make up | partenariat | revue

La palette aux 88 couleurs par PB Cosmetics

6 juin 2017

Coucou à tous.

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'opportunité de tester la marque à petit prix Pb Cosmetics et d'y trouver une grande qualité ( la revue sur ma palette de blush est ici).

Dans ma sélection de produits, j'ai choisi également une palette assez atypique. En effet, elle compte pas moins de 88 fards.

Il s'agit de la palette Nude Marron Rouge, que vous pouvez retrouver sur le site de la marque au prix de 14,90 euros.

Je n'avais jamais testé de palettes aussi imposantes et aussi chargées en fards. Je voulais donc savoir si ce genre de palette tenait la route et si la pigmentation était au rendez-vous.

Je n'avais jamais testé de palettes aussi imposantes et aussi chargées en fards. Je voulais donc savoir si ce genre de palette tenait la route et si la pigmentation était au rendez-vous.

Ce que dit la marque?

Ultra tendance et généreuse, cette palette de maquillage 88 couleurs Nude Marron Rouge deviendra inévitablement votre secret numéro 1 de beauté ! Disponible en plusieurs modèles différents de couleurs mates ou irisées, flashy ou nudes, notre palette maxi format vous offre une occasion rêvée de laisser parler votre créativité et votre originalité pour des possibilités de make up infinies. Cette palette aux 88 sublimes couleurs est l’idée de cadeau idéale pour toutes les passionnées de maquillage !

Vous n’aurez tout simplement aucune limite dans l’utilisation de votre palette de maquillage et pourrez ainsi réaliser toutes les combinaisons de couleurs que vous souhaitez, pour un maquillage des yeux qui vous ressemble, du plus simple aux plus sophistiqué. Vous pourrez oser toutes les superpositions et mélanges d’ombres à paupières dont vous avez toujours rêvé, pour un regard irrésistible…

Mon avis sur cette palette.

 

En ce qui concerne le packaging, le moins que l'on puisse dire c'est que cette palette en impose. Je ne sais pas vous, mais je trouve le format high-tech: fermé la palette ressemble à un petit ordinateur.

Le plastique est rigide et ne fait pas trop cheap.

Une fois ouverte, on y découvre un miroir et deux petits pinceaux avec des embouts mousses.

J'ai été surprise de la taille des fards qui sont tout petits. J'avais peur de ne pas réussir à prélever au pinceau, mais au final l'exercice se fait très bien.

Je ne vous cache pas que je ne pensais pas swatcher toute la palette, mais je me suis mis en mode wonder woman et j'ai fait souffrir mon pauvre petit bras pour vous.

Les Swatchs. 

La première ligne est la moins pigmentée. En effet, on y retrouve essentiellement des fards beiges, neutres avec du mat et de l'irisé.

La seconde comporte les mêmes tons, mais la pigmentation est un peu meilleure, sans être folle.  Cependant les deux mates de gauche sont parfaits pour les creux de paupières.

On a une belle pigmentation à la ligne trois. On y retrouve du beige mate, un cuivre irisé, un rouille, un gris argenté...

La quatrième ligne comporte des tons plus rosés. On y retrouve également du doré et de jolis fards mates.

La cinquième ligne comporte du vert kaki, du taupe, du rosé, du gris. Et une nouvelle fois des fards mates pour compléter cela.

La sixième ligne est bien colorée, avec ces tons de bleus turquoises, du prune, et des fards chauds.

La septième ligne est une de mes préférés. La pigmentation est folle et ces fards sont tellement beaux.

La huitième et dernière ligne est clairement la plus pigmentée, avec ces fards foncés. Je les trouve parfait pour l'automne d'ailleurs.

Le mot de la fin?

Je suis une nouvelle fois ravie de ma découverte de la marque PB Cosmetics. 

Cette palette est ultra complète, bien que je ne la conseille pas à tout le monde. En effet, si vous êtes une collectionneuse comme moi, il n'y a pas vraiment d’intérêt à la posséder. En revanche, si vous souhaitez avoir une seule palette de neutre, et que vous avez un petit budget, je vous la recommande à 100 %. En effet son prix de 14,90 euros pour 88 fards est imbattable, d'autant que la qualité des fards est au rendez-vous. Les deux premières lignes manquent un peu de pigmentation, pour se rattraper par la suite.

Les fards sont un peu poudreux, mais rien de bien méchant, et pas plus que certaines grandes marques.

Vous l'aurez compris, je suis une nouvelle fois ravie de la marque Pb Cosmetics, et j'ai hâte de découvrir de nouvelles choses.

Pour shopper la palette, c'est par ici.

Et vous, connaissez-vous la marque PB Cosmetics?

Les fards à paupières?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

 
(Visited 67 times, 1 visits today)
  1. Coucouuuuu!!! Comme tu sais je possède la palette 88 couleurs version originale, celle avec toutes les couleurs ! C’est l’une des premières palettes que je m’étais acheté et je l’adore toujours autant ! Humidifié les fards irisés sont sublimes ! Celle ci est très sympa pour les adeptes du nude ! Des bisous

    1. Coucou toi.
      Ouiiii, j’ai vu cette palette sur les MSC.
      Je confirme, ils donnent une plus belle pigmentation une fois humidifié.
      J’ai hâte de vous proposer des maquillages avec.
      Des bisous

  2. Coucou ma belle, figure toi que j ai eu l’opportunite de tester la marque aussi, mais une fois qu’ils ont su que j’etait de belgique… plus possible, franchement pour qq euro de livraison j ai trouvé ca fort.
    J’aurais pris la meme palette je pense elle est tres jolie… je remarque que leur palette 88 fards ressemblent etrangement a celles de chez coastal scents aussi.
    Gros bisous

    1. Coucou.
      Oh mince, c’est pas cool ça. J’aurais été un peu déçue aussi.
      Je n’ai jamais testé la marque Costal Scents, mais j’en entends que du bien.

      Des bisous

  3. Coucou ma belle !
    J’avais eu cette palette il y a quelques années, je m’en étais pas mal servie mais au final je l’ai donné dès que j’ai eu la Naked. En lisant ta revue ça m’a rappelé des souvenirs 🙂 C’est une palette parfaite pour les make up neutres et pour le quotidien.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    1. Coucou^^.
      Ah c’est sur que quand on goute aux jolies palettes après, on a tendance à n’utiliser qu’elle.

      Bises et bonne soirée à toi aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *