make up | rouge à lèvres

Cette découverte à petit prix: Just Peachy de Wet n’ Wild

12 juin 2017

Coucou à tous.

Vous connaissez mon addiction, ce n'est un secret pour personne. Et lors de notre Swap, Sandra du blog Monbilletpoudre m'a bien cerné sur plusieurs points: les produits de bonne qualité à petit prix.

Et cet échange est né ma découverte de la marque Wet N' Wild, avec la jolie teinte Just Peachy.

Il y a des produits que l’on connaît et dont on reconnait la qualité et que l’on recommande parfois sans même les avoir testé une seule fois dans notre vie , c’est le cas des Wet’n’Wild! J’ai lu et vu tellement de choses positives sur ces produits que j’ai l’impression d’en posséder depuis un moment. Et pourtant, j'en ai offert lors d'un précédent swap, sans jamais tester moi même. D'ailleurs, je compte bien agrandir la collection aux Etats Unis en Octobre.

Ce n'est pas le packaging le plus sexy que l'on peut trouver sur le marché. Pour ma part, ce qui m’intéresse, c'est la couleur du raisin et sa pigmentation. Le raisin est un couilla trop grand, du coup il s’abîme dans le capuchon.

La teinte Just Peachy est clairement canon. Je ne l'aurais pas acheté de moi-même, surement car je l'aurais pensé trop froide et claire pour moi. Idée reçue: cette teinte est un joli pêche tout doux, parfait pour tout les jours.

En terme de texture, ce rouge à lèvres est très crémeux et agréable à appliquer , il glisse avec facilité sur les lèvres et offre un fini semi-mat. Bien que je vous un culte aux finis mates, j'apprécie une texture plus confortable pour cette saison.

Quand à leur tenue, même après plusieurs heures les lèvres sont encore colorées , malgré les cafés et/ou thés que je peux boire dans la matinée. Le coté brillant s'estompe laissant place à la couleur. Il suffira d'une retouche après le repas.

Je suis complètement ravie de cette découverte. D'autant que j'ai pu voir par le passé que nous pouvions y trouver pas mal de dupes de MAC par exemple.

Et avec un tout petit prix il est difficile de résister. En effet, vous pouvez les shopper sur le site de JoliMakeup au prix de 5,70 euros. Oui mesdames, moins de 10 Euros.

Le mot de la fin?

Je remercie une nouvelle fois ma belle Sandra pour ces jolis découvertes. Je porte beaucoup Just Peachy de Wet N'Wild en ce moment qui se marie bien avec ma carnation dorée ( comment ça je me la pète?).

Une belle pigmentation à petit prix? Je valide à 100 %!!!

Et vous, connaissez-vous la marque Wet n' Wild?

Les rouges à lèvres?

Les appréciez-vous?

La teinte Just Peachy vous plait?

Prenez soin de vous.

 
(Visited 79 times, 1 visits today)
  1. Coucou ma belle. J’adore ces rouges à lèvres. C’est le meilleur rapport qualité prix.
    Je pense que tu peux en trouver encore moins cher sur le site de beautyjoint. C’est là que j’avais acheté les miens.
    Bises

  2. Hello ma jolie Caro,

    Wet’n’wild est une valeur sûre ! J’ai 4 rouges à lèvres de la marque dont le Just Peachy et je l’aime d’amour, c’est mon préféré 🙂 C’est dommage oui que la marque soit un peu compliquée à trouver en France, j’avais fait une razzia quand j’étais à Dublin ahah

    Des bisous ♥

    1. Coucou ma Chérinette.
      Je la connaissais de nom et de bonne réputation, j’en avais offert un à Mumu, en voulant tester aussi.
      Du coup je suis contente et ravie.
      Des bisous

  3. Coucou ma belle,
    Je possède un RAL de la marque, c’est un vieux rose que j’adore et qui est matte^^ La teinte que tu as est canon et parfaite pour les beaux, tu me donnes envie d’agrandir ma collection ahah !
    Gros bisous à toi <3

    1. Oups, je décline toute responsabilité de craquage moi.
      Je l’adore, et il m’a donné envie d’agrandir la collection aussi.
      Des bisous

  4. Coucou,
    Je ne connais pas du tout cette marque, enfin si mais que de nom, je ne l’ai pas testé quoi. Ce petit rouge à lèvres est parfait pour l’été, j’aime trop sa couleur. C’est vrai qu’il te va bien au teint, ça te donne bonne mine.
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

    1. Coucou.
      J’adore aussi cette couleur bien peps pour l’été, en restant tout à fait portable.
      Merci beaucoup.
      Des gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *