haul

Swap BeyBey Avec Mon Billet Poudre

25 mai 2017

Coucou à tous.

J'avais dit qu'on ne m'y reprendrais pas, que je ne ferais plus de swap!  Mes placards débordent 😁😁

Une envie depuis quelques mois de revenir à un blogging simple, sans cette course aux dernières nouveautés! Justement j'adore vous présenter des merveilles que je possède depuis longtemps 

Et puis il y ces personnes que l'on suis depuis le tout début, dont on a toujours aimé les billets, les avis, la personnalité, la créativité. Sans chichi, sans être les meilleurs amies du monde, mais s'appréciant énormément.  Cette personne, vous devez la connaitre ( sinon c'est la fessée) c'est Sandra du blog Mon Billet Poudre. 

Sandra est une jeune femme hyper dynamique, sincère et qui ne rentre pas dans le rouage du modèle de la blogueuse. Elle le dit si bien dans un de ces billet d'ailleurs.

Elle m'a proposé de faire un swap ensemble, à l'ancienne!!!! Autrement dit, sans thème précis, juste pour le fun! Et ça j'aime! L'idée était de respecter un budget de 50 euros, et de se faire découvrir mutuellement des produits ou marques que l'on adore. Et c'est marrant car on est partie chacune dans deux univers bien différent.

Ma Beybey comme on s'appelle souvent a utilisé la boite d'une des Box Evidence  dont elle parle régulièrement sur son blog. D'ailleurs j'attends désespérément de vider mes placards pour me réabonner à une box, et tu m'as trop donné envie.

Genre tu as osé me faire croire que ton colis n'était pas soigné......je crois qu'on a pas la même notion (parce que le mien a coté, il est cra cra) #teampapierkraft.

Je découvre en premier lieu une superbe carte avec une illustration de Manon Godard, une illustratrice que j'ai découvert via Sandra et dont j'adore l'univers.  Avec ce mot personnel et des mots très touchant, je te confirme qu'elle a trouvé sa place sur mon mur d'inspiration.

Je retrouve ensuite le menu du swap, ainsi qu'un petit mot à découvrir à la fin, qui contient les liens des e-shop vers lesquels Sandra s'est rendu pour me préparer ce swap. C'est une idée à laquelle je n'ai jamais pensé et que j'approuve.

Je continue ma découverte et je découvre comme je vous le disais un contenu soignée et propre.

Allez, j’arrête mon blabla et ce suspense interminable, on découvre ce que Sandra m'a réservé.

Je découvre en premier lieu des petits échantillons. C'est parfait, je ne connais aucun de ces produits et je vais pas mal bouger les semaines à venir. Parfait à glisser dans le vanity.

Je suis ensuite les indices proposés par ma swappeuse. Et j'ai joué le jeu de la devinette ( malgré tes indices salaces ^^).

  Friande de tes posts "swatches" de vernis, j'étais obligée. Deux marques que j'aime beaucoup pour leur tenue et Caption pour son effet gel ultra brillant. Le tout dans des couleurs estivales et "fifille".  

Bon ok, l'indice était facile! J'ai reçu trois vernis, dont deux de la marque Barry M.  Je connais la marque puisque j'en avais ramené de Londres. Je n'affectionne pas le pinceau mais leurs couleurs sont dingues.

J'ai reçu la teinte Pricly Pear dans la gamme Gelly que j'adore. Il s'agit d'un lilas parfait pour la saison. J'ai ensuite reçu la teinte Rhossili dans la gamme Matte. Je n'ai jamais testé de vernis matte à ce jour. Idée reçue de l'effet cracra. Mais ce rose fuchsia est juste canon. Je vous le montrerais porté sur Instagram, c'est certain!!!

Et enfin, comme le disait l'indice, j'ai reçu la teinte Ditch Him de la marque Caption que je ne connaissais pas à ce jour. Il parait que ce vernis a tout les avantages d'une manucure semi-permanente dans la lampe. J'ai trop hâte de le porter, notamment quand j'aurais pris des couleurs.

Ces trois vernis sont disponibles sur un e-shop que j'apprécie beaucoup Jolimakeup

J'ai pris des risques, tu parlais de ce genre de produit et disais que tu étais septique, qu'on gache ( et je te suis sur ces aspects) mais ceux-là sont fun et je sens ma peau bien propre après. Ils puent un peu (je te vends du rêve là hein?!) mais efficace chez moi.

Ah ah, j'ai deviné de suite, notamment avec la forme du paquet. Mais avec la quantité de masque en tissu que l'on trouve sur le marché, j'ai séché.

Et quel fut mon bonheur de découvrir la marque Tony Moly que je n'ai jamais testé.

J'ai reçu un masque Hydratant et Purifiant, et je n'ai qu'une hâte: m'octroyer un moment cocooning et de me faire enfin un avis sur cette marque asiatique.

La marque est d'ailleurs vendu chez Sephora.

Le meilleur dans sa catégorie! Je pense que tu le connais! J'espère ne pas être passée à côté d'un de tes posts et que tu ne l'as pas testé. Plus noir tu meurs, tenue top.

J'ai tout d'abord pensé à un mascara, pour au final découvrir un produit que j'affectionne tout particulièrement, un eyeliner.

Il s'agit du célèbre Schwing de la marque The Balm. Pas de chance je l'ai acheté lors d'une vente privée, mais je ne l'ai pas encore testé. Alors l'un dans l'autre, je ne le connais pas. Mais je porte du liner tout les jours alors j'en aurais même pas trop de deux.

Tu ne pouvais pas savoir ma biche.

Et la marque est également disponible sur le site Jolimakeup.

Mon nude préféré! Hyper confortable, tenue moyenne ( mais un plaisir à appliquer), je suis certaine qu'il ira à merveille sur ta peau caramel ma bomba du sud.

Comme tu m'as fais rire, la peau caramel, elle était encore blanche quand même.

J'ai deviné un rouge à lèvres tout de suite, mais reste à trouver la marque.

Et j'ai sauté au plafond quand j'ai découvert la marque Milani.

Il s'agit de la teinte Naturally Chic, et je valide sa teinte juste parfaite. Je ne connaissais que les blushs de la marque, que je trouve géniaux, je suis ravie de continuer ma découverte avec un lipstick ^^.

La seule chose sur laquelle ce rouge à lèvres j'emet un bemol est son odeur de melon chimique. Mais il est tellement beau que je lui pardonne , et cela ne reste pas.

Disponible sur le site Colors and Makeup. 

J'adore cette marque pour ce type de produits. Je t'ai pris les versions 2 en 1 pour que tu puisses tester un peu de tout et puis je me suis dit que c'est assez pratique pour partir en vacances, c'est bientôt l'été.

J'avoue que je n'ai pas deviné tout de suite. J'ai pensé à un crayon double embout au départ. Et j'ai découvert un kit de pinceau double embout justement d'une marque que j'adore Eco Tools. Je n'ai pas ces pinceaux, mais je sais qu'ils feront partie de mon vanity de vacances et pour New York car il y a tout ce qu'il faut dans ces deux pinceaux.

Purée, je suis beaucoup trop gâtée.

Disponible sur le site Feelunique.

Naturel, écolo et...efficace. J'adore ce basique, il est doux et respectueux des peaux sensibles. C'est une marque autralienne super, je t'invite à tester d'autres trucs chez eux parce qu'en plus les prix sont raisonnables.

J'ai pensé à une lotion, mais j'ai séché sur la marque. Je rêve d'aller en Australie, mais je ne connais absolument pas l'univers de leur cosmétique.

C'est au final un nettoyant pour le visage de la marque Sukin. Effectivement je ne connais pas la marque, mais Sandra me connait, je surkiffe les nettoyants pour le visage. Et en plus, c'est un produit ultra sain et vegan.

Une belle découverte à venir.

Ce produit est disponible sur le site Feelunique.

Avant hier, tu m'as fait peur tu sais? J'aime beaucoup cette marque notamment pour ces produits là. Si tu veux tester un peu plus de la marque, teste leurs blushs poudres, leurs enlumineurs ou leurs rouges à lèvres (ouai presque tout!!!). J'espère que la couleur te plaira, j'ai voulu me le garder tu sais.

Sur ce coup la, j'ai deviné tout de suite. Pour la petite histoire, un de mes site favori Ayanature revends la marque Nabla que je veux tester depuis un moment. Et un de mes tweets a fait peur à Sandra. Mais promis, j'ai été sage je n'ai rien acheté.

Effectivement tout me fait envie dans cette marque Vegan, mais appréciant les textures crèmes pour les yeux, cette teinte Utopia est juste divine.

Je l'ai testé depuis, et il va vite finir sur le blog. Alerte à la petite tuerie.

Disponible sur le site Colors And Makeup 

T'es sauvage et humide? Une marque à petit prix pour chaudasse visiblement. En tout cas, un joli pêche facile à porter en toute saison, que j'ai dû racheter parce que ma maman me l'a piqué.

J'ai eu un fou rire en lisant "chaude et humide" et si tu n'avais pas mentionné la couleur pêche, j'aurais pensé à un déodorant, un tampon.

Et double fou rire en découvrant qu'il s'agissait de la traduction de Wet n' Wild. Encore une marque que je n'ai jamais testé et sur laquelle je voulais faire un carnage aux USA en Octobre.

J'ai eu peur de la teinte un peu trop froide à mon gout, et au final, elle se marie bien avec ma carnation. Une petite bombe ^^

Disponible sur Joli makeup.

Un indispensable à traîner partout dans ton sac à main. 100% naturel, c'est le plus efficace que j'ai trouvé en tube. Bzzzz

J'ai trouvé tout de suite de qui il s'agissait, et j'aime tellement cette marque en plus. C'est un baume à lèvres de la marque Burt's bees. Et pour la petite anecdote, on avait déjà fait un micro swap ensemble ou je lui avais envoyé un de mes baumes préférés en pot.

Il va vite trouver sa place dans mon sac.

Disponible sur le site Feelunique.

Le mot de la fin?

Je suis trop contente de cette expérience swap avec Sandra. J'ai été trop gâté et je suis ravie de chaque produit.  Entre les vernis, le liner les rouges à lèvres, des marques que je voulais tellement découvrir.

Je ne manquerais pas de vous présenter plus en détail chacune de ces merveilles.

Et pour voir le contenu du swap que j'ai envoyé à Sandra, c'est par ici.

Encore une fois merci, merci la bloguosphère, et ces blogueuses un peu fofolle!!! C'est ça que j'aime!!!!!!

Et vous, connaissez-vous ces produits?

Les avez-vous testé?

Appréciez-vous le concept du swap?

Prenez soin de vous.

(Visited 182 times, 1 visits today)
    1. Inexplicables, et pourtant on s’est carrément trop bien trouvé.
      Faire un swap avec toi? On serait capable du pire ^^
      Je suis très contente de ce que j’ai reçu, et j’aime trop trop Milani.

      Des bisous ma Ginette

  1. Magnifique swap de bon produits vegan et clean tt ce que jaime
    Un peu triste que tu ai eu des déceptions c’est la vie il faut continuer a avancer
    Bisous a cet été j espère

    1. J’aime trop ce qu’on s’est echangé.

      C’est la vie, mais ce n’est pas ce qu’il faut retenir de cet article ( même si je pense que je n’aurais pas du l’écrire comme ça).
      J’espère bien à cet été.
      Des bisous ma jum’s

  2. Moi ce qui me dérange dans cette histoire c’est que t’as pas répondu à la question…Alors, chaude et humide ou froide et sèche? mdr
    Très contente d’avoir partagé ça avec toi. Comme toi, j’ai eu de grosses déceptions sur la blogo mais faut pas que ça te freine, juste à être plus prudente. Je suis ravie que la majorité des produits que je t’ai choisi te plaisent, dommage pour les pinceaux Barry M que tu n’aimes pas (pour être honnête, je préfère les pinceaux plats et larges mais franchement là j’aime beaucoup le produit en lui même pour sa tenue et le brillant. Pour le mat, hâte de voir le rendu!). J’attend aussi ton retour sur le nettoyant visage parce que moi je l’adoooooore alors j’espère qu’il te fera kiffer ta mamie jeanine comme moi.
    Je t’embrasse beybey, amuse toi bien avec tout ça!

    1. Mdrrrrrr, une grosse chaudasse oui!!!
      Moi aussi, c’était une chouette experiences.
      Je suis prudente et analyste aussi.

      T’inquiète je m’y ferais au pinceau.
      J’ai hâte de terminer mon nettoyant pour le tester.
      Des bisous et encore merci Beybey.
      Des bisous

  3. Coucou ma jolie,
    C’est vrai qu’il y a de superbes rencontres sur la blogo mais aussi des déceptions. J’aime bien faire des SWAPS mais j’essaie de ne pas en faire trop souvent car sinon j’accumule trop de produits ahah ! En tout cas t’as été bien gâtée et j’ai hâte que tu nous reparles de tout ça 🙂
    Plein de bisous à vous 2 <3

    1. L’essentiel est de garder les bons moments!!!!

      Je suis très contente de ce que j’ai reçu.

      Des gros bisous et à très vite

  4. Hello Caro!!
    Je crois que dans la vie il ne faut jamais rester sur une défaite!! Alors tu as bien fait d’accepter de faire ce swap !! En plus c’est tellement cool de partir à la chasse aux cadeaux et d’emballer tout ça pour la personne! J’ai eu l’occasion d’en faire deux pour le moment et j’ai à chaque fois adoré!! Bref, tu as été bien gâtée, c’est top!! J’attends ton retour sur le produit Nabla Des bisous !!!

    1. Je suis bien d’accord avec toi! Juste garder le positif, c’est ce que je préfère.

      Purée nabla c’est de la folie, c’est une marque qui devrait te plaire.
      Des gros bisous

    1. Merci, je suis contente que ce swap te plaise.
      J’ai hâte de vous parler de ces merveilles en détails.
      Des gros bisous

  5. Jadore les swaps
    Je n’ai pas svt eu l occaz de le faire
    Top les produits vegan naturelle tt ce que je recherche
    Moins cool pr ta déception dont tu parles c’est la vie malheureusement mais faut avancer
    Jespere quon se verra en août
    Bises

  6. Coucou!
    *Super ce swap, tu as été gâtée 🙂
    On fait vraiment de jolies rencontres c’est rai, et il ne faut penser qu’à celle-là 🙂 Le reste, on s’en fou haha !
    Justement je suis en train de préparer un swap, j’adoooore 🙂
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *