement craqué sur les motifs, et il fait toujours son petit effet quand je le porte. Il est léger et tellement agréable à porter.

Elle est indétrônable et intemporelle la petite jupe en jean. Et pourtant elle est entrée dans ma garde robe il y a peu.

J'ai profité d'une promotion dans mon petit Kiabi ( j'avoue je trouve pleins de jolies choses chez eux en ce moment). Vous pouvez la trouver ici.

J'apprécie porter un tee-shirt ou débardeur avec une touche de dentelle, c'est tellement féminin et dans l'air du temps.

J'avais shoppé ce débardeur avec  ce détail en dentelle pendant les soldes chez Camaieu.

Je ne quitte pas mon collier Flora qui provient du shop Mon Store Fashion. C'est une pièce qui coûte 4 euros et qui est tellement jolie et qui va avec tout.

Zoom sur le look

Depuis que je les ai reçu pour mon anniversaire, c'est bien simple, je les porte tout le temps. Il s'agit des célèbres Puma Heart Patent que vous pouvez retrouver chez Foot Locker.

Et je comprends pourquoi elles sont tant populaires....parce qu'elles sont trop canons. J'ai beau être petite, je suis rarement en talon, privilégiant le confort. Et elles se marient avec tout: un slim, une robe, une jupe.

Une tenue parfaite et confortable pour balader tranquillement...et faire du shopping gourmand.

Et cela fait bien deux ans que je ne quitte pas mes New Warefarer de Ray-Ban qui sont en plus à ma vue.

Le mot de la fin?

Vous commencez à me connaitre, je suis assez hétéroclite en matière de look mais je dois admettre que je privilégie de plus en plus le confort. C'est l'age ma pauvre lucette.

Mais j'adore cette tenue Street, en restant féminine.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Les baskets vous aimez?

Porteriez-vous cette tenue?

Prenez soin de vous.

 

    1. Coucou Marion!!!
      Merci beaucoup.
      C’est tellement agréable de privilégier le confort.
      J’espère que tu vas bien.
      Des bisous

  1. Hello ma jolie,
    Ton look est juste canon, j’adore ! J’ai un bomber qui ressemble au tien comme 2 gouttes eau sauf que je l’avais acheté chez Mim, du coup c’est lui que je porte sur le look que j’ai shooté hihi, tu verras comme ils se ressemblent comme ça (quand mon article sera rédigé^^), en tout cas t’es toute belle comme ça !
    Plein de bisous à toi <3

  2. Les bombers c’est tellement chouette, et à fleurs c’est encore mieux ! Tu es resplendissante ma Caro comme d’habitude, et le cadre où tu as pris les photos est très joli 🙂

    Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *