Parfums | partenariat | revue | soin

Voyage sur la route d’Udaïpur, la brume hydratante par la Sultane de Saba

2 juin 2017

Coucou à tous.

Depuis quelques temps, j'apprécie beaucoup de vous parler ici des parfums que je découvre.

Bien que je soit difficile à ce sujet, j'apprécie les beaux flacons et les beaux objets.

La marque La Sultane de Saba fait partie de ces belles enseignes que j'associe essentiellement au monde du spa et du bien être, et à chaque fois que je suis tombée dessus, j'ai toujours trouvé les produits d'une beauté absolue.

Et un jour, j'ai eu la chance de pouvoir choisir un de ces bel objet à tester pour le blog et mon choix s'est portée sur un produit que j'adore porter l'été: la brume parfumée hydratante Voyage sur la route d'Udaïpur.

Le concept de « La Sultane de Saba » repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de génération en générations.

La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de partir en voyage, à la découverte d’horizons lointains, vers les pays du soleil, où le corps et l’esprit reviennent à la source de la détente et du repos.

Inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique mais aussi de l’Asie ou d’ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, relevant chacun d’une authenticité unique et magique.

Ce que dit la marque?

Aérienne et sensuelle, la Brume Parfumée Hydratante pour le corps à la nouvelle senteur Musc Encens Vanille dépose sur votre peau et votre chevelure une texture subtile et fine, pour hydrater et parfumer à la fois.

En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraîcheur et vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba… Utilisée en brume d’oreiller, elle s’installe dans la chambre pour une sensation d’apaisement et de bien-être et la promesse d’une nuit de quiétude.

Vaporisez sur la peau après le bain ou la douche, ou aussi souvent que vous le souhaitez pour prolonger l’intensité de la fragrance.

Prix: 29 euros les 200 ml sur le site Lanaika 

Ce que je pense de cette brume?

Le packaging est absolument magnifique et tellement travaillé. La bouteille est presque un objet de décoration. Je ne me lasse pas d'admirer les lignes du flacon. Un bel objet à offrir ou se faire offrir

La qualité du produit est à la hauteur de la réputation de la marque. Certes, ce n'est qu'une brume, mais la senteur est bien présente.

Cette brume parfumée La Sultane de Saba est aérienne et sensuelle. Elle parfume le corps de Musc Encens et Vanille mais aussi les cheveux si on le souhaite. La texture est subtile et fine. Elle hydrate et parfume. C'est une senteur plus forte que j'ai l'habitude de porter, mais je la supporte aisément. Cependant, je ne suis pas certaine de supporter le parfum, qui doit être plus capiteux.

Je pense que la brume complète le parfum et renforce son  sillage toute la journée avec une sensation de bien-être et de fraîcheur.

Elle peut s’utiliser en brume d’oreiller, elle s’installe dans la chambre pour apaiser et apporter du bien-être pour une superbe nuit. Je l'ai utilisé à cet effet, et cela donne une odeur très féminine en restant sensuelle.

En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraîcheur.

Elle se vaporise sur la peau après la douche mais aussi quand on veut. En effet, je l'utilise le matin avant de partir travailler. L'odeur de reste pas toute la journée, mais ne vire pas pour autant.

Le mot de la fin? 

Ma première découverte de la marque La Sultane de Saba est une réussite.

 Je suis tombée amoureuse de cette senteur musqué et féminine, qui plait beaucoup à mon entourage. Mes amies et collègues me demandent régulièrement quel est le parfum que je porte.

Une senteur qui ne va pas me quitter de sitôt, et j'ai très envie de continuer ma découverte de cette belle marque.

Et vous, connaissez-vous la marque La Sultane de Saba?

La gamme Sur la route d'Udaipur?

La brume parfumée.

Elle vous tente?

Prenez soin de vous.

(Visited 107 times, 1 visits today)
    1. Coucou!!
      Comme toi, j’apprécie les brumes pour la saison chaude.
      Ah oui, le parfum doit être sympa. Un chouette mélange.
      Des bisous

  1. Heyyyy ! j’aime beaucoup cette marque elle est chouette, je la connais car j’avais bossais dans un institut ou il y avait quelques produits 🙂
    c’est sur qu’en parfum l’odeur de vanille doit être bien plus forte avec mes migraines je sais d’avance que je ne supporterais pas mais en brume cela doit être agréable 🙂
    Des bisous <3

  2. Coucou ma belle !
    J’aime beaucoup les produits La Sultane de Saba et cette petite brume m’a vraiment l’air d’être une tuerie et de sentir très très bon. Les packagings sont simples mais travaillés à chaque fois, ça fait bien milles et une nuits.
    Bisous bisous, bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *