partenariat | revue | soin | visage

My Spa, et son surprenant gommage magnétique

8 juin 2017

Coucou à tous.

En matière de cosmétique, j'aime vraiment tout tester, notamment les gommages pour le visage.

Je m'octroie au moins une fois par semaine ce petit moment pour gommer ma peau, et me débarrasser petit à petit de mes cicatrices

Et quand les produits que l'on utilise déborde de sensorialité, cela rend ce moment encore plus agréable.

C'est le cas pour la marque My Spa, que j'ai eu l'occasion de tester et de vous présenter sur le blog ( pour voir ou revoir mon article, c'est ici).

J'ai reçu il y a quelques temps un gommage étrange et atypique: le gommage éclat sublimateur

 

Ce que dit la marque?

MySpa est une marque de cosmétiques dédiés aux soins du corps et créée par Déborrha, Meilleur Ouvrier de France en Esthétique et Soins Corporels. Nos produits sont destinés aux professionnels du bien-être, travaillant dans les spas hôteliers, spas urbains, thalassos, instituts de beauté, centres Wellness…

Créés par des Professionnels pour des Professionnels, tous nos produits sont fabriqués en Provence et  nos huiles sont issues de l’agriculture biologique. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés selon leur provenance, leurs actions, puis testés et approuvés. Nos produits ne contiennent ni paraben, ni phénoxyéthanol. Nos senteurs sont subtiles et délicates pour offrir à vos clients une expérience sensorielle unique.

 
 

MySpa a créé une formule révolutionnaire avec des actifs naturels originaux dont des particules magnétiques.

Sa gestuelle innovante ré-enchante le rituel du gommage. Les particules magnétiques s’envolent grâce à l’aimant MySpa.

Avant-gardiste, ce Gommage Eclat Sublimateur permet à la fois de nettoyer, d’exfolier et de lisser la peau. Immédiatement sublimée, la peau rayonne d’un nouvel éclat.

 

Ce que je pense de ce gommage?

   

Le packaging est superbe, luxueux et classe à la fois. Je n'ose pas me séparer de la boite tellement je trouve l'ensemble soigné. Ce gommage est une belle idée de cadeau à offrir ou se faire offrir.

   

Ce gommage possèdent des actifs naturels dans sa composition.

En effet, on y retrouve: des particules magnétiques naturelle, issues de la magnétite minérale, qui offrent un  gommage énergétique et surtout 100% biodégradable.  L'effet mécaniques permet d'exfolier la peau et de la lisser, et de retire la matière à l'aide d'un aimant. C'est la, ou l'on retrouve l'originalité de ce gommage.

On retrouve ensuite des acides de fruits issus de la myrtille et du sucre de canne qui vont favoriser le renouvellement cellulaire de la peau. Cette combinaison promet donc un eclat de votre épiderme immediat et une peau lumineuse.

     

La texture s'apparente à un gel, parsemé de particules magnétiques. Et la ou la magie continue d'opérer quand les parfums et effluves arrivent jusqu'à mes narines. Je craque complètement sur les senteurs des produits My Spa, ce gommage ne déroge pas à la règle. C'est un parfum fruité, exotique, envoûtant, et qui reste. Un véritable bonheur olfactif à chaque utilisation.

   

Je ne vous cache pas qu'il est arrivé une bricole à mon petit aimant ( les joies d'avoir des enfants), mais je précise que la marque recommande de ne pas faire tomber son aimant. Mais j'arrive quand même à l'utiliser ouf.

   

En ce qui concerne son utilisation, je prélève la matière avec la spatule fournie avec.

   

J'exfolie ma peau délicatement en exerçant des mouvements circulaires. La texture se transforme en une huile délicate, qui apporte de l'hydratation à la peau.

   

Pour retirer le gommage, l'aimant rentre en jeu. Il faut absolument envelopper l'aimant d'un mouchoir. On l'approche de la peau et on peut nettement voir les particules magnétiques être attirées par l'aimant. J'ai été assez dérouté lors de mes premières utilisations.

 

Une fois les particules retirées, on rince la peau à l'eau tiède. L'huile se transforme en une texture laiteuse.

   

Je retrouve ensuite une peau très lumineuse et rayonnante. Elle est nettoyée en profondeur et débarrassée de ces impuretés.

   

Le mot de la fin?

Bien que je suis partie avec quelques à priori sur ce gommage, notamment sur la composition, je suis au final enchantée. Je me disait qu'un gommage qui se retirait avec un aimant n'avait rien de bon pour l'environnement. Et j'étais clairement dans le faux. En effet, la composition est clean. C'est un gommage onéreux (45 euros les 50 ml), mais je trouve qu'il est vaut. On est sur un produit plaisir, tant il est agréable et sensoriel. Sa senteur exotique nous transporte.  Encore une fois, c'est un sans faute pour My Spa, qui a le mérite d'être une marque Made in France et Made In Provence.

Vous pouvez retrouver ce soin dans les différents points de vente de la marque.

 

Et vous, connaissez-vous la marque My Spa?

La gommage magnétique?

Ce genre de gommage?

Il vous tente?

Prenez soin de vous.

 
(Visited 114 times, 1 visits today)
  1. Il a l’air top ce gommage !! Ça m’intrigue beaucoup les gommages magnétiques, ça a l’air marrant à utiliser ^^ donc si il est en plus efficace, c’est tentant ! Merci pour ta revue
    Bisous

  2. Coucou!! j’aime beaucoup le principe, il me semble avoir lu une revue déjà sur ce produit il y a quelque temps et le système d’aimant m’a beaucoup intriguée lol bisou

  3. Hello ma Caro,

    La sensation doit être bizarre au début ! Je connaissais les masques magnétiques mais pas les gommages, ça doit être assez ludique à utiliser, je suis curieuse 🙂 Si en plus le produit est respectueux de l’environnement et made in France, c’est encore mieux !

    Des bisous ♥

    1. Coucou mon chat.
      J’avais quelques hésitations à l’utiliser et après avoir épluché la composition, c’est une petite merveille.
      Des bisous

    1. pas donné, mais pour le coup, c’est quand même une marque que je recommande pour les petits produits plaisirs.
      Bonne soirée

  4. Coucou Caro,

    On a vraiment pas l’habitude de voir ce genre de produit c’est assez déroutant… Je ne sais pas si j’aimerais ou non tester ce gommage je t’avoue que je reste perplexe 😮

    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *