Corps | partenariat | revue | soin

Ahava, les bienfaits de la Mer Morte sur notre peau d’orange.

26 mai 2017

Coucou à tous.

Le mois de Mai est propice à préparer sa peau et son corps à affronter la terrible épreuve du maillot de bain. Et c'est à cette période que nos marques de cosmétiquent sortent armada de produits anti-cellulite. 

Bien que je n'ai jamais été convaincu par ce genre de produits pour l'instant,  quand j'ai eu l'occasion de tester pour le blog la marque Ahava, mon choix s'est tournée vers la Crème Raffermissante pour le corps que je vous présente aujourd'hui.

Présentation de la marque?

Lorsque l’on vit sur les rives de la Mer Morte, située à près de 410 mètres en-dessous du niveau de la mer, on ressent en permanence les vertus régénérantes naturelles qui baignent cette région magique. Encerclées d’un paysage mythique, les eaux magiques de la Mer Morte regorgent d'ingrédients aux bienfaits naturels pour la peau. Ses eaux bleues-vertes contiennent  une concentration extraordinaire de minéraux aux propriétés hydratantes et régénérantes.

En 1988, Ahava Dead Sea Laboratories a démarré des études cliniques et scientifiques pour comprendre les pouvoirs de ces minéraux sur le métabolisme de la peau. Depuis, notre service R&D n'a pas cessé ses efforts pour aboutir à de nombreux brevets et une qualité de formulation unique.

Depuis plus de 20 ans, L'efficacité de nos formules et l'exceptionnalité de nos textures ont fait de AHAVA la marque de référence  dans les soins minéraux de la Mer Morte.

La crème raffermissante, la marque elle en dit quoi?

Lutter contre la perte de fermeté pour dévoiler un corps plus jeune. C’est la mission de la crème raffermissante pour le corps Ahava, qui aide la peau à retrouver jour après jour un aspect lisse, pulpeux et ferme.

Au programme, de la douceur bien sûr, et surtout de l’élasticité ! La crème raffermissante pour le corps Ahava, enrichie en minéraux de la Mer Morte et en extrait de Centella Asiatica, aux prodigieuses vertus raffermissantes, agit jour après jour pour redonner tonicité et fermeté à la peau. Grâce à une sélection d’actifs naturels qui permettent de réactiver ses mécanismes de jeunesse, la peau est gainée, plus rebondie et définitivement mieux protégée contre le vieillissement.

Principes actifs : + Minéraux de la Mer Morte : apaisants, purifiants et antioxydants, les minéraux de la Mer Morte, reconnus Facteurs d'Hydratation Naturels (FHN), permettent à la peau de maintenir un taux d'hydratation optimal, jour après jour. + Extrait de datte : riche en minéraux et vitamine E + Centella Asiatica: propriétés raffermissantes + Extrait d’Artichaut : propriétés détoxifiantes et antioxydantes Conseils d’utilisation : Massez sur le corps en insistant sur les zones manquant de fermeté, jusqu’à complète pénétration.
   

Ce que je pense de ce produit?

Concernant le packaging, on est une une jolie sobriété, et une classe que l'on pourrait retrouver en spa ou institut.

La Crème pour le Corps Raffermissante  m'a vraiment surprise par sa très belle qualité : onctueuse et non grasse, elle pénètre très rapidement laissant la peau parfaitement bien hydratée et et lissée.

Moi qui croie rarement aux promesses "raffermissantes" de ce type de produit,  je dois bien avouer qu'il y a sans l'ombre d'un doute ce fameux "effet tenseur" qu'on ressent réellement.

Et en plus, cette crème possède une odeur fraîche et légèrement fleurie qui est très agréable.

J'y ai découvert un alliée pour l'été, c'est certain.

Le mot de la fin?

Après avoir lu pas mal de revues positives sur la marque Ahava et appréciant les vertus des sels de la Mer Morte, je suis ravie de ma découverte.

Ahava est une très belle marque qui se positionne à mi-chemin entre les soins naturels et conventionnels que l'on trouve en spa. Cette galénique est incroyable et tellement agréable à utiliser. Ce produit est parfaitement à la hauteur d'une marque haut de gamme. Car en effet, ce produit coûte tout de même 42 euros pour 200 ml de produit.

Vous pouvez retrouver la marque sur le site officiel.

Et vous, connaissez-vous la marque Ahava?

Quels sont les produits que vous connaissait?

Appréciez-vous les biensfaits des sels de la Mer Morte?

Ce soin vous tente?

Prenez soin de vous.

 
(Visited 148 times, 1 visits today)
  1. Coucou 🙂 J’ai du mal à croire aux bienfaits de ce genre de produits même si je pense qu’ils peuvent apporter un petit plus en complément d’une bonne hygiène de vie! bisou

    1. Coucou Elodie.
      Je ne sais pas si je serais capable d’y mettre autant d’argent , mais j’aime beaucoup ce produit.
      Des bisous

    1. MAis tu es canooon ma chérie.
      Une jolie marque qui devrait presque te plaire, je ne suis pas certaine que la composition soit 100% naturelle.

      Des gros bisous

  2. Comme tu le sais, j’aime bien cette marque je bosse avec dans l’institut mais je n’ai pas tout testé c’est ça le pire haha il faut que je prenne des échantillons ^^
    elle a l’air vraiment top cette crème raffermissemente, ce serait chouette de l’avoir pour cet été !
    le prix est trop élevé dommage ^^
    des bisous <3

    1. Oui , j’ai pensé à toi en écrivant mon article d’ailleurs.
      Elle est top cette crème, le prix moins mais elle descend pas vite.

      Des gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *